Hey ! Je reviens avec deux autres dessins, j'en ai plein d'autres qui attendent d'être terminé. Je n'ai toujours pas commencé à faire le tour des shops mais j'ai pas mal de changements dans ma vie en ce moment. Promis, je m'y attèle bientôt Désolée pour la qualité photo du premier
Merci tout le monde ! En fait, à chaque fois que je me dis "bon, cette semaine je vais commencer le démarchage", j'ai d'autres idées de dessins qui me viennent donc je change d'avis en me disant "Non, je vais encore ajouter plus de çi et plus de ça". Cercle sans fin
En fait, plus tôt tu commences, mieux c'est. Ca permet de te faire connaître, ça permet de recevoir des critiques (constructives ou pas, à toi de faire le tri), revenir voir le shop après quelques temps, pour recevoir d'autres critiques, montrer que tu es toujours autant motivée et que tu as également pris en compte certaines critiques judicieuses. La recherche d'apprentisage, une course de fond, et non, du curling (euh.... )
Hello ! Sachez que depuis trois semaines, j'ai trouvé mon apprentissage chez Aargh à bruxelles et je vais avoir besoin de cobayes très prochainement Je suis en train de faire quelques planches de flashs assez simples pour commencer. Donc, si ça intéresse l'un.e d'entres vous...