PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar spip67 » Lun 13 Avr 2020 14:47

les dées font du 17 mm et ne rentrerons pas , je suis a 13 mm et avec le polycarbonate c'est leger, donc plus de soucis
spip67

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar neho » Lun 13 Avr 2020 16:29

je vais creuser la piste du polycarbonate, pour plus léger et reposant. Et ne pas parler de cubes à ma copine, ça va l'inquiéter :D

Avec le recul, je me dis maintenant que des billes si petites (juste de 2 à 4mm de plus que l'anneau) posent problème. Avec des anneaux ou bananes à billes de ce genre, j'ai parfois eu la surprise aussi de constater que la bille avait disparue dans le méat, qui est donc distendu à 12 depuis un moment. Je suis circoncis, donc, je ne pense pas que ces rotations de l'anneau ou d'une banane soit liées à des pressions du prépuce. Les billes de 15, je vais les éviter, donc.

Ceux avec un prépuce auraient plutôt des difficultés avec des anneaux plus fins et les pressions que ça peut exercer sur le haut du méat.

Je n'avais saigné que une fois, après un rapport sexuel avec un anneau de 8. Après quoi, repos sans rien pour cicatrisation. Mais souvent, j'ai eu des difficultés en stretchant, des douleurs qui s'amplifiaient au fil des heures, probablement des gonflements (trou qui semblait être de plus en plus serré et même collé) alors qu'au début de l'opération, ça semblait pouvoir aller. Puis avec des secrétions de lymphe, certainement de petites déchirures. A chaque fois, j'avais fini par retirer l'anneau et par attendre quelques semaines à mois avant de réenfiler à nouveau plus gros. Ce n'est pas comme ça qu'on nous dit de faire. L'impatience m'a fait faire comme ça, en forçant occasionnellement un peu d'un mm ou deux et avec un bon lubrifiant, y compris pour retirer l'anneau quand ça coinçait de trop... Mais en procédant de cette façon stretch d'un mm ou deux, puis périodes de repos, je pouvais ensuite souvent aisément enfiler et garder à chaque fois plus gros.

C'est d'ailleurs comme ça que je viens de passer il y a peu à 11 confortable. L'an dernier déjà à 12, mais en 2 jours, beaucoup trop mal, légers suintements, pause avec retour à rien puis 8, puis 11, douleurs encore, 10 et repos... Maintenant 11 et dans quelques mois 12, j'espère. Après 8mm, environ 6 à 12 mois pour 1mm de plus quand ça me prenait. Mais c'est le stretch du trou qui me posait un problème, c'est lui qui coinçait le plus, pas vraiment le méat.

A moto, ça remue parfois beaucoup et en circulation, on peut difficilement remettre les choses en place quand on le souhaiterait. Ca coince vite dans le pantalon, cogne ou s'écrase avec la selle ou même contre le réservoir...
neho

Timide

Messagepar Neibaf50 » Dim 26 Avr 2020 14:36

Bonjour
malgré ce que je m'étais promis, j'ai craqué et j'ai pas pu attendre plus longtemps :D
J'ai donc fait hier le premier stretch de mon PA inversé. Le bijou coulissait très facilement et après un bon bain hier soir, je me suis laissé tenté, j'ai enlevé mon 1er bijou (un barbell courbé) avec précaution, j'ai mis une goutte de lubrifiant et j'ai pris un fer à cheval de 3 de mon ancien pa :( et en allant tout doucement c'est passé tout seul.
Je suis super heureux avec mon nouveau bijou. :love:
Voila c'est juste pour partager mon bonheur du jour en ces temps de confinement :P
Neibaf50

Timide

Genre: Homme

Messagepar Nonoman » Dim 26 Avr 2020 15:27

Bravo ! :love:

Quelques grammes de bonheur métallique dans ce monde de brutal covid font toute la différence ;)

J'imagine que tu vas continuer (patiemment) de stretcher ?
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Neibaf50 » Dim 26 Avr 2020 15:34

Le gramme est donc l'unité du bonheur :D
Pour moi c'est plutôt en mm, oui je vais continuer, patiemment, et surtout raisonnablement, mon objectif à long terme c'est maxi 5. C'était aussi ce que je m'étais fixé initialement avec mon pa, mais l'appel des grammes a été le plus fort. Trop de bonheur peut amener le malheur. A méditer. :lol:
Neibaf50

Timide

Messagepar Nonoman » Dim 26 Avr 2020 15:44

Patience est mère de raison O:-)

Je pense que si j'avais été raisonnable :mrgreen: je me serais aussi arrêté à 5 mm, c'est l'excellent compromis sensation - esthétique - confort.
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Fiston » Lun 27 Avr 2020 14:07

Voilà quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles de mon PA : il va très bien.
Je porte en 6/19 au quotidien, parfois 7/19 et quand je veux un peu plus de poids, je passe au 8/22 (toujours en étant passé par du 7 pendant quelques heures ou la veille). Bref que du bonheur...ou presque : je m'explique car si comme vous le dites, le bonheur se mesure en grammes, j'en voudrais bien un peu plus. En Effet, en terme de taille, le 8 mm me suffit et je ne souhaite pas stretcher davantage.
Neifab m'a conseillé un site de vente sur le net, situé en allemagne (merci Neifab), où ils vendent des boules vissables de différentes tailles (et donc de différents poids CQFD) et je comptais me prendre deux de 16 mm pour mon fer à cheval dont les boules sont en 12. Malheureusement, ils ne livrent pas en France (une histoire de taxes selon la réponse qu'ils m'ont envoyée).
Bref, si vous connaissez des sites de vente où je pourrais trouver mon bonheur, je suis preneur ...
Trois anneaux...ou quatre
Fiston

Timide

Remercié: 3 fois

Messagepar neho » Mer 29 Avr 2020 02:59

Pour ma part, après avoir insisté une fois de plus, 11mm, j'ai lâché. Passé 4 à 5 jours, les douleurs étaient à nouveau vives et persistantes. Je suis repassé à 10, confortable, puis repassé à 11, vite à nouveau inconfortable... Pour le moment et depuis plusieurs jours, même sans m'abstenir, avec 10mm, tout va très bien.

Quelqu'un a essayé le stretch avec du scotch type Teflon, pour des dimensions intermédiaires, pour autre chose que par progressions de 1mm, ce qui est beaucoup? Le Teflon (moins de 0,1mm d'épaisseur) permettrait d'augmenter plus progressivement le diamètre pour le stretch.

Avec ce que j'ai chez moi depuis le temps, j'ai pu ajouter des boules de 20mm à ma banane et aussi à mon spirale de 10mm. Ca fait des objets d'environ 75 à 100 grammes, et c'est très différent de choses plus petites...

Des objets en acier avec des boules de 20 à 25mm, on les trouve parfois sur la baie (monde entier, .com, .fr, .de, .co.uk). Environ tous les deux ans. A des tarifs raisonnables, entre 20 et 50€. Sinon, les tarifs peuvent être exorbitants.

En titane (donc plus léger pour un confort différent), faut aller chercher autre part que sur la baie. Pareil, occasionnellement, on trouve.
neho

Timide

Messagepar Fiston » Mer 29 Avr 2020 23:36

merci pour l'info, je vais tâcher d'y trouver quelques grammes de bonheur en acier ;)
Trois anneaux...ou quatre
Fiston

Timide

Remercié: 3 fois

Messagepar spip67 » Jeu 30 Avr 2020 06:52

Salut, il faut stretcher doucement, tout les deux ou trois mois de 1mm, j'ai pris pour cela de lhuile de jojoba
et maintenant je suis a 13mm, je fabrique mes bijoux moi-meme sinon c'est trop lourd
sur wish tu peut aussi trouvé pas mal de bijoux mais jusqua 10mm seulement
spip67

Timide

Messagepar Krän » Jeu 30 Avr 2020 11:58

Chacun fait ce qu'il veut mais en aucun cas il est possible de recommander l'achat de bijou sur Wish, AliExpress, Amazon, et toutes ces plates-formes, ou encore Crazy Factory et autres boutiques en ligne vendant des produits de qualité médiocre. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 295 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar neho » Jeu 30 Avr 2020 14:27

On est des adultes, je crois, normalement dotés chacun de quelques neurones. Et pour commander sur ces plateformes, il faut avoir une CB, généralement, ce sont les adultes qui en ont...

Comme mots clefs, j'utilise en premier 316L ou encore stainless stell, pour de l'inox, de l'inox qualité marine. Par le passé, il était impossible de trouver plus gros que 5 à 7mm dans Paris. J'ai depuis passé plus d'une commande et aucun de ces objets n'a rouillé ou changé d'état. Tous semblent bien être en inox, même rien de ceux à vis n'a rouillé. Un seul a un état de surface un peu bizarre, un rien moins brillant, mais il n'a jamais bougé non plus.

Autre problème: trouver des dimensions intermédiaires, tel que 11 et 9mm... j'ai eu à patienter. 14, j'ai pas encore vu.

Récemment, je suis tombé sur un shop en ligne qui propose du "sur mesure". Tout d'une banane est configurable, rayon, longueur, diamètre, diamètre des boules, et avec de gros diamètres ou tailles, pour ce "service", l'addition a grimpé à environ 250USD. Je n'ai pas l'intention de mettre un jour autant dans un morceau d'inox.

C'est seulement pour du plastique ou d'autres matières que je serais beaucoup plus hésitant. Certaines matières pourraient être toxiques ou irritantes. Ce ne serait pas évaluable à réception et à l'usage comme peut l'être l'inox.
neho

Timide

Messagepar spip67 » Jeu 30 Avr 2020 14:54

Si vous voulez du sur mesure en titane voici un lien avec des tarifs raisonable

http://www.skintech.de/beispiele-fuer-pa/index.html
spip67

Timide

Messagepar makaveli922 » Jeu 30 Avr 2020 18:35

spip67 a écrit:Si vous voulez du sur mesure en titane voici un lien avec des tarifs raisonable

Bonjour,
Même si je n'interviens pas sur le forum... (uniquement pour lire et trouver des infos aux tops) je voudrais juste dire que Skintech est top en piercing titane : super rapide à fabriquer aux mesures que vous demandez et à livrer.
Par contre il ne fait pas de TDR (j'étais un habitué)... Pour un anneau avec un embout qui se visse et qui se maintient avec 2 billes à l'intérieur quand on le visse (difficile à expliquer) en image :
Image
140€ en 10mm par 10mm

Avant de revoir mes gouts (et d'éviter les piercings en acier : trop lourd, inconfortable à la longue (2 ans en 10 par 10 en PA) et pas envie de subir une subincision naturelle je commandais sur http://www.piercingonlineshop.de : prix ok et fiable.... et livre en France.

Si ça peut aider...
makaveli922

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Nonoman » Ven 1 Mai 2020 08:57

spip67 a écrit:Si vous voulez du sur mesure en titane voici un lien avec des tarifs raisonable

ça l'air d'être du matériel intéressant et en tout cas original... par contre, je ne comprends absolument rien à la structure du site.... Comment choisir, commander, mesurer...
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar spip67 » Ven 1 Mai 2020 09:04

Salut
En haut a droite tu Kontakt et tu lui dis ce que tu veux , il fait sur mesure et tu peut payer via paypal
spip67

Timide

Messagepar Nonoman » Ven 1 Mai 2020 09:07

Merci Spip

As-tu déjà commandé chez eux ? Sais-tu si Skintech parle français ou anglais ?
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar spip67 » Ven 1 Mai 2020 09:12

Oui j'ai déjà commander chez lui, je parle Allemand donc c'est pas un soucis mais essaie en anglais .
A l'époque j'ai payer un fer a cheval en 12mm 120 euros
Tu choisi exactement ce que tu veux et lui il fait
spip67

Timide

Messagepar Nonoman » Ven 1 Mai 2020 11:53

Je vais essayer en anglais ;)
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Ven 1 Mai 2020 13:39

neho a écrit:On est des adultes, je crois, normalement dotés chacun de quelques neurones. Et pour commander sur ces plateformes, il faut avoir une CB, généralement, ce sont les adultes qui en ont...

Comme dit dans mon message, chacun fait ce qu'il veut.
La seconde partie de mon message n'est cependant pas discutable.
Si tu n'es pas en accord avec cela, je t'invite à (re)lire les bonnes pratiques du forum. Ma boîte à MP est ouverte en cas de difficultés de compréhension. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 295 fois
  • Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte