Le look qui va bien

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Le look qui va bien

Messagepar Rouge » Ven 28 Juil 2017 08:14

Lunatik a écrit:où j'ai voulu m'acheter un tee shirt rouge dos nu et encolure large qui laissait voir le haut de mon chest... qui lui est bleu-vert. Ça m'a bien piqué les yeux dans la glace j'ai reposé le tee shirt à contre coeur.

Ahah figure toi que je m'étais posé la question pour futur bras, où il y aura des couleurs en aquarelle, plutôt dans les tons bleu/vert/violet, et du noir. Au départ j'avais l'intention de faire la couleur en haut du bras, et de laisser le noir en bout de bras, comme ça la couleur ne serait pas trop visible et puis au niveau des manches ça serait plus simple à accorder. Et puis sur le dessin, Lanj a mis les couleurs en bas et ça pète trop, du coup je me dis que me voilà condamnée à porter du turquoise toute ma vie. :lol: En même temps 95% de mes fringues sont bleues, turquoises ou noires, donc je devrais être tirée d'affaire. ^^
Rouge

Investi

Genre: Femme
Remercié: 57 fois

Messagepar Lunatik » Ven 28 Juil 2017 11:09

Pour ma part, ça dépend pas mal de la zone aussi. Mon chat vert sur le bras ne m'a jamais posé souci et mes cuisses sont rose-bleu-vert ( discret, quoi :mrgreen: ) mais ça ne me gêne pas de les marier avec n'importe quel short. Peut être parce qu'elles sont déjà bien colorées et qu'en plus elles contiennent du noir. Du coup, ça ne me choque pas ; si je mets un truc orange (la joie des tenues de trail :? ), je suis bariolée, certes, mais je ne suis plus à une couleur près...

Ton idée du noir sur le bras était bonne sur le papier, mais les voies des tatoueurs sont impénétrables :lol: et leurs choix souvent beaucoup plus judicieux que les nôtres.
Hâte de le voir ce fameux bras :geek:
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Jaffa Wane, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar Rouge » Ven 28 Juil 2017 12:40

Lunatik a écrit: je suis bariolée, certes, mais je ne suis plus à une couleur près...

Mais ouiiii être bariolée c'est trop cool ! :love: :tchin:

Lunatik a écrit:mais les voies des tatoueurs sont impénétrables et leurs choix souvent beaucoup plus judicieux que les nôtres.

Tout à fait d'accord ! Moi aussi j'ai hâte huhu !
Rouge

Investi

Messagepar Krän » Ven 28 Juil 2017 13:27

Je découvre avec stupeur qu'il est possible de s'inquiéter de l'association des couleurs de tatouages avec celles des fringues. :D

Bon, après, soyons lucides, je crois que niveau "style" j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant même de me poser cette question là ! :geek:

black chamane a écrit:j'suis obligé de sortir à chaussettes uniquement pour que tous mes tattoos se voient
:arrow: :arrow:

C'est comme ça que t'es le plus beau de toutes façons Image :D
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 253 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Ven 28 Juil 2017 13:50

Lunatik a écrit:
Pour le reste, je m'habille comme d'hab, j'ai pas changé ma garde robe après mes tatouages, sauf que chez moi je me balade beaucoup plus en culotte qu'avant afin de voir mes cuisses que j'aime d'amour :pink:

:pink: tu me rassures.... je fais pareil :love:
:pink:

Mahell, Strange Dust, Miel, Loreen, Tom, Zelda, Freddy Coste, Freeman
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jpa63 » Ven 28 Juil 2017 15:17

Pas de changement de tenue pour ma part, je fais vraiment pas gaffe à accorder mes fringues à mes tattoos.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois

Messagepar Lunatik » Ven 28 Juil 2017 16:36

Krän a écrit:Je découvre avec stupeur qu'il est possible de s'inquiéter de l'association des couleurs de tatouages avec celles des fringues. :D

Facile de railler quand on n'a que du noir et gris sur la couenne, petit malin. Fais ton bras droit en aquarelle jaune et bleue et on verra si tu oses encore porter un petit top rose à paillettes, tiens :bgeek:
Et mon chest est même raccord avec mes yeux, si ça c'est pas la classe ultime 8-)
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Jaffa Wane, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Messagepar Rhinoféros » Ven 28 Juil 2017 17:49

Krän a écrit:Je découvre avec stupeur qu'il est possible de s'inquiéter de l'association des couleurs de tatouages avec celles des fringues. :D

Moi j'ai dû changer de maillot de bain parce que les couleurs juraient beaucoup trop avec mon underboob :geek:

Lunatik a écrit:Facile de railler quand on n'a que du noir et gris sur la couenne, petit malin. Fais ton bras droit en aquarelle jaune et bleue et on verra si tu oses encore porter un petit top rose à paillettes, tiens :bgeek:

La mienne finira très probablement bleu et vert et je m'inquiète un peu du raccord des couleurs pour le coup. Mais vu que je porte quasi que du bleu et du vert, ça devrait aller :D (sauf si un jour je décide de mettre une belle robe rouge :grat: )

Mais sinon, je n'ai pas changé ma façon de m'habiller non plus (juste que je porte des pulls par +35°C pour faire pare-soleil sur les tattoos frais :geek: )
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Rhinoféros

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Sam 29 Juil 2017 14:55

Lunatik a écrit: et on verra si tu oses encore porter un petit top rose à paillettes, tiens :bgeek:

Tu es simplement jalouse de mon ptit top rose à paillettes :p
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 253 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dim » Sam 29 Juil 2017 15:08

Photo :bgeek:
Demande pourquoi t'es sur terre pas pourquoi c'est vulgaire.
Dim

Accro

Remercié: 123 fois

Messagepar Nonoman » Dim 30 Juil 2017 14:49

Oui, oui, photo :lol:
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rouge » Lun 31 Juil 2017 10:16

Krän a écrit:
Lunatik a écrit: et on verra si tu oses encore porter un petit top rose à paillettes, tiens :bgeek:

Tu es simplement jalouse de mon ptit top rose à paillettes :p

:lol: :lol: :lol: You made my day les gens !

Et moi aussi je veux voir Krän en débardeur rose à paillettes !!!!
Rouge

Investi

Messagepar Fraisee » Sam 5 Aoû 2017 16:54

J'ai toujours aimé le rose, Krän :lol:

Clairement, il y a une partie de mes vêtements (notamment le bas) que je garde pour le boulot/famille/sortie en terre inconnue et c'est amusant comme on peut amasser un grand nombre de pantalons de couleurs diverses :lol: mais ça dépend de la perception des mods et du lieu concerné. Clairement, et en ce qui me concerne, on ne m'as jamais fait de réflexion sur mon oiseau de l'omoplate, mais les jambes passent beaucoup moins.

Petite anecdote des associations de couleurs: un grand moment de solitude m'as pris dans un magasin ce matin, en essayant une robe orange (les connaisseurs/seuses diront corail :lol: ) et que la vendeuse m'as demandé si j'adorais cette couleur, rapport à la dominante de mon tatouage sur le mollet :grat: Du coup, oui, c'est vrai que c'était un peu assortie et peut-être que c'est la raison qui as fait que je suis repartie sans.

De toute façon, le monde se ligue contre moi, obligée de faire du shopping, quelle corvée :mrgreen:
Hirondelle, Maneki-Neko, duo corset-chapeau, trombone, Monsieur Chat & sa dame, Bananafleur
Helix x2, rook, anti-helix, nombril, téton, lobes x3
Fraisee

Curieux

Remercié: 1 fois

Messagepar Scregneugneu » Lun 7 Mai 2018 03:38

Bonjour,

Je trouve ce sujet intéressant puisque je suis moi même une personne "n'ayant pas le look" de faire des bodmods si j'en crois mon entourage, du coup je ne sais pas si je dois changer de style vestimentaire :lol:

Je ne pense pas changer de style vestimentaire (pour répondre au sujet principal) suite à mon bodmod, mais c'est vrai que du coup, lorsque j'ai voulu faire une modif et que je l'ai annoncé, j'ai pu me rendre comptr que les gens "catégorises" assez facilement les personnes tatoué/piercé/moddé...

(Désolé pour le déterrage de sujet :oops: )
Scregneugneu

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar R. Flagg » Ven 3 Aoû 2018 10:15

Allez.. P'tit déterrage estival...

Pour moi.. Aucune modifications de tenue, Jean's t-shirt.. RAS
Par contre j'ai offert un bracelet et des boucles d'oreilles à ma femme.. J'ai bien pris soin de trouver des couleurs en rapport avec les couleurs des Tattoo de son avant bras.. :oops:
R. Flagg

Curieux

Messagepar Rouge » Jeu 9 Aoû 2018 08:48

Je ne sais pas si ça va dans ce topic, mais en parlant de look qui va bien, je suis allée au hammam mardi, et la dame elle m'a étalé du rasshoul tout partout. Pour ceux et celles qui ne savent pas, le rasshoul c'est une argile. Il se trouve qu'elle est très opaque, très couvrante, du coup mes tatouages se sont retrouvés cachés, et comme ce rasshoul était beige, j'avais l'impression de ne plus avoir de tatouage du tout ! Très perturbant... :lol:
Rouge

Investi

Messagepar Lunatik » Jeu 9 Aoû 2018 08:59

Rouge a écrit:j'avais l'impression de ne plus avoir de tatouage du tout ! Très perturbant... :lol:

C'est un coup à faire des cauchemars, ça. Tous tes tattoos qui s'effacent :eek:
Lunatik

Investi

Messagepar jesss » Jeu 9 Aoû 2018 13:14

:lol: :lol: :lol: effectivement ça doit faire bizarre. Retour case départ :mrgreen:
:pink:

Mahell, Strange Dust, Miel, Loreen, Tom, Zelda, Freddy Coste, Freeman
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rouge » Jeu 9 Aoû 2018 13:56

Lunatik a écrit:
Rouge a écrit:j'avais l'impression de ne plus avoir de tatouage du tout ! Très perturbant... :lol:

C'est un coup à faire des cauchemars, ça. Tous tes tattoos qui s'effacent :eek:

Ah ben tu crois pas si bien dire, j'ai déjà fait ce genre de cauchemars... HORRIBLE. J'espère que ça ne m'arrivera plus, je me suis réveillée dans un état d'angoisse pas possible. C'est vraiment bizarre parce que dans l'absolu je ne me tatoue pas forcément "pour changer", et j'ai tendance à oublier mes tatouages d'habitude. Et puis j'ai quand même passé 24 ans de ma vie sans le moindre tatouage... Mais là, le choc !!
Rouge

Investi

Messagepar Sambre » Sam 11 Aoû 2018 10:22

J'aurais tellement pu écrire ce message....
exception faite du couvre chef, j'ai déjà assez de cheveux pour rajouter un truc par dessus.

J'ai tendance à ne m'habiller qu'en noir, depuis que j'ai des fleurs roses à tendances orangées/rouges sur l'avant bras....j'ai encore plus de raisons de m'habiller en noir!
Sambre

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods