Hola!

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Hola!

Messagepar Sambre » Ven 10 Aoû 2018 10:52

Bonjour à tous! Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas inscrite à un forum, j'espère me plaire dans votre communauté.

Pourquoi ce pseudo ? J'ai bien la consonance, un mélange de "sang", "ambre", "ombre". Et puis j'ai découvert qu'une BD portait ce nom, et une rivière aussi.

Quel âge as-tu ? 28 ans

Dans quel coin habites-tu ? Je suis savoyarde (et fière en plus....non c'est pas vrai, j'aime juste manger du fromage et boire du génépi!)

Que fais-tu dans la vie ? ...c'est compliqué! De l'animation, de la direction et ...prochainement une reconversion que j'espère sera réussie!

Ton caractère en quelques mots/images/odeurs/... ? A toi de nous dire ! je suis une personne calme, réfléchie, sensible, et profondément bienveillante, qui cache son grain de folie sous une carapace. Je m'habille tout en noir, je tire la gueule sans le vouloir, je parle à peu de gens alors qu'en réalité je suis un vrai bout en train \m/ :lol:

Quelles sont tes passions ? Je suis passionnée dans ce que j'aime, c'est dur de distinguer les deux catégories.

Qu'aimes-tu ? j'aime le dessin, la musique metal, les bons films horreur/fantastique, la littérature fantastique, les animaux, jeux vidéos, les trucs mystérieux de notre planète, et depuis quelques années le tatouage. J'aime le vent frais dans mes cheveux, avoir le temps de boire mon café le matin au calme, travailler pour des valeurs qui me sont chères, bien manger après m'être dépensée! J'aime les trucs mignons, les mots rigolos (tels que "vestibule"), rire de blagues pas drôles. J'aime regarder les gens dans les yeux et sentir qu'on se comprend. Je pratique aussi le kung fu depuis peu, ça m'apporte beaucoup!

Comment as-tu découvert BodyWork ? En faisant une recherche sur google

Que souhaites-tu trouver sur le forum ? j'aimerais découvrir des gens, des conseils, des idées pour mes prochains tatouages. J'aimerais aussi avoir un avis objectif sur mon bras (aïe, j'ai peur...)
Modifié en dernier par Sambre le Ven 10 Aoû 2018 14:31, modifié 2 fois.
Sambre

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Hola!

Messagepar 6liv » Ven 10 Aoû 2018 11:44

Bienvenue!
6liv

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 97 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Ven 10 Aoû 2018 14:21

Bienvenue :pink :
:pink:
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Sambre » Ven 10 Aoû 2018 14:24

Merci !!
Sambre

Timide

Messagepar Rouge » Ven 10 Aoû 2018 14:28

Welcome !!! :)
Rouge

Investi

Remercié: 57 fois

Messagepar Moebius » Ven 10 Aoû 2018 15:55

bienvenue à toi et bonne découverte du forum ! ;)
Pour voir ma modeste galerie de planches originales c' est par ici : http://www.2dgalleries.com/profile/Charlab
Moebius

Investi

Genre: Homme

Messagepar Rainef » Ven 10 Aoû 2018 17:37

Bienvenue.
Piercing Hélix Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi