FRENUM (génital masculin) - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: FRENUM (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Body_pierced » Sam 11 Aoû 2018 12:53

Hello la compagnie, petite question, est ce que les gens possédant ce piercing sont circoncis ? Ne l'étant pas et ne l'ayant pas encore réalisé, je vais l'essayer sur moi ^^
Body_pierced

Pierceur

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Yaqad » Sam 11 Aoû 2018 15:42

Pour ma part pas circoncis et ça ne gêne absolument pas.
INVEST in YOURSELF, you can afford it. trust me
Yaqad

Timide

Messagepar Krän » Lun 13 Aoû 2018 11:46

Le frein est fréquemment retiré ou parfois se rompt durant la circoncision, le piercing n'est alors plus un "frenum" à proprement parler.

Circoncision (quelque soit le type) ou non, le piercing se fait aisément sur cette zone, charge au pierceur d'estimer si la quantité de tissu est suffisante et piercer convenablement pour qu'il tienne et n'engendre pas de gêne ou de risque de rupture.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 250 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Body_pierced » Lun 13 Aoû 2018 12:54

Vu que c’est moi qui vais me le faire, je sais que j’ai assez de peau, commande de bijoux dés que possible et en avant ☺️
Body_pierced

Pierceur

Messagepar Klem » Mar 14 Aoû 2018 10:14

Body_pierced a écrit:Vu que c’est moi qui vais me le faire, je sais que j’ai assez de peau, commande de bijoux dés que possible et en avant ☺️

hey,

Très cool le frenum ! Ca fait 4 ans que j'ai le mien et je l'ai toujours adoré même si j'ai eu quelques déboires avec ... (je ne suis pas circoncis)

D'abord percé en 2.5mm puis après de multiples stretchs en respectant les périodes d'attente entre, j'ai testé le captive ring et mon préféré était un barbell de 5mm avec billes de 10-12 mm et c'était vraiment top.

Néanmoins après quelques années, la peau autour du frein a fini par s'atrophier avec la tension et les frottements du bijou (sans doute le poids aussi) et du coup c'est devenu trop juste pour supporter sereinement un gros bijou.

Quand ça m'est arrivé j'ai regardé aussitôt sur le net si je trouvais des personnes dans mon cas et d'après plusieurs cas similaires le frenum aurait tendance à mal évoluer dans le temps avec un gros bijou, pourtant le mien était percé profondément afin de pouvoir stretcher sans risque :(

Au final je suis passé à un tunnel de 8mm et c'est très sympa esthétiquement, très agréable et plus léger avec au final un diamètre plus large que mes précédents bijoux :mrgreen:

Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu cette mésaventure sur le forum, mais je peux te conseiller de limiter les gros bijoux si tu veux éviter tout risque, ou bien tu testes une gros bijou et tu passeras progressivement au tunnel pour un piercing pérenne :D

Tu nous diras comment ton experience c'est passée :mrgreen:

Au travail ! :tchin: :mrgreen:
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. », Salvador Dali
Klem

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Mar 14 Aoû 2018 10:43

Klem, ton post m'intéresse ;)

Tu dis que tu as essayé le captive ring : avec quel diamètre ? pas de problème avec la peau du gland ?

Ton tunnel actuel n'a pas tendance à s'échapper ?

Et en combien de temps tu es monté de 2,5 aux 8 mm actuels ?
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et gentil. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Klem » Mar 14 Aoû 2018 10:58

Bah le passage de 2,5 à 5mm c'est fait sur 2 ou 3 ans je ne sais plus trop et ensuite la peau en s'atrophiant c'est distendue et donc j'ai pu passer de 6 à 8 mm assez rapidement avec des tunnels.

J'ai trouvé deux références de tunnels qui tiennent très bien et c'est même le plus agréable des bijoux au final. je peux te les envoyer en MP, car tu es en combien actuellement ? Après le tunnel si tu as un piercing avec beaucoup de peau il faudra un tunnel assez long et les tailles sont standardisées pour les oreilles, donc il faut bien calculer son coup :D

Pour le captive ring j'ai testé mais ça n'était pas le plus agréable je trouve, le coté qui tape sur le gland justement ... après ça se fait, mais le barbell ne bouge pas et tu peux avoir des grosses billes et pareil pour le tunnel, ça fait un gros diamètre bien passé :geek:
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. », Salvador Dali
Klem

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Mar 14 Aoû 2018 11:38

MP envoyé ;)
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et gentil. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte