SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar Rhinoféros » Jeu 12 Juil 2018 18:02

Aujourd'hui, je passe en pharmacie m'acheter un rouleau de Tegaderm en vue de ma future CMH. Le pharmacien me l'amène et me dit "C'est pour un tatouage ?" :lol: C'est une technique plutôt connue maintenant apparemment ^^
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Rhinoféros

Investi

Genre: Femme
Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar black chamane » Jeu 12 Juil 2018 18:04

grillée :lol: :lol:
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 15 fois

Messagepar Pit' » Lun 16 Juil 2018 00:13

J'ai eu un truc tout mignon aujourd'hui, j'étais chez mes parents avec beaucoup d'amis à eux, dont Tom, 6 ans.
Il y a une piscine et il fait chaud donc j'y vais il me voit commencer à entrer dans l'eau et me dit "attention tes tatouages !" l'air de s'inquiéter des fois qu'ils partiraient à l'eau ^^

Puis les amis de mes parents étaient plutôt intéressés et avaient l'air surpris de la réalisation, c'était plutôt chouette, j'ai eu des compliments et zero réflexion cliché.
Même sur mes écarteurs, le papy de la famille de potes qui me voyait pour la première fois m'a dit que c'était joli. Puis quand ma mère lui dit que j'avais un septum (je l'ai enlevé) il me fait "on bah si tu le remets tu mets une chaîne avec hein!"
Pit'

Investi

Genre: Femme
Remercié: 16 fois

Précédente

Retourner vers Culture et Société