SOCIAL - Vos bodmods et votre conjoint

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: SOCIAL - Vos bodmods et votre conjoint

Messagepar Rainef » Lun 16 Avr 2018 18:59

ben avec etonnement mon conjoint accepte mieux les tattoos!
dernièrement j'ai profité d'un guest sur Bordeaux et ben avec surprise c'est lui qui a parlé des retouches comment ca allait se passer!!! il était en déplacement lors du piquage il a voulu voir le dessin et a voulu voir le resultat de la séance!!! au final il l'aime bcp. en bref il aime bien le style de cette tatoueuse j'ai peut être une chance pour repasser sous les aiguilles à la rentrée :)
Piercing Hélix Nombril
Tatouage Cuisse Juillet 2017, mollets Nov 2017
4 Avril 2018 projet Orque et lettrage Epsylone
Rainef

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar Lullabye » Mar 17 Avr 2018 13:50

Je me suis mise avec mon conjoint actuel en étant déjà bien tatouée donc la couleur est annoncée rapidement : "oui, j'en ai pas mal et non je compte pas m'arrêter" donc au moins on sait tout de suite si ça passe ou ça casse :geek:
Pour le coup, il me connaissait depuis quelques années avant qu'on se mette ensemble donc il a quand même pu voir l'évolution mais lui n'a aucun souci avec ça, bien au contraire. Et si c'était pas le cas, ben ce serait son problème pas le mien, clairement. Je n'ai pas/plus le temps pour des personnes qui auraient l'idée d'avoir un quelconque contrôle sur mon corps et ce que j'en fais. Donc il est prévenu des projets/envies parce que j'aime en discuter avec lui et que ça l'intéresse, et on envisage même la possibilité de se faire tatouer ensemble quand les finances seront moins compliquées.
C'est uniquement mon avis bien sûr, mais je pense qu'il y a des sujets bien plus importants dans un couple que des changements physiques tels que tatouages, piercings, coupe de cheveux, évolution du corps (prise de poids par ex.) et que si des choses aussi "futiles" peuvent être problématiques, j'aurais peur des réactions de mon conjoint sur des choses autrement plus importantes. Je ne dis pas que ce ne sont pas des sujets de discussions qu'il faut parfois avoir ensemble, mais si mon conjoint commençait à être dérangé par mon physique qui évolue/change (d'une manière que je contrôle ou non), je me poserais de sérieuses questions sur notre relation.
" Prêtresse du henné " :D
Lullabye

Investi

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bébert81 » Mar 17 Avr 2018 14:45

Entièrement d'accord avec Lullabye !
Pour moi être en couple ne doit pas être une contrainte dans les choix que l'on veut faire, il/elle peut donner son avis mais n'a pas le droit de s'y opposer fermement. Sinon c'est pas le/la bon(ne)...
Bébert81

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Sheeva » Mar 17 Avr 2018 16:04

Ce sont des visions très manichéennes des relations humaines que vous avez la :lol:

Tous les conjoints qui vivent mal le tatouage de l’autre ne sont pas des gros connards (ou -asses) liberticides qu’il faut quitter sur le champ, je vous rassure ;)
ma galerie Rainbow Black
21 mars ==> Loreen
18 avril ==> Mahell (flash)
9 juin ==> Strange Dust : 1ère séance
Sheeva

Investi

Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lullabye » Mar 17 Avr 2018 16:24

Et ce sont de gros raccourcis que tu prends là pour synthétiser ma réponse :mrgreen:

Je comprends tout à fait qu'une personne puisse être perturbée par les changements physiques de son conjoint, ici les tatouages/piercings donc, ce que je comprends beaucoup moins c'est cela puisse prendre un telle importance dans le couple que la personne voudrait y mettre son véto, s'y opposer d'une quelconque manière parce que ça ne lui plaît pas. Ce n'est en effet pas le genre de relation que je souhaite avoir ;)
" Prêtresse du henné " :D
Lullabye

Investi

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bébert81 » Mar 17 Avr 2018 16:30

Oui, mais il n'interdit pas s'il le vit mal.
Donc là il y a dialogue où on trouve normalement terrain d'entente, sur plus ou moins long terme haha ! :P
Bébert81

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Papotage autour des Bodmods