SOCIAL - Les bodmods et le boulot

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: SOCIAL - Les bodmods et le boulot

Messagepar -Estelle- » Sam 25 Aoû 2018 14:52

La répartie je l´ai souvent, mais j’avoue ne pas toujours avoir le cran de répondre. C’était effectivement déplacé voir blessant, même si j’arrive à faire la part des choses et passer au dessus.
J’aurais du les stopper avant, même sans être méchante.
Mais une chose est sure, même sans être désagréable, je dirais le fond de ma pensée la prochaine fois, que ce soit bodmods ou autre, après tout elles, ne se gênent pas.
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
09 & 10 mai 2019: rdv avec Saturne - chest
-Estelle-

Investi

Genre: Femme
Remercié: 7 fois

Messagepar Lunatik » Sam 25 Aoû 2018 17:50

Squelch Sasquatch a écrit:Ah mais le but, c'est pas de discuter, c'est de ne pas avoir à entendre ce genre de discours.

Exactement.

-Estelle- a écrit:J’aurais du les stopper avant, même sans être méchante.
Mais une chose est sure, même sans être désagréable, je dirais le fond de ma pensée la prochaine fois, que ce soit bodmods ou autre, après tout elles, ne se gênent pas.

Image :calin:
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Jaffa Wane, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar Sheeva » Sam 25 Aoû 2018 18:03

Je suis aussi comme les filles, je suis atterrée de lire ce genre de réflexions.

Mais jamais je n’entends ce genre de choses, je ne le laisserai pas m’arriver aux oreilles.

On me prend sans doute pour une pimbêche assez souvent, mais dès que je me prends une réflexion méchante/infondée/blessante, je demande direct « pourquoi tu me dis ça? Faire de la peine? Ça t’apporte un peu de plaisir, c’est ça? »
Je te garantis que la personne mal à l’aise, ce n’est plus moi.
(Je ne supporte pas les gens qui sont méchants gratuitement, et encore moins qu’on les laisse dire.)
Si c’est en public, c’est encore mieux :twisted:
ma galerie Rainbow Black
Janvier ==> fin du dos avec Strange Dust
Gestionnaire @frenchtattooflash
Sheeva

Investi

Genre: Femme
Remercié: 25 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar wonderfulnightmare » Ven 9 Nov 2018 14:23

Je passe en ce moment des entretiens pour peut être changer de boite (Poste cadre avec management, donc la barre est un peu haute)
Hier, 1er entretien dans un très grand groupe, j'étais assez à l'aise, j'ai donc posé la question directement de savoir si c'était un problème.
Le recruteur de dire qu'il ne s'était pas posé la question, que à priori non, certaines gardent le voile chez le client.
Les mentalités évoluent !
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau :love:
wonderfulnightmare

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Mer 14 Nov 2018 21:43

Ca fait plaisir à lire ce genre de chose ! ^^
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 254 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Culture et Société