SOCIAL - Vos bodmods et votre conjoint

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: SOCIAL - Vos bodmods et votre conjoint

Messagepar rage » Mer 27 Juin 2018 11:40

En plein dans le mille! Et tout ça sur mon micro-pénis évidemment.
Avatar de l’utilisateur
rage

Curieux
 
Messages: 131
Enregistré le: 28 Sep 2015
Localisation: France
Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: SOCIAL - Vos bodmods et votre conjoint

Messagepar Rouge » Lun 2 Juil 2018 14:06

Le mien adore les tatouages et applaudit des deux mains (et du reste :lol: ) à chaque fois que je me fais tatouer, du coup c'est parfait ! (Bon par contre ça ne calme pas du tout mes craquages de tatouages, mais ça c'est une autre histoire ! ^^)
Modifié en dernier par Rouge le Lun 2 Juil 2018 18:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rouge

Investi
 
Messages: 1187
Enregistré le: 16 Mai 2015
Localisation: Paris
Genre: Femme
Remercié: 57 fois

Re: SOCIAL - Vos bodmods et votre conjoint

Messagepar Caminou » Lun 2 Juil 2018 17:18

Bonjour !!
Je sous-marine sur le post depuis un moment mais je me lance.
Mise en couple avec mon conjoint j'étais déjà tawouée (et piercée) donc pas de souci. Depuis j'en ai 3 de plus qui auront été fait juste cette année, les finances qui suivent ça aide bien !! On discute assez souvent parce qu'il s'intéresse et que surtout j'aime partager avec lui le choix du motif, l'emplacement, lui raconter mes rdv (jamais eu envie de partager avec mes ex-conjoints par contre). Il trouve ça chouette (pas sur lui ceci dit, il ne voit pas ce qu'il pourrait se faire tatouer donc ça n'a pas d'intérêt...).
Il est vrai que plus ça va et surtout après cette année, plus je nourris des projets (et des gros cette fois) et le fait qu'il y soit ouvert ne pose pas de limite à mon imagination :D :twisted:
Je dis parfois en rigolant que je vais finir bleue, il ne dit rien pourtant il m'a glissé un fois avait du mal avec les corps "trop" tatoués (c'est subjectif hein pour moi y'a rarement de trop mais je l'entends parfaitement). Du coup j'espère que si ça devait lui poser un problème à un moment il oserait m'en parler. Parce qu'autant c'est mon corps, autant s'il me dit un jour que ça le "perturbe" bah j'en discuterai avec lui, voire je modifierai le projet ou ne ferai pas le tattoo en question.

C'est la première fois que je suis dans une relation de couple aussi équilibrée, épanouissante (ouais ça fait cul-cul ^^) et dans la mesure où l'on se respecte mutuellement, où l'on s'aime, où aucun des deux ne contraint l'autre à faire ou ne pas faire les choses, je pourrai faire le choix de mon couple (et renoncer à un projet tattoo/piercing).
Avatar de l’utilisateur
Caminou

Timide
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Avr 2018
Localisation: Lyon
Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: SOCIAL - Vos bodmods et votre conjoint

Messagepar Flynn » Sam 7 Juil 2018 21:25

La dernière fois que j'ai partager un lit avec un mec il m'a demandé de me coller à lui parce qu'il avait froid (soit disant) j'ai rien trouver de mieux que de plier la partie de polochon que j'avais et de la lui coller dans le dos (le pire c'est qu'il m'a dit "merci") et il s'est endormi. Si en plus je dois sonder les gens sur leurs goûts en matière de modification corporelle j'ai pas fini ça me paraît déjà assez compliqué de construire (enfin construire c'est un grand mot, établir?) une quelconque relation.
C'est l'apéro entre tes dents du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Flynn

Timide
 
Messages: 70
Enregistré le: 20 Mai 2018
Localisation: 75
Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: SOCIAL - Vos bodmods et votre conjoint

Messagepar Body_pierced » Sam 11 Aoû 2018 13:01

Je vous donne mon expérience ^^:

_On s'est connu avec ma chérie avant que je devienne pierceur, du coup on évolué les 2 avec nos tattoo et nos piercing. Le premier piercing qui l'a fait tiquer, ça été le PA, mais elle c'est habitué et au final c'est même moi qui l'ai dégagé (confort au quotidien).

_Le meilleur ça été pour mon split, elle ne voulait absolument pas et à l'époque elle m'a lancé un pari, si je perds 20 kg elle me le paiera, je suis passé de 130 à 96kg :D mais étant bon joueur, j'ai déboursé mes deniers pour le split et elle c'est y fait depuis ( comme quoi avec le temps on peut trouver un compromis ^^)
Avatar de l’utilisateur
Body_pierced

Pierceur
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Avr 2016
Localisation: Doubs
Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Papotage autour des Bodmods

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités