Blowout, laser ou cover ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Blowout, laser ou cover ?

Messagepar Edaury » Jeu 8 Nov 2018 15:58

Hello tout le monde
Il y a quelques mois fin Août pour être précise, après énormément de réflexion et de recherche sur le sujet, je me suis enfin lancer et j'ai fait mon premier tattoo, en commun avec ma soeur. Un lettre stylisé avec une clé pour l'une et un cadenas pour l'autre toute les deux sur l'avant bras gauche. Après la séance nous sortons du shop toutes les deux ravie de cette expérience et contente du resultat :) (peu être des traits un peu épais par rapport à notre demande mais après tout c'est notre premier et on s'attendais surement à quelque chose de plus fin que ce qui est possible pour que ça vieillisse bien). Le lendemain en me levant je découvre que j'ai fait un bleue a l'endroit du tattoo mais rien d’alarmant, je sais que ça arrive j'ai la peau qui marque vite alors pas d'inquiétude.Dans les jours qui suivent pendant la cicatrisation les traits s'élargissent encore mais même si j'aurais aimer plus de finesse mon tattoo me plait malgré ses petits défauts. Seulement au bout d'un mois mon bleue n'a pas bouger il est toujours là identique alors je demande des avis autour de moi et tous me répondent la même chose ... l'encre à fusé! :? La dessus je retourne en vitesse au shop pour avoir un avis pro et malheureusement c'est bien ça mon tatto va rester comme ça :shock:
J'en suis maintenant à trouver une solution pour couvrir la tache par une autre pièce, mais j'ai vue très peu de chose sur le sujet et je savais même pas avant que ça m'arrive que le blowout exister :| j’aurais aimer savoir si l'un ou l'une d'entre vous à déjà eu ce genre de soucis, et si c'est le cas comment ça à évoluer et aussi qu’avez vous fait ? Laisser tel quel, recouvert ?
Si vous avez des avis également sur la cause du fusage :grat:
Voilà suis curieuse d'avoir vos avis sur le sujet
Edaury

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Tattoo qui a fusé, laser ou cover?

Messagepar stumpyjoe » Jeu 8 Nov 2018 19:14

On peut avoir une photo ? On pourra te conseiller plus facilement.
stumpyjoe

Investi

Genre: Homme
Remercié: 12 fois

Messagepar Edaury » Ven 9 Nov 2018 00:40

Image

Ça ne rend pas vraiment en photo à vrai dire ça rend moins marqué qu’en réalité, mais ça donne une petite idée au moins.
Edaury

Timide

Messagepar Rouge » Ven 9 Nov 2018 11:17

Salut !
Oui, souvent les blow out rendent assez peu bien en photo. J'imagine que la où la peau paraît un peu moins saturée sur la photo, en réalité la peau est légèrement verdâtre, comme un bleu qui est en train de finir de partir ?
Si c'est e cas, en effet, il s'agit d'un blow-out. Personnellement je n'en ai pas, mais j'ai une copine qui en a. c'est la faute à pas de chance, il n'y a pas vraiment de moyen de s'ne prémunir. Evidemment il vaut mieux se faire piquer par un bon/une bonne, mais même les bons tatoueurs ont des traits qui fusent ou des tatouages qui blow-out comme le tien, c'est vraiment une affaire de peau...

Dans le cas de ma pote, elle est bien consciente que elle qui a le nez dessus en permanence, elle le voit vachement bien, alors que la majorité des gens, ben ils font juste pas gaffe. Elle l'accepte complètement et à ma connaissance elle n'a pas l'intention de le recouvrir ou quoi que ce soit.

Je ne sais pas si ça aide mais en tout cas voilà ;)
Rouge

Investi

Remercié: 57 fois

Messagepar Edaury » Ven 9 Nov 2018 16:34

En effet les endroit moins saturé sur la photo sont verdâtre en réalité, j’ai réfléchi à laisser tel quel à un moment au début en me disant la même chose que ta copine que je l’en voyais beaucoup parce que mon attention est fixé dessus mais après plusieurs réflexion de personne ( des gens avec qui j’en n’ai pas parler de mon tatoo et donc pas influencer par ma fixation sur le halo vert, des clientes de ma boutique pour la pluspart) me demandant ce qui m’etait arriver :roll: , je me suis vite dit que ça se voyais quand même trop pour que je le laisse comme ça surtout à un endroit aussi voyant que l’avant bras :(
Après tu me dit que c’est surtout une histoire de peau si j’ai bien compris ? Du coup tu me fait réfléchir car vue qu’en je compte faire recouvrir cette partie ça veut dire que je m’expose à avoir le même problème de nouveau et encore plus étendu si c’est ma peau qui réagis comme ça à cet endroit là :grat:
Edaury

Timide

Messagepar stumpyjoe » Ven 9 Nov 2018 17:22

Comme a dit Rouge, il vaut quand même mieux se faire tatouer par un "bon" tatoueur (en tout cas un qui possède une technique suffisante) pour éviter ça, il n'y a pas que la peau qui est responsable. Du coup, si tu veux faire quelque chose, va voir un tatoueur adéquat. ;)
stumpyjoe

Investi

Messagepar Edaury » Ven 9 Nov 2018 17:40

C’est ce qui est prévu pour le moment un autre tatoueur m’a proposer un projet pour aller autour de ma lettre pour aller dans le même esprit on partirais sur une forme de blason style un peu baroque tout autour, il me reprendrais aussi un peu le premier pour l’affiner à certain endroit.
Après si comme dit rouge même les bon tatoueur on des blow out sur certaine peau ça m´inquiete un peu ! Moi ce que m’a dit le patron du shop c’est que ça venais de la manière de piquer et pas de la peau en elle même mais si c’est le cas je suis pas sûr d’avoir envie de prendre le risque d’avoir pire que ça surtout que je vais déjà faire une pièce plus étendu que mon projet de départ ...
Edaury

Timide

Messagepar stumpyjoe » Ven 9 Nov 2018 17:51

Tu peux nous donner le nom du nouveau tatoueur ?
stumpyjoe

Investi

Messagepar Edaury » Ven 9 Nov 2018 18:04

Le tatoueur qui m’a proposer ce projet s’appel Matthieu Thery il fait des guest dans plusieurs ville dont Toulouse de temps en temps
Edaury

Timide

Messagepar jesss » Ven 9 Nov 2018 21:50

:pink:

Mahell, Strange Dust, Miel, Loreen, Tom, Zelda, Freddy Coste, Freeman
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Edaury » Sam 10 Nov 2018 23:45

Des avis sur le travaille de ce nouveau tatoueur ? Ce qu'il fait me plait assez et m'a l'air bien realisé mais la neophyte que je suis n'a pas un avis très éclairé donc si vous avez des avis à me donner histoire que je n'empire pas mon soucis au lieu de le réglé je suis preneuse ;) :D
Edaury

Timide

Messagepar stumpyjoe » Dim 11 Nov 2018 11:00

Personnellement, je le trouve moyen. Je n'aime pas les tatoueurs qui abusent du blanc dans leurs tatouages noir et gris... ses traits ont l'air relativement propres sur certains tatouages mais il y en a quand même qui piquent un peu les yeux. Tu peux trouver largement mieux, surtout pour une pièce assez grande.
stumpyjoe

Investi

Messagepar Ysatis » Dim 11 Nov 2018 14:03

Idem. Bof. Il y a des pièces pas mal, mais d'autres vraiment pas top. Ce n'est pas bon signe.
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar jesss » Dim 11 Nov 2018 19:35

Non je ne le connais pas, je suis juste allée chercher son taf sur le net.

Je ne suis pas fan du tout, je trouve ça très moyen. En regardant vite ça passe mais au final... bof bof.
Surtout que dans le coin on est sacrément farcie de bons, voir très bons tatoueurs et le salon privé de la Troisième Porte nous offre plein de guest bien cool. T'as largement de quoi faire mieux, sans bouger bien loin.

Mp moi si tu veux discuter des tatoueurs du coin
:pink:

Mahell, Strange Dust, Miel, Loreen, Tom, Zelda, Freddy Coste, Freeman
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Edaury » Lun 12 Nov 2018 09:24

Merci pour vos avis
Ça me donne la preuve que j’ai encore du chemin à faire avant d’avoir un avis éclairé sur la question :lol: Le feeling était bien passer avec Matthieu et c’est lui qui m’a trouver une idée de contour qui me plaît alors ça m’embete un peu d’aller voir ailleurs maintenant mais du coup au vue de vos avis je vais quand même essayer de trouver quelqu’un de sûr à qui confier mon bras je pense :roll:
Edaury

Timide

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation