Avis sur Grenouille-Regards noirs

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Avis sur Grenouille-Regards noirs

Messagepar Sheeva » Sam 17 Fév 2018 11:21

Bonjour,
J’aurais aimé avoir quelques avis sur le travail d’un tatoueur dont j’aime beaucoup les dessins mais qui m’a parfois fait un peu friser les poils sur certaines réalisations.
Comme mon œil est parfois un peu sévère ( et parfois à tort), ca m’interesse d’avoir vos retours.

Je sais que certains sont déjà passés sous ses aiguilles, leur retour m’intéresse aussi ;)

https://www.instagram.com/grenouille_ttt
ma galerie Rainbow Black
Septembre/Octobre/Janvier(?) ==> Strange Dust
Sheeva

Investi

Genre: Femme
Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Re: Avis sur Grenouille-Regards noirs

Messagepar Rouge » Sam 17 Fév 2018 16:41

Coucou Sheeva !

Oooh je ne connaissais pas du tout cet artiste !
De ce que j'ai vu sur son insta, franchement, c'est super cool ! Je pense voir ce que tu veux dire sur les poils qui frisent, mais en effet je te trouve sévère. Oui il y a des traits un peu tremblés par endroits, mais en dehors de ça les noirs sont bien denses (à moins que les contrastes soit retravaillés ^^), les traits bien tracés, je trouve les épaisseurs des contours bien choisis, les textures sont maîtrisées, et je suis très fan de cet univers graphique noir, biscornu et un peu diabolique. ^^
Rouge

Investi

Genre: Femme
Remercié: 56 fois

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation