Salon de tatouage recommandé en Inde ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Salon de tatouage recommandé en Inde ?

Messagepar LePanda » Dim 10 Juin 2018 20:36

Bien le bonsoir tous et toutes !
Alors voilà j’en m’y prends très longtemps en avance, mais j’aimerais savoir si quelqu’un aurait des shops en Inde à me conseiller. C’est pour mon projet de tampon de passeport donc pas une grosse difficulté niveau dessin.
Merci tous et toutes.
LePanda

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Salon de tatouage recommandé en Inde ?

Messagepar Jo de Lyon » Lun 11 Juin 2018 09:28

Je n'ai aucun élément de réponse, mais comme l'Inde fait 3000 km du nord au sud et autant d'est en ouest, je suis sûr qu'on va te demander dans quel coin tu cherches. Sinon, c'est comme demander une recommandation pour un salon "en Europe" ;-)
Jo de Lyon

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar abeu » Lun 11 Juin 2018 12:38

Je ne me suis jamais fait tatouer en Inde, mais j'y ai souvent voyagé (plaisir, affaires, ...). Effectivement comme mentionné plus haut, l'Inde c'est grand! La culture du nord n'est pas celle du sud.

Ensuite, je ferais gaffe à ne pas aller dans le coté rural de l'Inde mais bien dans les grandes villes (Delhi, Mumbai, Chennai, Bengalore, Pune voire même Goa, ...).

Je ferais aussi attention à bien se comprendre. Le mouvement de tête et "atchi" peut être déconcertant et ne veut pas forcémment dire oui. En général, les indiens ne savent pas dire non, même s'ils ne savent pas de quoi tu parles. Juste une question de culture...
abeu

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Flynn » Lun 11 Juin 2018 16:35

Obi est l'un des tatoueurs les plus connus en Inde il bosse au flying lotus tattoo à Bombay tu peux le trouver aussi à Calcutta. Il y a quelques années il faisait des guests en Allemagne et en Norvège (je ne sais pas si c'est toujours le cas)

@obi1.0
Flynn

Timide

Genre: Non spécifié
  • Adresse Galerie

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation