DEMANDE PRO - Place Pierceur / Tattoo Manager fixe ou Guest

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE PRO - Place Pierceur / Tattoo Manager fixe ou Guest

Messagepar Little Rv » Ven 4 Jan 2019 15:14

Bonjour à tous, je suis à la recherche d une place de Pierceur , Tattoo manager ou les 2 régions Gard/Hérault , possibilité de Guest en région Rhone Alpes et Suisse voisine sans problème. ( je suis titulaire d un permis d établissement C )

Je bossais précédemment chez Ethno Tattoo à Lausanne de 2010 à 2018

Comme Pierceur je pratique tous les piercings classiques, les surfaces et micro dermaux
J ai ma formation hygiène et salubrité.

Comme Tattoo manager j ai travaillé avec Sailor Bit, Raf Vo, Bob le blob, Pote Seyler, Brice de Artcore Tattoo, Piero de la Cours des Miracles, Amy Mimousse et bien d autres pour lesquels je m occupais de leurs agendas, prise de rendez vous, estimations des prix et temps de travail, pub sur réseau sociaux, boite mail etc....

Je gérais également les stérilisations de matériels aussi bien Piercing que Tattoo.

Je peux également venir former vos futur Pierceur dans votre salon.

J ai également fait partie de l organisation des conventions de Tatouage de Genève et Montreux
Et actuellement je fais partie du staff de celles de Chambery et ink Factory de Lyon

Vous trouverez ci joint le lien de ma page pro
https://www.facebook.com/SailorRV/
Little Rv

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Emploi et formation