Jo de Lyon a écrit:Je vois maintenant, avec le schéma complété, ce que tu voulais évoquer. J'ai vu des centaines de bites dans ma vie (), et je n'ai pourtant pas identifié ça dans ton dessin ; je me dis donc que je ne suis pas si obsédé que ce que dit mon entourage
Jo de Lyon a écrit:Suggestion, puisque tu sais ce que tu veux, d'un autre dessin pour ta flèche, plus respectueuse de l'anatomie habituelle (quoique tout dépende de l'angle sous lequel tu observes). Moi, ça m'aide à y voir ce que tu y as placé.
mietek a écrit:J'ai du mal à me faire aux courbes des traverses horizontale et verticale, inversées par rapport à mon dessin. N'empêche que ça fonctionne quand-même, on voit un G. Par contre je n'arrive pas à voir le gland ou ce que tu veux montrer.
Jo de Lyon a écrit:Cohérent, et conforme, il me semble, à tes attentesJ'aurais quand même fait le cœur un peu plus grand, là il n'est pas tout à fait à l'échelle des lettres, mais je suis un peu maniaque. Les tracés ne sont pas parfaits, mais je trouve que ça passe bien avec l'aspect des lettres manuscrites à pleins et déliés. Par contre, si tu as ensuite des projets plus sophistiqués, va voir un tatoueur plus solide.
Pour le volley : évite tous les coups et frottements sur le bras pendant une ou deux semaines...
LadyJune a écrit:La réalisation n'est pas trop mauvaise, par contre je trouve le tatouage un peu perdu sur ton bras. Je ne suis pas fan de l'emplacement mais si tu es satisfait c'est le principal, d'autant que c'est un motif très personnel
mietek a écrit:
Oui, pour l'emplacement, j'ai voulu le mettre sur les muscles (peut-être pour donner de la force au tatouage !!). Moi, ça me va bien, je l'aurai pas vu plus vers le poignet. Et pour toi, ça aurait été quoi l'emplacement sympa pour ce tatouage ? En tout cas, merci pour ton avis.
LadyJune a écrit:Tu sais, si ça rentre sur l'avant bras ça rentre aussi sur le haut du bras à priori![]()
Miya a écrit:Chouette qui tu aies concrétisé ton projetEt oui en effet évites le volley le temps de la cica...
mietek a écrit:Merci Miya !! Oui, le volley, je vais m'abstenir la semaine prochaine aussi. Et ton sentiment sur mon tatouage ??
Retourner vers Tatouage : conception et réalisation
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités