Compte tenu des éventuelles vacances, autres sorties, ipératifs, etc. Je pense qu'on peut déjà sortir un Doodle pour espérer trouver une date sur juillet.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
On verra bien hein, si vous y allez ça sera sans moi sauf si c'est un jour ou des potes à moi font une fresque/dédicace... C'est le seul cas ou je me force à y remettre les pieds...
"Faut mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle"
Le 28 au soir ça peut le faire si je n'ai pas de souci de train, c'est mon jour de retour. Et comme ça ce sera un pot dédié à Poien vu que je ne serai pas en costard post journée de travail
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau
Pour ceux que ça intéresse le 20 juillet il y a le vernissage de Claudia de Sabe et Yutaro Sakai (warriorism) à Paris avec me semble il des originaux à vendre. Il y aura par ailleurs probablement pas mal de tatoueur de Paris et ailleurs, je sais que Karl Marc y sera notamment. Ca serait une bonne occasion de se retrouver
Je ne serai pas dispo demain. Doodle ne passe pas bien sur le tel, je ne sais plus ce que j'ai noté, mais je serai de nouveau dispo à compter de mercredi.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
C'est la rentrée ! Et qui dit rentrée, dit retour du pot BW ! Pour ne pas changer les habitudes, je propose qu'on se retrouve au Yono et que la date soit choisie grâce à un magnifique Doodle : https://doodle.com/poll/c6uy9ad5h25gk9nn
A bientôt les amis
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?