Ma passion du piercing

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Ma passion du piercing

Messagepar ZINA » Mar 10 Juil 2018 14:22

Mon petit surnon a toujours était zina, je suis pierceuse mais je n'étais pas destiner à faire ce travail mais avant tout cette passion. Avec mon compagnon tatoueur depuis 16 ans lui aussi n'était pas destiné à être tatoueur, c'était avant tout un dessinateur et un féru de peinture, maintenant il s'éclate à dessiner sur la peau et son travail est magnifique son dada c'est le réalisme il a l'œil pour ça mais revenons à moi, c'est en allant le voir les samedis que je me suis senti curieuse et fasciné par le piercing et j'ai fais la connaissance du pierceur qui était drôle et déconner sans arrêt mais assidue dans les gestes du processus du piercing, c'est alors que je lui ai demandé d'assister à ces piercings et là j'ai kiffé non seulement dans les actes du piercings mais les accotés prise de rendez-vous, commande des bijoux, explications avant et après piercing, relation avec la clientèle etc..., et ce qui me fasciné aussi c'est toute cette multitude de bijoux pour tels et tels piercings c'est fou je ne m'imaginer pas tous les endroits perçables et au fil du temps j'ai appris à faire la stérilisation, apprise les différentes tailles de piercings etc... et au bout de 8 mois mon compagnon c'est proposé pour être mon cobaye quelles rigolades j'ai adoré lui pIercer le lobe et je lui ai même fait un orbital le jour même et après par la suite j'en ai eu d'autres et c'était le moment où la formation d'hygiéne entrait en vigueur. Par la suite le pierceur est parti ouvrir son propre shop afin de se rapprocher de son travail et je me suis mise à piercer, nous avons avec mon compagnon repris le shop depuis 2010 et là nous avons ouvert un shop dans le midi, qu'est ce qu'on se marre bien dans ce domaine pas de prise de tête que de la bonne entente même avec les clients, par contre je suis très stricte concernant le processus et à la réalisation du piercing mais surtout j'attend avec fermeté de la part des clients que les soins après piercing soient correctement effectué là dessus je suis trés exigeante, en dehors de cette passion je lutte beaucoup pour la cause animal, je suis contre la vivisection et je suis fléxitarienne. je lis beaucoup surtout les romans policiers genre agatha christies, l'histoire aussi j'adore et j'aime faire des randonnées,je créer des bijoux quand j'ai le temps et j'adore les travaux pratiques etc... y 'a beaucoup de passion, bien évidement inutile de vous dire je suis tatouée et piercée j'adore le smiley,le médusa ainsi que le labret centré, je me suis moi même piercer certains de mes piercings notamment 2 md j'adore faire les implants c'est mon dada.
ZINA

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Ma passion du piercing

Messagepar 6liv » Mar 10 Juil 2018 15:07

Pfiouuu :) Bienvenue!
6liv

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 102 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Violaine » Mar 10 Juil 2018 16:07

Passionnée par le piercing mais pas par les retours à la ligne :lol: Respire quand tu écris !

Bienvenue à toi Zina ^^
Violaine

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Rainef » Mar 10 Juil 2018 20:47

Bienvenue.
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef