Tatoueur Londres - dotwork (?) realiste / stylisé

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Tatoueur Londres - dotwork (?) realiste / stylisé

Messagepar vnhx » Jeu 10 Jan 2019 23:41

Salut à tous,

Depuis quelques temps j'ai un projet en tête, et j'ai enfin le temps pour m'y mettre!

Donc en gros mon projet serait une paysage dans le style ci-dessous. Assez gros pour qu'il vieillisse bien, pas trop pour qu'il ne soit pas oppressant. Il sera soit derrière mon bras, soit à l'interieur. J'adore le coté un peu réaliste mais très artistique à la fois, presque stylisé.
Je n'arrive pas à trouver de nom sur ce style, je dirais bien du dotwork mais sans conviction.

Image

Image

Image

L'idée, c'est de montrer les photos / lieux qui me parlent, expliquer ce que j'aime et ce que ça represente pour moi au tatoueur, et le laisser créer son oeuvre.

Le problème, c'est que je viens d'emmenager sur Londres pour une courte periode de temps (jusqu'en Mai), et je ne connais aucun tatoueur dnas le coin!
Je cherche donc l'artiste qui me plaira (sachant que je peux également me déplacer sur Paris, ou a porté de train) - Et si le temps d'attente dépasse Mai, alors ce sera probablement en métropole.

J'attend avec impatience vos conseils,
Merci d'avance,
Valentin
"Alea Jacta Est" - "C'est ou Jacta Est ?"
vnhx

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation