Cover pour tatouage moche

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Re: Cover pour tatouage moche

Messagepar jennifer2189 » Dim 3 Jan 2021 16:45

6liv a écrit:Je n’ai pas tout lu, mais là c’est faire de la M... sur de le M... à réfléchir encore si tu veux mon avis (ou pas)

Effectivement, me dire ca comme ca, je trouve ca pas productif, moi qui deteste mon tatouage "moche" je m'attendais plus a des conseils; que de me faire descendre plus bas que terre...
Bref, ca fait des années et des années, que je souhaite me faire tatouer, et pour l'attrape reve, je ne changerais pas d'avis, il y a bien des gens qui ont des tatouages moche, pourtant tout le monde trouve ca beau, chacun son avis. Des gens qui se font tatouer a tout va des tatouages "infini", des "roses", des tatouaages "morbid", des tatouages "zombie"... beaucoup trouve que c'est de l'art, que c'est beau, bah moi, je trouve ca moche, et pourtant, je ne dit pas "c’est faire de la M... sur de le M... "
jennifer2189

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar jennifer2189 » Dim 3 Jan 2021 16:49

Skogkatt a écrit:Salut!

Je me permets de t'apporter une petite interrogation, tu pourras y répondre toi-même sans forcément l'écrire sur le forum.

Tu sembles avoir à cœur de faire un hommage à tes proches notamment ta maman.
Ce tatouage serait sur ton avant-bras, ta main, apprécierais-tu de le voir toute la journée, de voir cet hommage? Qu'il soit visible aux autres? Avoir à répondre, parler de ton tatouage à tous ceux qui t'interrogeront ou te feront une remarque (positive, neutre ou négative) tout en sachant qu'en toi, cela te fera penser à elle? (ou peut-être pas!)
La question est finalement, cet hommage, veux-tu le porter de manière intime sur une autre partie du corps, plus "cachée", ou sur un endroit exposé socialement et sous ton regard?

Salut
Justement, je ne veux pas de tatouage caché, tout simplement, parce que c'est mon point de vue, si j'en fait un, c'est pour pouvoir le voir, quand je veux, qu'il soit vu, sinon je ne vois pas l'interet d'en faire un. Je suis arrivé a un stade dans ma vie, ou j'ai tellement eu de reproche, tellement été critiquer par mes fait et geste, que maintenant, je m'en moque completement de l'avis des autres, je vis pour moi, c'est mon corps
jennifer2189

Timide

Messagepar Skogkatt » Lun 4 Jan 2021 12:03

C'est qu'on peut ne pas y penser avant et se retrouver à gérer cela sur le coup.
Si tu au clair vis-à-vis de ça, tant mieux! :)up
Skogkatt

Investi

Remercié: 11 fois

Messagepar jennifer2189 » Jeu 16 Sep 2021 12:54

Coucou

Ca fait un moment que je ne suis pas venue

Après avoir eu des refus de la part de tatoueurs professionnel, j'en ai enfin trouvé un, qui a accepter.
Je suis ravie.

La première tatoueuse que j'avais contacté, ca n'a pas pu se faire du au confinement, mon mariage... bref, par plein de chose. Chaque jours, je regardais son travail qu'elle partagais sur les réseaux sociaux, et j'ai fini par avoir le declic. Comme je le sais, un tatouage c'est a vie, c'est un acte réflechi, ca ne se fait pas sur un coup de tete, c'est donc pour cela que j'avais decider de ne pas lui demander plus de renseignement, j'ai préfèré me renseigner ailleurs. J'avoue qu'au depart, j'espère juste qu'un tatoueur accepte, mais grosse erreur de ma part, il fallait qu'un tatoueur accepte mais qu'en plus cela me plaise bien sur.

Ensuite, j'ai contacté un tatoueur, qui lui a refusé catégoriquement, comme pour certains ici, il m'a conseillé de faire du laser. Je me suis donc renseigner. C'est hors de prix, bien plus chère qu'un tatouage, meme pas sur que ca marche, c'est hyper douleureux, voir meme plus douleureux que de se faire tatouer, ca laisse d'enorme cicatrice, il faut plusieurs séances, ca laisse des traces, ca ne me convenait pas du tout. Je me suis meme dit que si je ne trouvais aucun tatoueur, alors la, j'aviserais, je passerais donc au laser.

Un autre tatoueur pareil, n'a pas voulu dire quoi que ce soit, juste qu'il fallait faire du laser.

Ensuite, j'ai contacté une autre tatoueuse. Je suis littéralement "tombé" amoureuse de ses tatouages, ils sont magnifiques, très féminins, coloré, des bijoux, elle a un talent fou. J'ai donc pris contacte avec elle. Elle a accepter, elle m'a demander le modif que je souhaitais, la taille, l'emplacement... tout un tas de renseignement, elle voulait me proposer un rendez vous. Elle m'a demander une photo de ce que je souhaitais recouvrir par le tatouage. Je lui ai donc envoyer tout les renseignements qu'elle souhaitais. Voyant que le week-end arrivais, j'ai préféré attendre que le week-end passe. Je la voyais poster des photos tout les jours sur divers reseaux sociaux, commenté, en ligne. Je lui envoie donc un message le lundi matin, et c'est la qu'elle m'a répondu "malheureuesment je n'ai plus de dispo", sur le coup, je ne comprenais pas dans le sens ou le vendredi soir, elle avait encore des places de dispo pour la date a laquel elle me proposé, sachant qu'elle m'avait posé tout un tas de question avant, donc pourquoi avoir besoin d'un tas de renseignement si c'est pour finalement répondre "malheureusement je n'ai plus de dispo" elle me l'aurait dit le vendredi soir, je l'aurais compris, alors qu'elle m'a repondu cela le lundi matin, bref. Ensuite, elle m'avait dit "et pour le tatouage sur la main je vous conseille de l'éclaircir un peu avec du laser :roll: " oui oui avec l'emoticonne en plus. Je pense qu'elle avait encore du dispo, mais comme c'est un cover, plutot que de me dire de bute en blanc "désolé je ne fais pas le cover" elle a préféré me dire qu'elle n'avais plus de disponibilité. Je tiens a preciser, qu'elle vient dans ma region pour 1 semaine, dans un salon de tatouage pas loin de chez moi, et que ce meme salon lui faisait de la pub pour dire qu'elle avait encore des places, alors pourquoi me dire a moi qu'elle n'en avait pas? enfin bon.

J'en ai donc contacté un autre. Je lui ai expliqué clairement de suite, que c'était pour un cover, que si il ne voulait pas, qu'il pouvait me le dire clairement, j'avoue que je commencais a desesperer. En plus, j'ai vu des tas de forum, de sites de tatoueurs qui montré les covers qu'ils faisaient, donc je me suis dit "mince, pourquoi on refuse a moi et pas aux autres" j'avais un peu les boules, et je commencais a vouloir baisser les bras, donc pour moi, c'était ma dernière chance. Il a donc voulu que je lui envoie une photo. Il a été bien plus professionnel que la personne précédente. Il m'a donner rendez vous pour passer directement le voir a son salon pour voir ma main, car il estime que d'avoir une photo c'est bien mais que ca ne rend pas forcement pareil en direct (qui plus ai, sur la photo ca parait plus sombre que dans le réel). Il m'a donc dessiner sur la main, le bras mon futur tatouage. J'ai donc rendez vous le 9 novembre, je suis plus que ravie :love: . C'est une amie qui a du avoir un cover cet été et qui me l'a donc conseillé, elle m'avait prevenu que c'etait quelqu'un de très sympa, a l'ecoute et qui rassure. Alors, certes j'aurais pas l'attrape reve donc je rever, c'est a dire, fleurie, avec des aquarelles de couleur et les initiales de mes enfants, mais il a su me convaincre en m'expliquant, qu'il valait mieux quelques chose d'assez simple pour un premier tatouage, que des fleurs, des couleurs, ca ferait un peu "gros" surtout pour un premier tatouage, mais que de toute facon, au vu de ce qu'il a l'intention de faire comme attrape reve, de la facon qu'il va le dessiné, cela laissera toujours la possibilité de faire des rajouts plus tard et j'avoue que j'ai trouver cette idée plutot pas mal.

Je peux vous dire que les journées, je les trouve longues, mais j'angoisse aussi pas mal de peur d'avoir mal :D je me dis que ca ne peut pas etre pire que mon deuxième accouchement :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

La les photos rendent pas bien, pas pratique en plus de se prendre en photo soit meme lol. Soit dit en passant ce jour la, nous etions invité chez des amis. Faut voir tout ce que j'ai pris en pleine face, comme quoi, c'est moche, ca ressemble a rien, c'est ridicule, sans interet, que c'est de l'argent de balancer par les fenetres pour rien... ma seule réaction (il m'en faut beaucoup pour réagir) a été "c'est mon problème, mon corps, mon tatouage, ma vie et mon argent, je suis assez grande pour faire des choix, je n'ai besoin de personne". Ca m'a conforté dans mon choix, que je le voulais plus que tout ce tatouage
jennifer2189

Timide

Messagepar Nomi » Jeu 16 Sep 2021 15:17

Bonjour,

As tu le lien de ce tatoueur qui a accepté de faire ton cover ?
Nous pourrions te donner notre avis sur la qualité de son travail, pour t'éviter des déconvenues...
Si tu le souhaites bien entendu :pink:
Franklin sait compter deux par deux, et lacer ses chaussures...
Nomi

Donatrice

Remercié: 7 fois

Messagepar jennifer2189 » Dim 19 Sep 2021 19:52

Bonsoir

Voici, quelques tatouages qu'il a fait, pour vous donnez une idée de son travail
[img][img]https://zupimages.net/up/21/37/jkyd.jpg[/img][/img]
jennifer2189

Timide

Messagepar Kraken » Lun 20 Sep 2021 10:54

Toutes les pièces sont de la même personne ?
Difficile de donner un avis, les photo sont hyper petites :?
Est-ce qu'il a un instagram ou une page Facebook pour voir l'ensemble de son travail ?
Kraken

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois

Messagepar Nomi » Lun 20 Sep 2021 13:42

Les styles sont très différents, c'est surprenant en effet.
Néanmoins, de ce qu'on peut distinguer, ça a l'air relativement propre, mais pas super élaboré non plus.
Une page insta ou facebook serait bienvenue en effet :pink:
Nomi

Donatrice

Messagepar Kraken » Mer 22 Sep 2021 13:23

Comme je te disais en MP, je trouve que c'est très aléatoire, ses pièces Cartoon/news school sont pas trop mal.
Par contre dès qu'il y a des lignes fines c'est assez tremblant et les ombrages ne sont pas exceptionnels.
Je pense que tu devrais prendre le temps de trouver quelqu'un d'autre ;)
Kraken

Investi

Remercié: 13 fois

Messagepar jennifer2189 » Mer 22 Sep 2021 14:23

Merci pour les avis

Si vous avez des tatoueurs a me conseillez, je suis preneuse, je suis dans l'Yonne (89). Sachant que l'attrape reve me tient a coeur, j'aime que ce soit des traits fins, j'aime le florale également, je n'aime pas ce qui fait "gros" tatouage, je ne sais pas comment l'expliquer mieux. J'ai aussi découvert les tatouages aquarelle, il y a plusieurs mois, et j'avoue que l'explosion des couleurs, et quelques chose que j'apprécie, donc en faite, je n'aime pas les tatouages au trait foncé tout colorié.
jennifer2189

Timide

Messagepar La Pendule » Jeu 23 Sep 2021 23:05

Si tu tiens à l'attrape-rêve, vas sur ton projet mais aies bien conscience que c'est un motif très très à la mode ces derniers temps, et que comme toute mode, y a un risque que ce soit démodé un jour, un peu comme le tribal. Ton message me fait tilter car justement j"ai été surpris de voir le nombre des femmes tatouées avec ce motif à mon taf, 6 ou 7 faciles...
La Pendule

Investi

Remercié: 33 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jennifer2189 » Dim 26 Sep 2021 20:31

Comme beaucoup de motifs je dirais. Mais merci pour ton avis
jennifer2189

Timide

Messagepar La Pendule » Ven 1 Oct 2021 22:28

C'est sûr mais rien n'oblige à faire un "motif", tu peux faire du graphique, une scène, un personnage, un animal, un cartoon, un graph, une peinture, etc. y autre chose que le motif symbolique ;)

C'est pas une critique de ton motif qui peut être très bien mais c'est toujours bien d'avoir tout en tête avant de se décider pour un projet ;)

Ici tu auras pas mal d'idées si tu le souhaites :

viewtopic.php?f=24&t=4255
La Pendule

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Nomi » Lun 4 Oct 2021 10:16

Pour le coup, je vais aller à contre temps (La Pendule, le temps, contre temps, tout ça, vous l'avez ? :mrgreen: ), mais si tu es sûre de ton attrape rêve, que ça te tient à coeur, alors go for it (mais pas avec ce tatoueur :mrgreen: )

Les effets de modes, les goûts, les couleurs, tout cela est bien personnel, et autant, diriger quelqu'un sur les performances technique de l'artiste qu'il choisit c'est un acte civique, autant remettre en question le choix du motif c'est très délicat.

Je vois bien ce que tu essayes de faire La Pendule (et je suis d'accord avec Toi), néanmoins ce projet à l'air d'être compliqué, et s'il y a une chose dont elle est sûre, c'est le choix de l'attrape rêve. Donc à part mettre un beau bazar, la challenger sur ça c'est plutôt contre productif, à mon humble avis.

Zéro animosité aucune :pink:
Nomi

Donatrice

Messagepar La Pendule » Mar 5 Oct 2021 10:34

Aucun souci ton avis est parfaitement respectable :pink:

Après je n'essayais pas de la dissuader d'aller vers un attrape-rêve, mais de l'amener à le faire en connaissance de cause, mais tu as probablement raison dans ton analyse de la situation :)
La Pendule

Investi

• Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation