Projet orteils

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Projet orteils

Messagepar Rarity » Lun 13 Mai 2019 15:10

Puisque mes phalanges sont bookées, l'envie de me faire encrer les orteils se fait de plus en plus forte!
J'ai toujours voulu un lettrage, mais j'ai un petit doute, sur la façon de procéder. A terme, j'aimerais aussi me faire tatouer le dessus du pied (mais évidemment dans un autre style, sinon ça serait trop simple :geek: )
Je voudrais que le lettrage prenne la totalité des orteils, voir dépasse un peu comme ça:
niorkz_BiJWGVFgnWR.jpg

Ou ça (mais plus bas sur les orteils):
niorkz_BuReCnmnZPz.jpg

Du coup vous procéderiez comment? Les orteils en preum's? Ou le pied? On s'en fout? La réponse D?

Et accessoirement j'ai repéré 2 tatoueurs:
https://www.instagram.com/niorkz
https://www.instagram.com/pierroked
Des avis/anecdotes en bien ou en mal les concernant?
D'autres artistes à me conseiller?

En vous remerciant :mrgreen:
There is a light somewhere. It may not be much light but
It beats the darkness

Csiga 27.08
Epsylone 13.09
Moshiu 20.09
Rarity

Investi

Genre: Femme
Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Re: Projet orteils

Messagepar Frère Toine » Mar 14 Mai 2019 09:30

Pour moi c'est pas une idée viable. A la rigueur un lettrage old school classique avec des grosses lignes ça peut tenir, mais à mon avis les ombrages et les lignes très fines ça tiens pas dans le temps sur ces endroits (même sur les doigts).pour avoir vu cicatrisé des doigts de Norm qui est une référence en la matière, c'est une catastrophe. Je pense que sur les pieds c'est pire. Sur les orteils ça me parait compliqué de faire de la finesse ou du détail et que ça vieillisse bien.
Frère Toine

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 11 fois

Messagepar Rarity » Mar 14 Mai 2019 11:38

Merci pour ta réponse!
Je n'envisage pas de faire un lettrage très détaillé/fin (au contraire je veux quelque chose d'assez "brut" et dark), mes photos étaient plus un exemple pour le type de placement que je cherche :pink:
Pour la tenue dans le temps, je me suis posée la question mais sans plus. On n'a pas arrêté de me dire que les doigts ne tenaient pas, mais en tapant dans du bien noir et relativement simple, je trouve que les miens vieillissent biens, du coup j'avais pensé que c'était un peu la même pour les pieds (certes y'a le frottement de la chaussure, mais ils sont aussi plus protégés des coupures/griffures et autre bobos que les doigts, non? Mais peut-être que j'ai mal imaginé? :grat:
There is a light somewhere. It may not be much light but
It beats the darkness

Csiga 27.08
Epsylone 13.09
Moshiu 20.09
Rarity

Investi

Genre: Femme
Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Frère Toine » Mar 14 Mai 2019 12:30

Oui effectivement en faisant quelque chose de très simple type old school voir encore plus simple ça me semble faisable.
Frère Toine

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 11 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation