De la peinture sous la peau (Cowboy) et des petits trous

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

De la peinture sous la peau (Cowboy) et des petits trous

Messagepar Psylocke_Marion » Jeu 9 Aoû 2018 10:37

EDIT : il semble que les photo n'apparraissent pas, voici le lien de l'album en attendant que je trouve une solution :
https://photos.google.com/share/AF1QipOAvZjgCrKifWGeXSJDY0r9kE9MAEskgRLvyOIGoZPlE3AK3-dXkswFTtZRm9yHWA?key=bk9JYldBanBDMGtudEVSWU9TUTlGMlR4VTkwRXdR

RE-EDIT : les photos semblent enfin s'afficher, je laisse quand même le lien si vous les voulez en plus grand et de meilleur qualité !

Salut !

Je créer enfin ma modeste petite galerie ! (aucun doute qu'elle sera bien vite rallongée :D )
SPOILER ALERT : je parle beaucoup, ce post risque d'être long ! (je ferais un résumé pour les flemmards)

Mes premiers lobes ont été percés en bijouterie : parents naïfs, ado naïve, bref. Trois trous de chaque côté, cica difficile à chaque fois. Si c'était à refaire, je patienterais ! Bon au final ils ne sont pas si mal que ça tout de même. Actuellement, les 2 du bas sont stables en 8mm, je ne pense pas augmenter plus que ça pour l'instant. Niveau stretch j'ai été un escargot, j'ai mis plus de 3 ans à arriver à cette taille ! (volontairement) Les 2 du dessus vont arriver en 5mm pendant l'année, le stretch à commencé il y a quelques semaines ! Les lobes les plus hauts ont été fait par Cédric de chez DHT à St Martin le Vinoux à côté de Grenoble. Ils ne touchent pas le cartilage, cica super. Je les ai fait en 2 fois parce que pas trop sûre que ça me plaise.

Image

Mon premier hélix à droite a été fait à Piercing Zone à Grenoble pour mes 19 ans, il n'a jamais vraiment cicatrisé, et je l'ai perdu suite à un gros coup porté à mon oreille pendant un concert. Un fois bien cicatrisé je l'ai fait refaire par Cédric. Encore une fois très compliqué à cicatriser. Suite à un conseil j'ai mis une barre en bioflex pendant quelques semaines : le fait d'apporter de la souplesse au canal a réglé le problème très vite, je suis revenue à un barre droite classique en titane et plus de problème depuis ! C'est également Cédric qui a piercé mon tragus : le piercing le plus cooool que j'ai fait cicatriser. Il a pas mal saigné les premiers jours, mais zéro douleur, zéro gène, adorable dès le début. Je m'inquiétais un peu par rapport aux problèmes de mes hélix.

Image

Mon pierceur attitré m'a aussi fait mon sublingual, qui fête ses 3 ans et demi en ce mois d'août. Je prie pour qu'il dure encore ! Il n'a pas bougé, malgré une grosse inflammation il y a un an suite à un repas bien trop épicé (j'ai vu sa fin approcher). Beaucoup diront qu'ils n'ont rien senti, perso il a été le pire à mes yeux :bfouet: Impossible de mettre pince + cathé + doigts du pierceur dans ma bouche à cause de mon frein trop court. La langue tendue en l'air pendant 10 min augmente la douleur, on a fini par le faire en freehand mais le mal était fait ! Il est un peu tordu et j'ai versé une petite larme, mais c'est mon préféré maintenant !

Image

De temps en temps je mets tous mes bijoux en noir : c'est plus voyant mais j'aime bien !

Image

Mon premier tatouage (06/08/2017) a été fait quasiment sur un coup de tête. Il est à l'arrière de ma cheville gauche. Le jour ou j'ai fait piercer mon tragus le shop faisait un "flash day" sur 2 jours. En patientant pour le piercing, je regardais les flashs dispo, et je suis tombée amoureuse de celui de Laura, apprentie du shop ! J'ai pris la nuit pour y réfléchir, et le lendemain c'était parti pour le piquage ! Pour la petite histoire : j'étais déjà en contact avec le tatoueur de mon 2ème tatouage, mais j'avais tellement peur avant un si gros projet que je faisais trainer. Cette petite fleur aura permis de me rassurer, d'appréhender la douleur, les soins. J'ai pris rendez-vous pour mon vrai gros projet quelques semaines après ! Niveau douleur, je pense que le stress a joué. Le piquage n'a duré qu'une heure, mais à cet emplacement ça a été compliqué sur la fin. Dès que ça touchait le tendon ma jambe bougeait toute seule, plus j'essayais de me contrôler plus ça faisait mal. Je suis bien contente d'avoir commencé petit ! Il ne signifie pas grand chose pour moi, et de par son emplacement je ne le vois presque pas. Je l'oublie !

Image

Voilà maintenant le vrai gros projet : mon éléphant d'amour :love: ! (17/02/2018) Il a été fait par Cowboy de chez Black Sheep Tattoo à Grenoble, ça a pris 3h parce que j'ai été sage j'ai pas trop bougé ! Il a une grosse signification pour moi, que ce soit le motif ou l'emplacement (avant de ma cuisse droite). Niveau douleur, très supportable jusqu'à la pause, plus compliqué après (on a fait une pause d'une bonne demie heure) et le dernier quart d'heure a été compliqué. Sur l'intérieur de la cuisse, là où la peau est fine on a du y repasser plusieurs fois, et on a fini par ça.
Pour les soins, j'avais posé une semaine de vacances : j'était bien contente. Impossible de mettre un pantalon les 3 premiers jours, et quand j'ai dû en mettre un je l'ai pas gardé longtemps ! J'ai été gonflée un bon moment, et j'ai pas mal boité les premiers jours, je m'y attendais vraiment pas. Contrairement à l'autre, lui je ne l'oublie pas, je le vois plusieurs fois par jour et j'en suis extrêmement fière ! Si je pouvais être en short toute la journée je le ferais ;)

Image

Le résumé des flemmards : mes petits trous et mes tatouages ont une histoire même s'ils n'ont pas forcément de signification. Je les aime tous. Ils ont été un moyen de m'approprier mon corps, de l'accepter, de comprendre que seule moi pouvait décider ce qui était bon pour lui. Chez moi, toutes mes modifications sont dissimulables très facilement. Je veux garder ce côté secret, j'aime quand les gens se rendent compte de mes modifs après coup, surtout quand ce sont des gens qui habituellement ont des a priori.

Pour le futur, j'ai plusieurs projets de tatouages, mais rien de concret, juste des idées. Niveau piercing, j'aimerais une conque à gauche, et comme je l'ai dit plus haut je stretch mes deuxièmes lobes.

Voilà pour ma petite histoire ! J'essayerais de compléter ça au fur et à mesure !

La bise !
Modifié en dernier par Psylocke_Marion le Jeu 9 Aoû 2018 11:58, modifié 4 fois.
--
Psylocke
--
7 petits trous / 4 gros trous / 1 petit dessin / 1 gros dessin
Galerie : http://www.forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=11841
Psylocke_Marion

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: De la peinture sous la peau et des petits trous !

Messagepar Psylocke_Marion » Jeu 9 Aoû 2018 11:17

En attendant que je trouve une solution, je poste le lien de l'album ici :

https://photos.google.com/share/AF1QipOAvZjgCrKifWGeXSJDY0r9kE9MAEskgRLvyOIGoZPlE3AK3-dXkswFTtZRm9yHWA?key=bk9JYldBanBDMGtudEVSWU9TUTlGMlR4VTkwRXdR

Normalement ça devrait marcher ;) Y a juste à associer les photos au bon texte :lol:

Je vais remodifier le post en mettant ce lien pour patienter !
--
Psylocke
--
Psylocke_Marion

Timide

Messagepar Lunatik » Jeu 9 Aoû 2018 11:40

Les piercings, c'est pas mon truc, mais tes bijoux en noir rendent super bien, c'est beau.

Ta petite fleur est mignonne (mais ya comme une erreur, elle date de 2017, je pense)
L'éléphant est cool, j'aime ses pattes fondantes, son regard, et les textures de la trompe.
Cowboy est doux quand il pique, mais les pauses ça te refroidit et la reprise est souvent difficile.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink (et bientôt Jaffa Wane)
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar Psylocke_Marion » Jeu 9 Aoû 2018 11:51

On va y arriver ! J'ai redimensionné et allégé les images, normalement ça devrait aller mieux maintenant !

Je laisse le lien quand même, on les verra en meilleure qualité !

J'ai effectivement fait une erreur pour la date de la petite fleur, c'est corrigé :)
C'est vrai que Cowboy est très doux. Pour le dessin, je l'ai découvert le jeudi pour le samedi, il m'a plu tout de suite je n'ai presque pas fait faire de modif'. Le peu était seulement pour des détails très importants pour moi, mais je n'ai pas touché au style en lui même.

Ça me fait plaisir un retour positif, à l'époque j'entrainait me regard critique sur tattoorama, il m'a fallu plusieurs années pour choisir le bon artiste. J'en suis fière, et encore plus quand mes choix sont approuvés :lol:
--
Psylocke
--
Psylocke_Marion

Timide

Messagepar jpa63 » Jeu 9 Aoû 2018 12:36

Magnifique éléphant.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois

Messagepar jesss » Jeu 9 Aoû 2018 13:09

On est quasi jumelle de piercing :D J'aime bien aussi tout en noir. Tellement que je ne prends plus la peine de changer les miens :lol:
#blackpowerforever :love:

L'elephant est vraiment superbe. Très subtilement et finement texturé, c'est beau. La petite fleur est mignonne :pink:
:pink:
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Psylocke_Marion » Jeu 9 Aoû 2018 14:18

Merci à toutes les deux :)
--
Psylocke
--
Psylocke_Marion

Timide

Messagepar Sheeva » Jeu 9 Aoû 2018 14:29

Joli éléphant, comme Lunatk, j’alme le regard et la fin des pattes. Cela le rend sage et fantomatique.
ma galerie Rainbow Black
Septembre/Octobre/Janvier(?) ==> Strange Dust
Gestionnaire @frenchtattooflash
Sheeva

Investi

Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Nomi » Jeu 9 Aoû 2018 14:50

Ton éléphant est absolument superbe :love:

J'aime le mélange de style, un peu réaliste, un peu graphique, un peu 'fondant', ça donne un ensemble très doux et esthétique.
Franklin sait compter deux par deux, et lacer ses chaussures...
Nomi

Donatrice

Remercié: 3 fois

Re: De la peinture sous la peau (Cowboy) et des petits trous

Messagepar Psylocke_Marion » Ven 10 Aoû 2018 13:04

Merci Sheeva et Nomi !

Je suis vraiment joie de ces retours :D
--
Psylocke
--
Psylocke_Marion

Timide

Messagepar Lunatik » Ven 10 Aoû 2018 15:18

Psylocke_Marion a écrit:Ça me fait plaisir un retour positif, à l'époque j'entrainait me regard critique sur tattoorama, il m'a fallu plusieurs années pour choisir le bon artiste. J'en suis fière, et encore plus quand mes choix sont approuvés :lol:

J'ai déjà confié ma couenne à Cowboy, je pouvais difficilement désapprouver ton choix :mrgreen:

Quant à Laura, tout apprentie qu'elle soit, elle fait du travail très propre et commence à faire de jolies choses en couleur (des ptits dinos trop craquants, entre autres)
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink (et bientôt Jaffa Wane)
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Retourner vers Réalisations : travail sur corps