Trailer a écrit:J'ai enlevé ce dernier au bout de 4 jours.
Krän a écrit:Tu peux le faire quand tu veux et opter pour la méthode de cica de ton choix. Seule l'hygiène compte, le reste c'est du confort pour toi donc tu te mets les éventuelles contraintes que tu veux, si toutefois tu estimes que ça en est d'ailleurs.
Krän a écrit:J'ai fait des retours de séances de différentes façons le jour même ou le lendemain, plusieurs heures d'avion, de train, de route, jusqu'à 10h de temps de retour, je n'ai jamais vu ça comme une contrainte notable. Ce n'est rien en comparaison de la séance généralement.
Krän a écrit:Si c'est post séance je garde le cello le temps d'arriver chez moi, généralement le temps de retour est logiquement court puisque ça veut dire que je fais séance+retour le jour même.
Si c'est le lendemain, généralement grosse séance et tatoueur éloigné, je ne mets rien ou une petite dose de crème bien étalée avec un coup de sopalin ensuite pour que ce ne soit pas du tout "humide", et ainsi limiter le dégorgement, un vêtement en coton et/ou du sopalin scotché et zou.
Retourner vers Tatouage : de la découverte au passage à l'acte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités