PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar spip67 » Sam 19 Mai 2018 04:42

Non, ce qui est étonnant de voir que tu ne le remarque pas ! C'est ce que je pensais aussi.
Je porte un fer à cheval de 8mm depuis un certain temps et franchement je ne le remarque pas..

Pour ce qui est du twist en 10mm j'ai déjà fait le tour du net et j'ai rien trouvé avec un intérieur de 16 mm.
(max 12mm en intérieur) Surtout à un prix prix raisonnable.
spip67

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Bett » Sam 19 Mai 2018 13:52

Essaye de contacter ce gars : https://www.facebook.com/little.frankenstein il fait des choses sur mesure.

Après, faut avoir le matos plus arriver à plier une barre en acier de 10mm.

A part ça je n'ai pas d'autres pistes.
Bett

Investi

Remercié: 14 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Jo de Lyon » Sam 19 Mai 2018 17:32

spip67 a écrit:Je porte un fer à cheval de 8mm depuis un certain temps et franchement je ne le remarque pas.

En passant du 8 mm au 10 mm, tu augmentes la section, donc le poids, de 56%, ce qui n'est pas rien. Le risque courant, au-delà de l'inconfort, c'est que cela fragilise le piercing et te fasse risquer la rupture. Tout dépend de la morphologie de chacun. Je connais pas mal de mecs qui ont dû renoncer au PA après avoir porté un bijou trop lourd. Et dans certains cas, ça a fini en subincision (volontaire) ou en déchirure (accident de slip :D ).
Jo de Lyon

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar spip67 » Dim 20 Mai 2018 09:43

Oui effectivement il y a un risque mais celui ci tu l'a toujours, pour le moment c'est bizarre mais je n'ai jamais ressenti le poids .
Le plus difficile est de passer de 8 a 10 mm d'un coup, avant c'était de 1mm par 1mm alors que la c'est plus dur.
Si je trouve pas le twist que je veux je fabriquerais moi même 8-)
spip67

Timide

Messagepar Beastwolf » Mar 31 Juil 2018 14:15

Bonjour et désolé si je vais poser des questions milles fois répondues mais bon, je me lance dans un projet de PA mûrement réfléchit (depuis bien 8 ans en fait) mais j'ai quelques petites interrogations dont je ne peux helas pas trouver de réponses satisfaisantes.

pour faire simple, je suis " uncut " et bien doté coté prépuce (souple, pas de souci d'être serré vu que y a au moins 3 ou 4 cm de peau en plus)

BREF... est-il possible de percer malgré le prépuce long? est(il possible de vivre au quotidien avec le piercing " into the hood " sans souci si nettoyage régulier et surtout pendant la période de cicatrisation? je ne me vois pas trop vivre en étant décaloté h24 m'voyez...

de plus vu l'usage que je compte en faire (non juste esthétique) je pense stretcher jusqu a 5G. Le souci étant évidement ce prépuce alakon qui pourrait géner le tout et l'usage final. Est-il possible de combiner un PA et un piercing Prepuce dans le sens de faire ressortir le piercing directement par la base du prépuce ?

j'ai pris contact avec quelques excellent perceurs de Paris mais je dois les rencontrer in vivo... peut-être il y a t'il des conseils à me donner pour bien preparer tout ça?
pour plus de détails sur le projet je ne sais pas trop si je peux en parler sur ce sujet donc demandez plutot en PM svp.

merci à toutes et à tous pour toute réponse/aide.
Beastwolf

Timide

Messagepar Jo de Lyon » Mer 1 Aoû 2018 08:45

@Beastwolf : Mon prépuce et mon PA (4 mm) sont 100% compatibles. Aucun souci. J'enlève parfois le PA pour certains jeux sexuels pour lesquels il gêne (genre sonde urétrale ou deepthroating brutal de gorges fragiles), et du coup j'ai pu me rendre compte que je suis incapable de savoir si je porte mon PA sans y mettre la main ou les yeux.
Jo de Lyon

Donateur

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Mer 1 Aoû 2018 20:47

Pas de souci de cohabitation entre un prépuce même généreux et un PA.
Tu indiques avoir un prépuce bien souple/élastique donc il épousera le bijou même à des tailles assez importantes (5mm, 8mm, +).

Tu indiques une taille en Gauge, même si les pierceurs français connaissent les conversions il est de coutume de parler en millimètres. ;) Le pierceur pourra te proposer plusieurs tailles pour le bijou de pose. Mais bon un PA se stretch généralement très facilement donc monter en taille va assez vite.

Est-il possible de combiner un PA et un piercing Prepuce dans le sens de faire ressortir le piercing directement par la base du prépuce ?

Je ne comprends pas la question.
Un PA se perce à côté du frein, prépuce décalotté.
Peux-tu préciser ce que tu as en tête ?
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 250 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Beastwolf » Mer 1 Aoû 2018 21:35

oui l'idée serait de pouvoir passer certain type de pa sans avoir à décalotter.

en gros de percer la base du prépuce pour s'aligner avec le trou inférieur (sous le gland) pour pouvoir passer des bijoux hors du sex meme quand couvert du prépuce.

je préfère pas trop expliciter sur le forum mais je peux explique en mp si vous voulez.
Beastwolf

Timide

Messagepar Krän » Mer 1 Aoû 2018 21:47

oui l'idée serait de pouvoir passer certain type de pa sans avoir à décalotter.

Le PA est le piercing.
Le bijou est...le bijou (anneau à bille clippée ou vissée, anneau à segment, barre courbée, etc). ;)

en gros de percer la base du prépuce pour s'aligner avec le trou inférieur (sous le gland)

C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Donc non, ce n'est pas possible.

Si tu places un point avec un stylo sur ton sexe au repos, prépuce recouvrant le gland, là où tu supposes que ce serait percé. Puis que tu te mets en érection, que tu fais bouger le peau (ne serait-ce qu'une masturbation), tu constateras normalement que le point bouge de plusieurs centimètres par rapport à l'emplacement d'origine.
Imagine un bijou qui bloquerait le tissu à l'endroit initial...ça risque de te faire bizarre !
On a tous une anatomie différente mais si tu fais l'essai je pense que tu feras le constat. ;)

Quelle est ton envie/ta motivation pour penser à cette solution ?
Il y a peut-être des alternatives possibles, à voir.

je préfère pas trop expliciter sur le forum mais je peux explique en mp si vous voulez.

Tu peux tout écrire sur le forum sans souci, piercing, sexualité, etc, le sujet étant dédié au PA chacun sait ce qu'il va y trouver en cliquant. :D
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 250 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte