Oki dac !
Là conclusion de cette journée, bon en fin de journée j'en avais marre.
Y a pas mal de petites peaux qui se sont enlevées, j'ai pas touché bien entendu, après je commençais déjà à croûter le lendemain de la séance au niveau des remplissages (je n'ai pas dégorgé), tout le reste du tatouage est très fin peut-être ça l'est aussi sans que je m'en rende compte, ça gratte en tout cas.

Ce qui me gêne c'est que ça tombe au niveau de la couture et sur ce pantalon qui est le plus "large" je trouve que ça bouge pas mal. Dans le sens où comme y a du vide entre la cuisse et le jean bah ça tangue XD
Ma tatoueuse m'a répondu en me disant qu'un pantalon c'était ok mais pas trop serré (ni de collants).
A voir sinon j'ai des leggings de yoga que je peux porter seuls (avec des coutures bien plus douces qui je ne tombent peut être même pas dessus) ! Et j'ai tendance à trouver comme toi MissMetal, ajusté je trouve que ça bouge moins. J'avais un skinny en sortant du salon et j'ai pas eu de souci avec le film, rien à bougé et rien ne s'est retiré en enlevant le pantalon.
Ce qui m’inquiète c'est surtout que je ne voudrais pas que ça frotte de trop et enlève prématurément des croûtes ou quoi.