Je pense à plein de raisons : nécessité de cacher vos pièces au boulot (manches longues, ce sujet est pour vous), meilleure acceptation du corps et donc libération de certaines zones (jupes courtes, c'est votre tour), volonté d'exhibition (en tout bien tout honneur hein...)

En fait, je vous demande ça parce qu'il m'arrive un truc étrange : depuis que j'ai pris la décision de commencer ma collection, et particulièrement dans la perspective de certaines pièces futures qui seront visibles, je suis en train de faire évoluer singulièrement mon look. J'étais plutôt classique voire austère, plutôt porté vers les coupes amples et les couleurs sobres, et je me surprends à basculer vers des trucs bien plus moulants et décalés. Je me suis fait rire tout seul samedi en essayant un t-shirt en V imbibé d'elasthanne, avec mon crâne fraîchement rasé (ça aussi c'est une évolution notable) il y avait un côté Monsieur Propre assez palpable

Bref, voilà, je ne l'explique pas forcément mais je pense que c'est étroitement lié à mon envie de bodmods : je change (tout au moins dans le privé). Alors, effectivement, c'est peut-être davantage ma crise de la quarantaine qui se manifeste, mais c'est une réalité.
Et vous alors ?
(Merci d'avoir lu ma petite minute fashion du matin)