DEMANDE APPR - Tattoo

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Tattoo

Messagepar Nathan » Jeu 2 Aoû 2018 19:49

Bonjour

Passant ces jours-ci la formation H&S, je souhaitais obtenir quelques avis, conseils, coups de pouces aussi ;) sur des dessins, et qui sais ? :roll:
Le rêve serait de trouver un petit shop... doté d'un vétéran volontaire... axé réalisme... qui supporte quelques mois ma présence... :bfouet: <--- pas mal celui-là xD (dommage il n'y a pas de balais ^^)

Je ne suis pas sûr d'avoir un "style" de prédilection, je copie donc ce que je vois -et qui me plait-, recherchant mes points "forts"... du coup j'ai plusieurs dizaines de dessins... mais toujours aucune réponse :S

aperçu du problème ici : [url]http://nathani3l.portfoliobox.net/dessins1[/url]

"...et qui sait ? çà peut emmener loin un balais quand on est volontaire et passionné..."
Encore un fois, les avis sont les bienvenus; les conseils, appréciés; et une place (dispo fin août) en tant qu'apprenti, pas besoin d
Modifié en dernier par Nathan le Sam 4 Aoû 2018 23:57, modifié 1 fois.
Nathan

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: DEMANDE APPR - Tattoo

Messagepar Nathan » Sam 4 Aoû 2018 23:53

re moi :S
bon ben finalement c est aller super vite :O

du coup, je vais les rejoindre
merci quand meme :)

courage, a ceux qui cherche encore, la vie a toujours des surprises en reserve :S
Nathan

Timide

• Adresse Galerie

Re: [TROUVE] DEMANDE APPR - Tattoo -

Messagepar Yuna Hime » Dim 5 Aoû 2018 09:30

Félicitations pour ton apprentissage.

Puisque tu dis copier le travail d'autres, peut-être pourrais-tu mentionner leur nom quelque part, par respect pour ce qu'ils font ? (J'ai reconnu un dessin de Moshiu par exemple...)

Par ailleurs, je trouve dommage que tu n'aies pas tes propres dessins, mais je n'y connais pas grand chose, c'est peut-être une étape normale dans le processus d'apprentissage :)
" What if I fall ?
Oh but my darling, what if you fly ? "
Yuna Hime

Timide

Genre: Femme

Re: [TROUVE] DEMANDE APPR - Tattoo -

Messagepar Nathan » Dim 5 Aoû 2018 17:46

Yuna Hime a écrit:Félicitations pour ton apprentissage.

Merci beaucoup

Pour ce qui est de les citer je te rejoins a 100%.
Maintenant le hic, c' est qu'à la base je dessinais pour moi-même et que je n' ai pas songé un instant que celà constiturait mon book :S

Du coup, je vais m'atteler à la tache et ressortir les dizaines de mahazine de tatouage :coffee:
Promis promis :oops:

Bonne journée
Nathan

Timide

• Adresse Galerie

Retourner vers Emploi et formation