en tout cas, beau bras

Plus que ça. Ça dépend de plusieurs facteurs dont l'encre, la technique du tatoueur, l'état de ta peau, ... Il faut d'abord que ta peau cicatrise et même si tu peux retatouer dessus au bout d'un mois, ça prend bien plus de temps que ça. Pour que ça commence à se poser, à se "patiner", au bout d'un an, tu as déjà une petite idée de la tronche que ton tattoo gardera pendant un petit temps mais ça évoluera encore durant toute ta vie. Si c'est bien réalisé, que tu ne fais pas n'importe quoi avec ta peau et j'en passe ça restera lisible pour longtemps voir même pour toute ta vie.Ero a écrit:J'ai hâte alors !![]()
Faut viser combien de temps pour que les gris se posent correctement ? 2 ou 3 mois ?
Dim a écrit:Ero a écrit:J'ai hâte alors !![]()
Si c'est bien réalisé, que tu ne fais pas n'importe quoi avec ta peau et j'en passe ça restera lisible pour longtemps voir même pour toute ta vie.
ResO a écrit:Superbe, à cause de toi je passe le voir cette semaine pour discuter de mon projet !
Aoi a écrit:Ta manchette est très belle.
Au total elle aura été faite en combien d'heure (sa fait mal l'intérieur du haut du bras ? J'ai toujours craint cette partie) ?
Edit : ah oui, 42 heures, sa doit douiller à un moment ! Surtout que les séances étaient espacés que de deux semaines..
Bravo à toi
black chamane a écrit:splendidissimo !!!![]()
![]()
bras de ouf !!!!![]()
Aoi a écrit:Une manchette complète dans le style realiste et en noir et gris, sur le thème de la mythologie grecque.
Retourner vers Réalisations : travail sur corps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités