PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Wngover » Dim 16 Fév 2020 23:02

À poids égal, l’anneau en platine coûte à peu près 12 000 fois celui de l’acier mais reste moins cher que l’or (20 000).
À bijou identique, le platine revient 34 000 fois + cher que l’acier.
Pour l’or, ce sera 50 000 fois.

La faisabilité technique ne pose pas de souci particulier. Mais attention, c’est très mou par rapport à l’acier. Il est assez facile de le déformer.
Wngover

Timide

Genre: Homme
Remercié: 7 fois

Messagepar Nonoman » Mar 18 Fév 2020 08:01

Fiston a écrit:je ne l'ai pas perdu, je voulais dire qu'il a fait glisser ma bite par son poids :grat:

En salle de sport avec un tout petit shorty en nylon, j’imagine l’effet :mrgreen:
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar neimad75 » Lun 24 Fév 2020 14:35

Hello à tous,

J'espère que vous allez bien, j'ai été un peu absent ces derniers jours après un séjour pro à l'étranger et pas mal de taf.
Je reviens sur mon message alarmiste de la dernière fois au cas où quelqu'un dans ma situation serait intéressé par la suite de l'affaire.

J'ai donc fait changer le bijou de pose par le perceur par un bijou similaire mais de diamètre inférieur, ça m'a pas mal soulagé et à rendu l'affaire bcp plus tolérable, j'ai continué à avoir des douleurs (grosses gênes plutôt) lorsque j'urinais et la masturbation était compliquée jusqu'à la deuxième semaine après le jour du perçage.

Au bout de deux semaines, plus de douleurs ou même de gêne, le bijou est devenu presque "inaperçu". Je revis :)
Donc si vous êtes dans la situation que je décrivais il y a quelques temps, pas de panique, visite chez le perceur et un peu de patience, le jeu en vaut la chandelle, j'aurais été dévasté de le retirer, je l'aime tellement !

Maintenant que tout ça est derrière moi, je n'ai qu'une hâte : stretcher, puis stretcher puis stretcher !
Mais je saurai être patient (j'espère).

En attendant, rdv chez le perceur ce week-end pour le contrôle post premier mois. J'aborderai la question avec lui à ce moment-là, mon espoir secret étant qu'il me propose de passer en 4mm (je suis en 3,2mm) mais bon, on verra et je suivrai ses recommandations, je ne veux pas me retrouver dans une nouvelle situation ultra inconfortable.

Voilà, désolé pour le pavé ! J'espère que vous allez tous bien et que vos PA se portent à merveille :)

Bonne journée les amis !

Nei.
Homo, fétichiste, fan de piercings O:-)
Septum, lobe, Prince Albert, tétons :fouet:
Next : Guiche ? :arrow:
neimad75

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Nonoman » Lun 24 Fév 2020 20:37

Chéri, on est censé attendre au moins trois semaines après le percing pour se tripoter. :mrgreen: Théoriquement :mrgreen:

Le PA reste l'un des percings les moins compliqués à vivre, je pense que tu l'appréciera de plus en plus ;)

Je comprends que tu aie envie de passer au 4 mm ! Mais je pense quand même qu'un mois seulement entre la pose et le strechning c'est un peu juste...
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar neimad75 » Lun 24 Fév 2020 20:51

Ahaha. Oops alors !
Entre la théorie et la pratique hein...

Yes je sais je sais. Je suis impatient que veux tu.
Je vais prendre sur moi :D

Nei.
neimad75

Timide

Messagepar Nonoman » Lun 24 Fév 2020 21:03

neimad75 a écrit:Entre la théorie et la pratique hein...

Hihi :mrgreen: Je me rappelle que mon perceur avait aussi soupiré et m'avait dit que "c'est trois semaines mais personne ne les respecte". J'avais tenu deux semaines... :lol:
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar neimad75 » Lun 24 Fév 2020 21:10

Je crois que j’ai tenu 4 jours ? :roll:
Mais on ne m’a pas vraiment laissé le choix... O:-)
neimad75

Timide

Messagepar Nonoman » Lun 24 Fév 2020 21:25

Bref, c'était à l'insu de ton plein gré :geek: Ah ces jeunes plein de sève :mrgreen:
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Fiston » Mer 26 Fév 2020 00:02

Tu peux être fier pour ta persévérance Neimad, beaucoup n'aurait pas tenu le coup et aurait renoncé.
Ton PA aura été bien mérité !
Trois anneaux...ou quatre
Fiston

Timide

Remercié: 3 fois

Messagepar Neibaf50 » Sam 29 Fév 2020 21:59

Bonjour

comme je viens de le dire dans ma présentation j'avais un PA stretché en 10mm, et il y a 2 jours, le peu de peau restant a fini par déchiré pendant l'utilisation. Sur le coup pas vraiment de douleur, et peu de saignement. Il faut que je précise que surement à cause du stretch et du poids des bijoux, mais c'est ce qui me plaisait, la quantité de peau se réduisait. C’était d'ailleurs devenu un pb, car j'aimais bien porté des bananes, mais la dernière que j'avais avec une boule de 15 mm, avait tendance a rentrer dans l’urètre, d'ou l'élargissement, et la rupture.
J'ai donc fait mon deuil du PA. Par contre le poids me manque déjà. Est ce que certains parmi vous ont eu le même problème, et quelle solution.
Ces derniers temps j'envisageai de me faire faire une guiche, que je trouve très esthétique. Mais la c'est le poids au niveau du gland qui me manque. Est ce que je peux envisager un PA inversé ? Ce piercing ma fait un peu peur au niveau temps de cicatrisation. Quels sont vos expériences a ce sujet.
Neibaf50

Timide

Messagepar Nonoman » Sam 29 Fév 2020 22:29

Je n'ai pas d'expérience sur le PA inversé, mais effectivement, ceux qui ont eu une meatomie involontaire optent souvent pour le PA inversé.

L'alternative peut être un Deep PA ou un Dolfin : c'est comme un PA mais c'est la base du gland qui est percée, mais les perceurs qui le font sont assez rares.

Tout ça est décrit dans BME :

https://wiki.bme.com/index.php?title=Reverse_PA

https://wiki.bme.com/index.php?title=Deep_PA

https://wiki.bme.com/index.php?title=Dolphin
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Neibaf50 » Sam 29 Fév 2020 23:16

Merci Nonoman

je ne pense pas être prêt pour le Deep PA ou le Dolphin, et les photos sur le Wiki BME, ne me rassure pas vraiment. Je vais chercher des infos sur le PA inversé plutôt.
Neibaf50

Timide

Messagepar Krän » Dim 1 Mar 2020 11:59

Temps de cicatrisation de plusieurs mois.
Si rapports un peu "dynamiques", zones "serrées", etc, pendant la période de cica ça n'aide pas.
Bref bien plus "compliqué" qu'un PA sur ce point.
Esthétiquement c'est une question de goût bien entendu. :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 291 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar K3v!n » Mer 11 Mar 2020 18:47

Hey
J'ai mon PA depuis Novembre, il se porte à merveille, niveau relation solo ou duo j'adore ;)
Je stretch tranquillement...
Ma question, qui a déja testé le princes wand ? J'avoue que l'idée de porter cela me plait bien
K3v!n

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Nonoman » Mer 11 Mar 2020 19:22

Non, pas encore hélas. L'idée me tenterait bien, mais je ne l'ai pas réalisé (sur mesure + métal = compliqué et cher). J'ai le vague souvenir que sur feu Tatttorama, il y avait un ou deux témoignages...
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte