je m'excuse si ce sujet à déjà ete abordé mais j'ai lu tous les gros titres de la categories "piercing" et je n'ai pas trouvé donc je me permets d'ouvrir un post...
Voilà, cela fait des années que j'avais envie d'un piercing au capuchon du clitoris, après avoir passé des heures sur les forums et auprès de mon pierceur, j'ai sauté le pas en juillet de l'an passe. J'avoue que mon but premier etait l'amélioration des sensations car j'ai un tout piti clitoris (snif

Je me suis dit que cela venait peut etre du fait qu'il y avait en permanence quelque chose "sur le clitoris" et donc qu'à force peut etre il "s'habitue" et les sensations sont moindres ....EST ce possible ?ou simple théorie de mon imagination pour me rassurer ??
Lors du piercage, j'ai eu un tout petit bijou avec des toutes petites boules, ensuite j'ai acheté des boules plus grosses me disant que ça ferait peut etre plus de sensation ça a ete un peu le cas au debut et puis de nouveau plus rien très rapidement. J'envisage ici d'acheter un anneau avec boule mais je ne sais pas si ça changera quelque chose. A vrai dire si cela me rend les orgasmes plus difficiles je trouve ça vraiment frustrant, mais peut etre est ce juste psycholoqie ou un concours de circonstances? Merci pour vos lumières !