Projet masque ornemental, à quel endroit le faire ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Projet masque ornemental, à quel endroit le faire ?

Messagepar Oliapa » Mer 8 Aoû 2018 12:33

Bonjour à tous,
J'aimerais réaliser un tatouage avec un motif semblable à celui sur la photo ci-joint.
Néanmoins je n'ai pas d'idées quant à l'endroit où le placer puisque je suppose qu'il doit être assez gros pour pouvoir y intégrer le remplissage. Et, j'aimerais qu'il ne soit pas très voyant.
Merci pour votre aide.
https://www.casimages.com/i/180808014716343680.jpg.html
Oliapa

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Endroit pour tatouage

Messagepar fifoune » Mer 8 Aoû 2018 13:30

"Gros" et "pas trop voyant", c'est un peu antinomique ;)
J'imagine que tu entends par pas trop voyant le fait de pouvoir le cacher facilement, dans ce cas le plus simple reste le dos, les hanches, le haut des cuisses.
Après, l'image n'est pas bien visible via le lien que tu as mis donc on ne se rend pas trop compte de la taille finale. Le mieux est de discuter avec le tatoueur que tu auras choisi, il saura te dire les emplacements possibles vue la taille.
fifoune

Timide

Genre: Femme

Re: Projet masque ornemental, à quel endroit le faire ?

Messagepar Nomi » Mer 8 Aoû 2018 15:03

Gros et pas trop voyant c'est pas tellement antinomique, tu peux avoir un gros aplat de noir sur le cul, à moins d'avoir un taf où tu bosses en string, y'a quand même une proportion de personne plus faible qui va le voir que si tu te fais un aplat dans le cou ou sur les mains :mrgreen:
Franklin sait compter deux par deux, et lacer ses chaussures...
Nomi

Donatrice

Remercié: 3 fois

Messagepar morgwen » Mer 8 Aoû 2018 15:40

Pour pas que ça soit voyant faut que tu élimines toutes les zones visibles lorsque tu es en short/tee-shirt
Toutes choses à deux facettes, à nous de voir de quel côté on veut regarder
morgwen

Investi

Remercié: 17 fois

Messagepar Oliapa » Jeu 9 Aoû 2018 07:27

Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos réponses.
Je ne souhaite pas que le motif soit gros, mais je suppose qu'il doit avoir une certaine pour faire du remplissage comme sur l'image.
Quand je disais pas voyant, c'est un endroit que je peux facilement cacher, pas sur le bras par exemple.
J'ai déjà des tatouages aux mollets, prochainement un dans le dos. Donc je ne sais pas à quel endroit je pourrais le faire.
Oliapa

Timide

Messagepar fifoune » Jeu 9 Aoû 2018 08:14

Nomi a écrit:Gros et pas trop voyant c'est pas tellement antinomique, tu peux avoir un gros aplat de noir sur le cul, à moins d'avoir un taf où tu bosses en string, y'a quand même une proportion de personne plus faible qui va le voir que si tu te fais un aplat dans le cou ou sur les mains :mrgreen:

Ouaaaaaaaaiiiiiiiiissss on s'est comprise :mrgreen: d'où la 2ème partie de mon message ;)
fifoune

Timide

Messagepar Rouge » Jeu 9 Aoû 2018 08:46

Oliapa a écrit:Quand je disais pas voyant, c'est un endroit que je peux facilement cacher, pas sur le bras par exemple.
J'ai déjà des tatouages aux mollets, prochainement un dans le dos. Donc je ne sais pas à quel endroit je pourrais le faire.

Les cuisses c'est idéal pour faire des pièces plutôt grosses tout en restant très discrètes. Bon sauf en bikini sur la plage, mais si tu as les mollets tatoués, je pense que ce n'est plus un souci ! ;)
Pour ma part, quand je porte des robes courtes en hiver, on peut deviner les dessins sous mes collants quand je m'assois (la robe remonte). Mais mes tatouages descendent plutôt bas (à 5 cm du genou). J'ai un copain qui a les hauts des deux cuisses tatouées, et bien même en caleçon de bain (court, mi-cuisse) ça se voit pas. :shock:
Rouge

Investi

Remercié: 57 fois

Messagepar Lunatik » Jeu 9 Aoû 2018 08:54

Oliapa a écrit:un endroit que je peux facilement cacher, pas sur le bras par exemple. J'ai déjà des tatouages aux mollets, prochainement un dans le dos. Donc je ne sais pas à quel endroit je pourrais le faire.

Ben le chest ou la plante des pieds. Voire le haut des cuisses si tu ne te mets jamais en slip en public.
Après, sauf si t'es pas foutu comme le terrien de base et que tu as des membres qu'on ignore, t'as pas non plus trente six options.
Reste le boule, aussi, mais le motif ne me semble pas vraiment adapté à cette zone.

Par contre, l'image sort d'où ? Tu veux ce motif là tel quel ou simplement que le tatoueur s'en inspire ?
Parce que selon l'emplacement choisi, ton tatoueur peut juger qu'il serait plus judicieux d'adapter le motif à ton corps. Sur un chest, par exemple, il peut te proposer d'élargir le haut et/ou affiner le bas pour que ça s'harmonise avec ton torse, que ça souligne les épaules avec une forme en V plutôt qu'un carré, et le mette en valeur plutôt que l'écraser avec un placard posé n'importe comment.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Jaffa Wane, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar Oliapa » Mar 14 Aoû 2018 07:05

Bonjour à tous, merci pour vos réponses.
Alors, pour le haut de cuisse j'y ai pensé mais j'ai peur que ça fasse comme une grosse tache, puisqu'il n'y aura rien autour. Et puis si je mets des robes cela va se voir tout de même.
Ensuite l'image je l'ai sorti d'internet, je veux exactement la même forme mais avec un remplissage différent.
J'ai pensé à un underboob sinon, mais je vois mal avec quels motifs l'associer.
Ou la nuque, mais peut-être pas possible vu la taille.
Oliapa

Timide

Messagepar Nomi » Mar 14 Aoû 2018 13:50

Pour le coup, la nuque c'est un endroit visible.
Pour les cuisses, je t'invite à aller voir ma galerie si tu le souhaite, j'ai fait les deux cuisses avec des motifs seuls (sur les côtés par contre)
Nomi

Donatrice

Messagepar Rouge » Mar 14 Aoû 2018 15:58

La nuque, c'est hyper voyant (dit la meuf qui a la nuque tatouée :D). Et une zone un peu petite pour un tatouage avec autant de détails.
Rouge

Investi

Remercié: 57 fois

Messagepar Oliapa » Jeu 16 Aoû 2018 08:34

Merci pour vos avis.
Nomi je n'arrive pas à accéder à ta galerie.
Et concernant la nuque, comme le dit Rose j'ai bien peur que le motif soit trop gros pour cet endroit.
Peut-être que je vais me tourner vers le underboobs, avez-vous des idées concernant sa realisation ? Ce que je peux ajouter autour ?
Oliapa

Timide

Messagepar Nomi » Jeu 16 Aoû 2018 13:53

Nomi

Donatrice

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation