Bonjour à tous, et merci de m'accueillir dans votre forum. J'aimerai réaliser mon premier tatouage et non des moindres puisqu'il recouvrirai l'épaule, le bras voir l'avant bras. J'ai flashé sur le travail d'une artiste, Caroline Karenine et j'aimerai avoir votre avis aiguisé sur ses compétences, si vous connaissez cette artiste .
En effet, je ne sais reconnaître un tatoueur pour ses qualités de tatouage pur, c'est à dire si il utilise la bonne encre, la bonne méthode pour que le tatouage dure dans le temps et qu'il vieillisse bien.
Comment savoir cela quel que soit l'artiste?
Également je ne sais pas si je dois lui faire 100% confiance et juste écrire ce que j'aimerai qui y figure ou bien dessiner moi même un modèle de ce que j'aimerai sachant que je n'ai pas bien l'idée en tête .
Merci d'avance pour vos réponses!