DEMANDE APPR - Motivée recherche apprentissage PIERCING

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Motivée recherche apprentissage PIERCING

Messagepar Keethlyne » Sam 5 Jan 2019 12:16

Salut tout le monde! :D
Je me présente rapidement, je m'appelle Keethlyne, j'ai 21 ans, je suis actuellement sur Nantes et je recherche donc un apprentissage dans le domaine du piercing. J'étudie toutes les propositions autres qu'à Nantes bien entendu.
Mais je recherche également de nombreux conseils.
En effet, si certains d'entre vous peuvent m'aiguiller, car, je ne sais pas réellement comment je peux construire mon CV et une lettre de motivation dans le but de faire une demande d'apprentissage dans des shops et ainsi, me présenter correctement.

Quelques petites questions :
- Pensez-vous qu'il vaut mieux que je fasse ma formation d'hygiène et salubrité AVANT ou PENDANT mon apprentissage? (J'ai eu jusqu'à maintenant des avis divergents)
- Comment se déroule généralement l'apprentissage ?

Merci beaucoup à ceux qui vont m'aider!
Comme vous pouvez le comprendre, je cherche mon apprentissage dans le domaine du piercing. J'en ai marre tous les matins d'aller travailler dans un endroit qui ne me correspond pas, j'en ai marre de ne penser qu'à mon apprentissage. Il me le faut, il faut que je le trouve. J'ai envie d'apprendre, d'avancer, de me prendre des gros stops, j'ai envie de tout cela! J'ai envie de faire ce qu'il me plait ! :bfouet:
Donc clairement, si vous avez des pistes, peu importe lesquelles, je prends!!
Ah oui aussi, de ce qu'on dit, je suis une bonne nature, je suis drôle, j'aime énormément le partage, la cohésion, (on parlera des défauts plus tard), donc si tu es un pierceur/une pierceuse qui cherche à transmettre son savoir tout en passant de bons moments, viens vers moi!!! :tchin:

K2E.
Keethlyne

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Retourner vers Emploi et formation