Le mercato des tatoueurs

Annonces de guest, conventions, changements et ouvertures de shops… Ici, les passionnés suivent les mouvements des pros, et les pros annoncent leurs déplacements.

Le mercato des tatoueurs

Messagepar hetfield » Sam 4 Aoû 2018 11:38

Il n'est pas toujours évident de suivre les "transferts" de nos bouchers favoris, je vous propose de recenser ici les mouvements officiels.

Je commence avec cette annonce de Brice poil m'a un peu surpris, il quitte Les Vilains Bonshommes.

Avé mes canards !!!
BIENTÔT LA RENTRÉE !!!
La mienne commence maintenant et avec un peu d'changement !!!
Je tattoo à présent en Salon Privé (Nantes)
Donc pour toute demande, réservation, commande, ou pour acheter prints et sérigraphies :
-->bricepoilcontact@gmail.com
Rdv avec Maud Dardeau le 23/05 pour un gros crapaud sur les côtes
hetfield

Investi

Genre: Homme
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Re: Le mercato des tatoueurs

Messagepar Aurel » Sam 4 Aoû 2018 23:10

De son côté, Patman vient d'annoncr son départ d'Artcorpus (Paris), où il travaillait depuis 2010 (et dont il était cogérant depuis 2012). Il avait arrêté de bosser en début d'année suite à une tumeur au cerveau et il est en convalescence depuis six mois maintenant, mais il vient d'acter son départ du shop. Lorsqu'il se sentira en état de reprendre le travail, il donnera des nouvelles : il devrait rester sur Paris.

"Mes biens chers toutes et tous,
Voilààààà, c'est fini, comme chantait Telephone en son temps.. Hé bien moi aussi j'ai fait mon temps chez ArtCorpus, apres 8 ans de bons et loyaux (du moins j'espere..) services, j'ai choisi de voguer vers des cieux plus clements.
Lesquels, je ne sais pas encore, mais çà aussi je vous tiendrai au courant tres rapidement.
çà restera sur Paris, et je vous attendrai de pied ferme !
Pour l'instant, niveau santé, je ne peux pas recommencer à bosser de suite, mais j'espere bien que pour septembre ce sera bon !!! Pour me contacter, n'utilisez plus "contact@artcorpus.fr",mais "elpatman@rocketmail.com". Je ferais de mon mieux pour repondre en temps et en heure. Mais c'est pas gagné, je vous préviens :) Pour l'instant, on va tous bien profiter de ces jours ensoleillés, et je vous tiens au courant pour la suite !!! Buvez du lait et mangez des fleurs,
I am back..soon :) El Patman
"
Aurel

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Messagepar hetfield » Lun 6 Aoû 2018 07:24

L'Androgynette n'est plus Au Sanctuaire à Nantes mais en shop privé à Nantes.

https://www.instagram.com/p/BmD73NnhRbD/
Rdv avec Maud Dardeau le 23/05 pour un gros crapaud sur les côtes
hetfield

Investi

Genre: Homme
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Flynn » Lun 6 Aoû 2018 13:07

Maxnewtowntattoo quitte le shop nuit blanche tattoo et rejoint l'équipe de chez mémé Paris à partir de septembre.
C'est l'apéro entre tes dents du bonheur
Flynn

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Lunatik » Lun 6 Aoû 2018 14:30

C'est bien comme topic, mais ne serait-ce pas pertinent de le préciser également dans les galeries des tatoueurs concernés ?
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink (et bientôt Jaffa Wane)
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar Ysatis » Lun 6 Aoû 2018 15:10

Je ne suis pas contre, j'ai repris la main sur le récapitulatif et ça prend un temps fou de revérifier les localisations/shops pour mettre à jour...
Ysatis

Chroniqueuse

Genre: Femme
Remercié: 47 fois

Retourner vers Les pros en vadrouille