DEMANDE APPR - Piercing, France

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Piercing, France

Messagepar MeggieBk » Lun 27 Sep 2021 14:19

Bonjour à tous,

Je recherche une bonne âme pour me former au métier de PERCEUR.
Dans l'idéale, un shop pour me former et me garder, ça serait le rêve. Je suis prête à bouger pour cela, si possible dans l'Ouest, Nord ou Est, Auvergne et ses région c'est ok. J'ai passé ma formation hygiène et salubrité les 4,5 et 6 octobre 2021 sur Nantes, formation qui a été validée, ensuite je vais pouvoir me faire une première petite expérience dans un petit shop qui me propose de m'accompagner pour mes premiers actes de piercing.

Je suis ouverte et multi-tâches. J'ai été dans l'administratif durant 5ans, assistante de direction, donc je peux en plus d'apprendre le métier gérer le côté paperasse, compta, accueil, service client et pourquoi pas la communication sur les réseaux (je suis vraiment un petit couteau suisse).

Si tu es intéressé je suis dispo sur insta (lien dans ma signature juste en dessous) ou par mail : meggiebkbodypiercing@gmail.com

Merci ! :D
Modifié en dernier par MeggieBk le Sam 9 Oct 2021 18:01, modifié 2 fois.
- MEGGIE BK - MeggieBk_BodyPiercing
MeggieBk

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: DEMANDE APPR - Piercing, France

Messagepar MeggieBk » Sam 2 Oct 2021 21:22

POST EDITE \m/
- MEGGIE BK - MeggieBk_BodyPiercing
MeggieBk

Timide

Genre: Femme