Tatouage mamelons

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Tatouage mamelons

Messagepar Lapiratenoire » Mer 1 Mai 2019 17:41

Bonjour à tous, toutes :pink:
Je souhaiterais me faire tatouer autour du téton, sur les mamelons.
J'aimerais connaître les "pour" et les "contre" concernant la réalisation et la cicatrisation d'un tel tatouage.

J'ai entendu dire que la peau étant très fine, elle demande autant d'attention qu'un tatouage sur la paume de la main. La couleur disparaît au fil des années mais l'encre noire semble rester.
Auriez-vous des expériences, des retours à partager?

N'étant pas trop fan des mandalas en étoile, j'aimerais vos avis concernant l'esthétique d'un tel "bijou" : seriez-vous plutôt pour un design circulaire ou en forme de losange ?

Tout avis me sera précieux :)
Merci! A bientôt
Lapiratenoire

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Tatouage mamelons

Messagepar Coin-coin le Canapin » Mer 1 Mai 2019 18:41

Esthétiquement je trouve que le résultat fait souvent "cache-téton". J'avais vu un tatouage de seins en noir qui avaient de la gueule, mais ça prenait quasiment tout le sein ; un peu radical. Je vais tâcher de te retrouver ça néanmoins.

Edit : j'ai pas retrouvé mais peut-être qu'un bodyworké saura me retrouver ça. C'était une jeune femme fine avec des petits seins qui avait les deux seins tatoués en noirs, géométrique et dotwork de mémoire.

Ça ressemblait un peu à ça, mais en plus rempli (ce genre là c'est plutôt joli je trouve) :
tumblr_o6khaf3HAv1shbug0o1_1280[1].jpg
acb2438c04cb4d4d6668864f23478480[1].jpg

(bon, faut aussi que le motif soit d'un certain goût et aille avec la forme des seins, choses que je ne retrouve pas ici par exemple)
Coin-coin le Canapin

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Messagepar jl-l » Ven 3 Mai 2019 09:36

sur lille tu as kimi qui en fait pas mal, des bijoux de tétons ... mais malheureusement compliqué de trouver des photos sur les reseaux

https://www.facebook.com/kimiducktattoo/

https://vozer.fr/2018/06/11/kimi-duck-l ... es-tetons/
Ma Galerie :
click ici

Prochaine 4éme séance 14/06 .... :eek: :eek:
jl-l

Donateur

Remercié: 25 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rarity » Ven 3 Mai 2019 09:59

Coin-coin le Canapin a écrit:Ça ressemblait un peu à ça, mais en plus rempli (ce genre là c'est plutôt joli je trouve) :
tumblr_o6khaf3HAv1shbug0o1_1280[1].jpg

Pas merci, j'ai un nouveau projet dans ma vie :love: :lol:
There is a light somewhere. It may not be much light but
It beats the darkness.

Epsylone: 05.07.19
Alex Sketch: 30.07.19
Rarity

Investi

Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jl-l » Ven 3 Mai 2019 10:46

:lol: :lol: :lol:
Ma Galerie :
click ici

Prochaine 4éme séance 14/06 .... :eek: :eek:
jl-l

Donateur

Remercié: 25 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Frère Toine » Ven 3 Mai 2019 13:52

Dans la mesure où les seins sont globalement arrondi, ça me parait plus logique de partir sur un motif circulaire, effectivement le mandala ça se prête bien à cet emplacement.
Frère Toine

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 11 fois

Messagepar Ysatis » Ven 3 Mai 2019 21:05

Lucile Deadmunsch en a fait quelques-uns très sympa aussi (désolée je suis sur le téléphone là, pas moyen de mettre une photo).
Mais il n'y avait pas déjà un sujet dessus ? :grat:
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 54 fois

Messagepar ROSENROT » Sam 4 Mai 2019 20:33

Concernant le rendu esthétique, voici un exemple avec ma pièce, en bas de ma galerie : http://www.forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=2591 Il s'agit par contre d'une pièce assez grande.
En effet, en regardant de près, les tracés sur les tétons n'ont pas parfaitement tenu, il y a quelques micro emplacements où l'encre s'est un peu estompée avec le temps, mais ce n'est vraiment pas gênant, je trouve. Avec des retouches, il ne devrait pas il y avoir de problèmes, demande l'avis du tatoueur.
Concernant la cicatrisation, RAS, ce fut le plus rapide à cicatriser de tous mes tatouages ! O:-)
Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
ROSENROT

Curieux

Messagepar Lapiratenoire » Jeu 9 Mai 2019 12:27

Bonjour,
merci pour vos réponses. En effet je suis de très près le travail de Lucile Deadmunchstr. et de Kimi Duck mais bien qu'elles excellent dans leur technique à l'une et l'autre, je ne souhaite pas avoir sur moi leur style (cathédrale, gothique pour l'un / étoilé mandala pour l'autre) qui est très marqué. De plus elles ont tendance à créer leurs designs de mamelon en mordant sur la peau plus ferme du sein donc ce ne sont pas des tatouages exclusivement sur mamelon.

J'ai également peur que des motifs aussi complexes que les leurs soient illisibles au fil du temps.

Justement Frère Toine, je me demande si un motif circulaire (du moins fermé, comme un cercle fermé) aurait tendance à accentuer l'effet "gros oeil" du téton, ce qui n'est pas élégant du tout...

J'opterai plus sur quelque chose d'aéré et de légèrement géométrique...comme ce que font les tatoueurs :
- Herzdame (Berlin)
- Brody Polinsky (Berlin)
- Blum.ttt (Marseille)
(à voir sur instagram)

Un graaaaand merci à oi Rosenrot ! C'est exactement ce que je voulais voir comme genre de photo :love: !!!
Quel âge à ton tatouage sur les mamelons? C'est vrai que ça s'estompe mais ça reste joli on reconnait encore les étamines. C'est pour ça que je pense qu'il faut que ça reste aérien, les traits pas trop serrés pour qu'on puisse encore lire le dessin :)
En parlant de cicatrisation, est-ce que le tracé est en relief quand même ou pas? J'ai tellement envie d'un tatouage sur mamelons mais j'ai la frousse de me faire mutiler cette chair tendre :eek:
Lapiratenoire

Timide

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Frère Toine » Jeu 9 Mai 2019 16:17

A peu près tout les tatouages de mamelons prennent plus que juste le mamelons, sinon il n'y a aucun espace. tu peut toujours faire des points dans un style ethnique. C'est ce qui marche le mieux je trouve si tu veut rester uniquement sur les mamelons. Ou du minimaliste qui risque de mal vieillir.
Frère Toine

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 11 fois

Messagepar ROSENROT » Lun 13 Mai 2019 18:59

Lapiratenoire a écrit:Un graaaaand merci à oi Rosenrot ! C'est exactement ce que je voulais voir comme genre de photo :love: !!!
Quel âge à ton tatouage sur les mamelons? C'est vrai que ça s'estompe mais ça reste joli on reconnait encore les étamines. C'est pour ça que je pense qu'il faut que ça reste aérien, les traits pas trop serrés pour qu'on puisse encore lire le dessin :)
En parlant de cicatrisation, est-ce que le tracé est en relief quand même ou pas? J'ai tellement envie d'un tatouage sur mamelons mais j'ai la frousse de me faire mutiler cette chair tendre :eek:

Il date de septembre 2016.
Il n'y a pas de relief sur les mamelons, autour il y en a un peu, mais vraiment très peu.
Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
ROSENROT

Curieux

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation