Excroissance et chéloïde

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

chéloide? excroissance? je sais pas mais grave chiant

Messagepar emanvm » Ven 13 Juil 2018 19:26

bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide!

je vous écris aujourd'hui car je suis en deuil ... de mon beau petit visage que je n'ai, malheureusement, plus depuis bientôt 3 semaines à cause d'une chéloide, d'une excroissance ou de je ne sais quel autre boule dégueulasse qui s'est logé sur mon nez suite à un changement violent de piercing (ça m'a fait plus mal que lorsque qu'elle m'a percé mdr), je l'ai vidé (sans la percer, il y avait déjà un trou??), j'ai mis de l'hexomédine, de sérum physiologique mais rien ni fait elle reste toujours là, elle me fait des faints, elle dégonfle et on dirait qu'elle est prête à partir puis le lendemain revient!

je décide, donc, d'aller la voir après deux semaine, elle me dit qu'il faut que je la perce moi même et que je fasse pénétrer l'héxomédine je ne l'ai pas fait parce que ça me paraissait être une mauvaise solution mais a t-elle raison? ou y'a t-il d'autres solutions que le scapel et le percage? (qui pour moi doivent être les derniers recours après je ne suis pas professionnel, je ne sais pas et c'est pour ça que je lance ce sujet)

pour info, j'irais voir le dermato lundi quant à la boule, elle n'a plus de pu ou alors c'est que je n'en vois pas et elle est assez dure! si j'arrive à vous mettre une image je le ferai en attendant merci et bonne soirée!! xx
emanvm

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: chéloide? excroissance? je sais pas mais grave chiant

Messagepar Bett » Sam 14 Juil 2018 09:00

Écoute les conseils de ton dermato lundi. Et changer de pierceurs aussi.

Le changement de bijou :tu l'as fait seul ?
Bett

Investi

Remercié: 14 fois
  • Adresse Galerie

Piercing nombril et boule de chair

Messagepar Lylouuush » Ven 27 Juil 2018 23:25

Bonsoir à tous, voilà je suis percer au nombril depuis quelques mois et j’ai cette boule de chair au niveau de la boule du dessous! Comment puis-je faire pour la faire partir ?

Merci à vous

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/30/mwj1.jpeg
Lylouuush

Timide

Remercié: 0 fois

Re: Excroissance et chéloïde

Messagepar Krän » Mer 1 Aoû 2018 20:51

Quelle est la matière du bijou ?
Depuis combien de temps portes-tu ce piercing exactement ?
Fais-tu des soins actuellement ?
As-tu connaissance d'avoir accroché le bijou ? Portes-tu des vêtements pouvant engendrer des tensions sur le piercing ?
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 253 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte