Recherche modèles photo

Tu dessines, tu photographies, … ? Dans cette rubrique nous pourrons admirer tes réalisations !

Recherche modèles photo

Messagepar Clayvermore » Sam 15 Déc 2018 17:10

Bonjour ;

vu les différentes rubriques de ce forum, je pense que l'annonce qui suit sera plutôt bien logée ici. Si je me goure ou si plus généralement vous la jugez inappropriée sur ce site, n'hésitez pas à m'en faire part.

Donc voilà : inscrit ici depuis peu, je fais pas mal de photo et travaille actuellement sur plusieurs projets en relation avec les looks alternatifs en général, et les tatouages en particulier. Du coup je cherche des modèles qui seraient intéressé(e)s par une collaboration photographique (entendre échange de bons procédés : temps de pose contre clichés) dans les deux registres suivants :

• Tatouages multiples et/ou très étendus
  • Futures mamans avec des looks alternatifs (tatouages aussi bien que piercings ou autres bodmods)

Quelques précisions :

• Déjà, vous pouvez vous faire une idée de mon travail en allant faire un tour sur mon book : https://instantpreservation.book.fr/ . Vous y trouverez notamment :

• Pour le premier projet, mon axe de travail ce sont les modifications corporelles et la façon dont elles mettent le corps en valeur. Donc aucune restriction de physique, de sexe, d'âge (à part être majeur(e))...
  • Pour le deuxième, a priori ça concerne surtout la gent féminine :shock: (si, si, je vous jure). Ceci étant dit, un duo avec le papa (ou la deuxième maman, je ne suis pas sectaire) est tout à fait envisageable.
  • Pas la peine d'avoir 15 ans de bouteille en agence, débutant(e)s bienvenu(e)s.
  • Tous les tatouages ne m'intéressent pas forcément. J'ai un penchant pour le monochrome, les motifs floraux, géométriques, abstraits, les trucs fins et riches de détails. Je reste ouvert à plein d'autres choses (traduire : n'hésitez pas à demander), notamment s'il y a un contexte particulier derrière. Mais c'est seulement pour dire qu'il peut m'arriver de décliner une proposition si ça ne colle pas à ce que je cherche.
  • Je réside en région parisienne, mais suis relativement mobile.
  • J'ai pas mal de trucs à gérer, notamment une vie familiale bien remplie. Comme du reste je n'aime pas travailler cul par-dessus tête, je prends le temps de bien faire les choses. Je réponds vite, mais le temps de faire connaissance, de se mettre d'accord sur ce qu'on va faire, de trouver une date (et éventuellement un lieu)... Il n'est pas rare que plusieurs semaines (voire plusieurs mois) s'écoulent entre une prise de contact et la séance proprement dite. Donc pas de souci si vous avez une oeuvre en cours de réalisation, et pas de panique si je ne vous donne pas une date de shooting dans les 24h : on a tout le temps.
  • En aucun cas je ne considère qu'une prise de contact vous engage en quoi que ce soit (ça vaut aussi dans l'autre sens, d'ailleurs). Donc si ce post éveille votre curiosité, au risque de me répéter : n'hésitez pas à me demander des précisions, je ne vous harcèlerai pas ensuite, c'est promis :twisted:

Oualà, j'aurais encore une tripotée de choses à dire mais là c'est déjà un peu copieux, donc je m'arrête et garde la suite pour de futurs échanges que j'espère nombreux. :tchin:
Modifié en dernier par Clayvermore le Dim 16 Déc 2018 15:00, modifié 1 fois.
Clayvermore

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Recherche modèles photo

Messagepar Krän » Sam 15 Déc 2018 18:50

Une démarche particulièrement bien présentée, c'est rare. :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 260 fois
  • Adresse Galerie

Re: Recherche modèles photo

Messagepar Clayvermore » Dim 16 Déc 2018 00:40

Merci. Je fais de mon mieux. Si vous avez envie de me faire de la pub, ne vous privez pas :)
Clayvermore

Timide

Remercié: 0 fois

Retourner vers Réalisations : les autres supports