SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar Nomi » Jeu 2 Aoû 2018 09:07

Ah bah bravo Chamane, torse nu, on ne te félicite pas ! :bfouet: :pink:
Franklin sait compter deux par deux, et lacer ses chaussures...
Nomi

Donatrice

Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Messagepar wonderfulnightmare » Jeu 2 Aoû 2018 14:42

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dite celle là, mais vu que j'ai eu l'occasion de la replacer aujourd'hui ...
Suite aux noooooooooombreux "Mec t'as un trait dans le cou", maintenant ... je fais mine de baisser ma braguette "Tu veux voir où il fini ?"
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau :love:
wonderfulnightmare

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rouge » Jeu 2 Aoû 2018 15:18

wonderfulnightmare a écrit:Suite aux noooooooooombreux "Mec t'as un trait dans le cou", maintenant ... je fais mine de baisser ma braguette "Tu veux voir où il fini ?"

:D :D :D Aaaah tu m'as fait ma journée Wonder ! :D
Rouge

Investi

Remercié: 57 fois

Messagepar Lunatik » Ven 3 Aoû 2018 15:16

Nomi a écrit:Un papy au moment de se faire la bise pour se dire au revoir qui m'a sorti en me regardant droit dans les yeux "T'façon, t'es moche. T'es moche avec ton truc dans le nez". Je crois que c'est une des remarques qui m'a le plus marquée, ça m'a vraiment vexée et blessée tellement c'était méchant...

Ça aurait mérité un "T'façon, toi t'es encore plus moche, même sans truc dans le nez. Et en plus, t'es con"
Et encore, ça c'est la version gentille.
Non mais.

Nomi a écrit:Et en mignon ? Mon père, qui expose avec une fierté immense mes tatouages auprès de ses amis, et qui en loupe pas une pour mentionner mes bodmods, je trouve ça hyper mignon.

Arf, le mien est un peu pareil :D

Il y a deux jours, le radiologue censé échographier mes cicatrices par dessus lesquelles j'ai un full front, me sort en hésitant au dessus de moi avec sa sonde :
- On ne voit pas vos cicatrices, à cause du tatouage.
Et moi :
- Ben ouais, c'était l'idée...
J'ai pas rajouté "Banane !" parce qu'il était gentil, quoique visiblement désarçonné, mais quand même je l'ai pensé très fort :mrgreen:
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink (et bientôt Jaffa Wane)
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar Coin-coin le Canapin » Sam 4 Aoû 2018 01:44

Lunatik a écrit:Il y a deux jours, le radiologue censé échographier mes cicatrices par dessus lesquelles j'ai un full front, me sort en hésitant au dessus de moi avec sa sonde :
- On ne voit pas vos cicatrices, à cause du tatouage.
Et moi :
- Ben ouais, c'était l'idée...
J'ai pas rajouté "Banane !" parce qu'il était gentil, quoique visiblement désarçonné, mais quand même je l'ai pensé très fort :mrgreen:

:lol:
Coin-coin le Canapin

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar jesss » Sam 4 Aoû 2018 13:15

:lol: le pauvre

j'ai enfin montré mes tatouages à ma mamie. Je savais qu'elle n'allait pas aimer mais vu les températures impossible de les dissimuler.
Bref, quand je suis arrivée j''ai bien vu qu'elle bloquait sur mon bras (j'avais quand même mis un pantalon) et d'un coup elle me sort
"toi aussi tu t'es fait ces conneries, j'comprends pas, j'trouve ça débile, blabla"......."t'es débile ma fille"
Ce à quoi j'ai répondu "Tu peux être fière d'avoir au moins une petite fille débile", avec un gros bisous sur son front.. Et voilà on en n'a pas reparlé :D
J'suis contente c'est fait!

Le midi y'avait sa copine/voisine a venir boire un coup avec nous, et elle par contre me posait plein de question :lol: trop funky ces mamies!
:pink:
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jl-l » Sam 4 Aoû 2018 20:06

wonderfulnightmare a écrit:Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dite celle là, mais vu que j'ai eu l'occasion de la replacer aujourd'hui ...
Suite aux noooooooooombreux "Mec t'as un trait dans le cou", maintenant ... je fais mine de baisser ma braguette "Tu veux voir où il fini ?"

T'as jamais fait le coup du perroquet ???
Ma Galerie :
click ici

Prochaine séance le 2019 ?? .... :eek:
jl-l

Donateur

Genre: Non spécifié
Remercié: 22 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Silmaril » Lun 6 Aoû 2018 19:53

Il y a quelques jours en vacances à Capbreton, je me suis fait interpeller par un gars qui trouvait mon mollet superbe. Je n’ainpas Tilté tout de suite de quoi il parlait : un tatouage, ça s’oublie. Le gars en question (Medecin en passant) arborait une superbe manche en géométrique par Chris Zéro: du coup on a un peu papoté dans les rayons du supermarché. Expérience intéressante et inédite pour moi jusqu’à présent.
Demi jambe Lewisink - janvier 2017
Dos Roberto Dardini - 2018 (en cours)
Silmaril

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Lun 6 Aoû 2018 21:29

plutôt sympa comme rencontre :D
:pink:
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Psylocke_Marion » Jeu 9 Aoû 2018 10:56

Salut !

Personnellement j'ai eu quelques remarques négatives, surtout de mes parents, même s'ils s'habituent.
Concernant ma cuisse, ma grand-mère savait que j'allais me faire tatouer. Je suis passée chez elle un jour, elle était avec ses copines. Elles m'ont forcée à baisser mon pantalon pour que je leur montre. J'étais donc en culotte, pantalon au cheville, devant 3 grand-mère hypé ! Elles ont adoré, elles voulaient toucher, j'ai eu plein de questions, un situation improbable mais bien trop cool !
--
Psylocke
--
7 petits trous / 4 gros trous / 1 petit dessin / 1 gros dessin
Galerie : http://www.forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=11841
Psylocke_Marion

Timide

Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Culture et Société