SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar black chamane » Sam 26 Mai 2018 16:01

ahah ta kiné :lol: :P
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
Avatar de l’utilisateur
black chamane

Accro
 
Messages: 1564
Enregistré le: 30 Nov 2013
Localisation: bayonne
Genre: Homme
Remercié: 15 fois

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar Reinette » Sam 26 Mai 2018 17:05

J'ai eu la même pour une prise de sang :pink:
Reinette
 

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar wonderfulnightmare » Sam 26 Mai 2018 18:24

Deux anecdotes coup sur coup aujourd'hui.
Je suis avec ma fille en attente devant une activité, je me fais aborder par un gars qui me remet un flyer pour un salon de tatouage, je lui dit que je n'ai plus de place, mais "Bah si il reste la tête" :mrgreen:
En attendant la fin de l'activité de la puce je suis posé sur un banc avec un livre, un mec viens m'aborder pour m'expliquer qu'il m'a pris en photo ... euh wait, en fait il est photographe urbain et qu'il m'a trouvé intéressant (un tatoué qui sait lire ? :grat: ) et s'en est suivi une discussion intéressante sur le tatouage. J'ai trouvé ça honnête qu'il me prévienne et j'ai récupéré son instagram pour qu'il me prévienne s'il poste la photo.
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau :love:
Avatar de l’utilisateur
wonderfulnightmare

Donateur
 
Messages: 394
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: Paris
Genre: Homme
Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar Jo de Lyon » Dim 27 Mai 2018 12:05

wonderfulnightmare a écrit:(un tatoué qui sait lire ? :grat: )

Rassure-nous : y avait des images, dans le livre ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jo de Lyon

Donateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Sep 2013
Localisation: Bruxelles
Genre: Homme
Remercié: 12 fois
  • Adresse Galerie

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar tat50 » Lun 28 Mai 2018 22:21

Très bon accueil de mes tatouages par mon dermatologue. Aucune remarque défavorable, plutôt de l'intérêt. Ensuite, une intervention pour retirer un peu de peau. Le chirurgien oriente son intervention pour éviter au maximum mon tatouage sur le haut du dos, en me précisant bine qu'il veut l'abîmer le moins possible. Cela fait plaisir!
Et aucune remarque sur les autres tattoos par le personnel médical, si ce n'est une positive.
Bon premier contact avec l'univers hospitalier.
Les modifications corporelles doivent-elles être considérées comme une addiction?
tat50

Donateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 20 Oct 2013
Localisation: Malakoff
Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar Silmaril » Ven 1 Juin 2018 14:31

Ce midi, je suis en formation professionnelle. La discussion porte sur Facebook à ne plus utiliser. J’ai droit à ma voisine de table qui nous sort « utiliser Facebook, c’est comme les tatouages : une erreur de jeunesse « .
Je n’ai rien dit mais pensé beaucoup.
Demi jambe Lewisink - janvier 2017
Dos Roberto Dardini - 2018-2019 (en cours)
Silmaril

Investi
 
Messages: 307
Enregistré le: 27 Fév 2014
Localisation: Région parisienne
Genre: Homme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar Dim » Ven 1 Juin 2018 14:51

Impossible de répondre "Et respecter les décisions de chacun sans juger devrait être obligatoire mais visiblement chez-toi, c'est en option." ou un truc du genre ? :grat:
J'vous ai apporté des bonbons parce que les fleurs, c'est périssable.
Avatar de l’utilisateur
Dim

Accro
 
Messages: 1894
Enregistré le: 11 Sep 2013
Localisation: Province de Liège(Belgique)
Genre: Homme
Remercié: 123 fois

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar black chamane » Ven 1 Juin 2018 15:16

je réponds volontier avec le sourire : "oui, erreur de jeunesse mes tattoos et j'ai été, très longtemps, très jeune" :mrgreen: :mrgreen:
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
Avatar de l’utilisateur
black chamane

Accro
 
Messages: 1564
Enregistré le: 30 Nov 2013
Localisation: bayonne
Genre: Homme
Remercié: 15 fois

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar Silmaril » Ven 1 Juin 2018 16:21

Dim a écrit:Impossible de répondre "Et respecter les décisions de chacun sans juger devrait être obligatoire mais visiblement chez-toi, c'est en option." ou un truc du genre ? :grat:


Sa réflexion n’ayant été relevée par personne, j’ai préféré passer mon tour. Sans compter que je ne la reverrai jamais. Quand mon bras sera fait (Roberto, accepte bordel !), je me contenterai de relever ma manche de chemise...
Demi jambe Lewisink - janvier 2017
Dos Roberto Dardini - 2018-2019 (en cours)
Silmaril

Investi
 
Messages: 307
Enregistré le: 27 Fév 2014
Localisation: Région parisienne
Genre: Homme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar Mouche » Jeu 7 Juin 2018 22:27

Ah tiens j'etais à Lisbonne la semaine derniere et dans le bus un petit vieux (ressemblant étrangement à serge dassault ..... ) m'a apostrophée en portuguais (que je ne comprend malheureusement pas, mais ses gestes etaient parlants) pour me faire comprendre que mon piercing au septum etait vraiment très moche. Sympa :grat:
Heureusement que mon arret est arrivé tres rapidement !
galerie ici
suite le 04/03/17
Avatar de l’utilisateur
Mouche

Investi
 
Messages: 329
Enregistré le: 04 Aoû 2014
Localisation: Paris
Genre: Femme
Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar Pilouthai » Ven 8 Juin 2018 16:49

Je sors d'un RDV chez le médecin... Il fut surpris de voir que j'étais tatoué (quasi tout le dos et sur les épaules) alors que je n'avais rien lors de notre dernier RDV il y a 8 mois...
Il a trouvé cela intéressant...mais a tout de même ajouté que j'étais "gonflé pour mon age " ! :mrgreen:
Je ne sais pas comment je dois le prendre :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pilouthai

Timide
 
Messages: 90
Enregistré le: 18 Sep 2017
Localisation: Thailande
Genre: Homme
Remercié: 0 fois

MICRODERMAL - Emplacements

Messagepar fany83 » Dim 10 Juin 2018 13:06

Bonjour
J'ai envie de me faire percer au visage mettre un microdermal à la pommettes mais je me pose la question car j'ai 35ans et les gens autour de moi me dise que ce n'est plus l'âge pour pouvoir le faire que 35ans je devrais arrêter de me faire percer..et comme je suis femme de ménage que sa va déranger.. n
fany83

Timide
 
Messages: 47
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: toulon
Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar black chamane » Lun 11 Juin 2018 16:19

hier alors que je suis assis tranquilou au comptoir d'un bar à siroter mon café, j'entends derrière moi :
"oh, un fan de Giger"

je me retourne forcément ; c'est un gars qui me sourit

je lui dis : "non, pas vraiment fan fan de Giger mais j'aime bien"
lui : en tout fan de biomechanic
moi : oui, j'aime
on parle un peu et il me dit qu'il a été tatoué par Paul Booth il y a une 15zaine d'années ;
je lui dis : ah bon, wé, tu l'as rencontré où ? en Conv ? en noir et gris, j'imagine (intéressé que j'étais de voir le rendu)
il me répond qu'il avait été directement à New York et qu'il en avait un peu chié à l'époque parce qu'il aimait bien faire souffrir les petits frenchis...
je lui ai répondu que ça devait être une sacré expérience (surtout avec l'univers de Paul Booth à l'époque etc...
bon, il ne m'a pas montré le tattoo ; il m'a juste montré un petit peu en soulevant un peu sa chemise et j'ai pu apercevoir qu'il était tatoué en noir et gris :
même si je l'ai volontiers cru , en pluS, il a vu que je connaissais un peu les tattoos et les tatoueurs et différents styles donc il n'aurait surement pas pris le risque de me mitonner ; je n'ai pas pu vérifier qu'il s'agissait bien du Paul Booth :| (il y a tellement de mytho ....)

mais, bon, discussion courte mais sympatoch'
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
Avatar de l’utilisateur
black chamane

Accro
 
Messages: 1564
Enregistré le: 30 Nov 2013
Localisation: bayonne
Genre: Homme
Remercié: 15 fois

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar Panthera » Lun 11 Juin 2018 20:55

Un compliment aujourd'hui d'une maman devant l'école :
- Ah un tatouage au pied, un poisson
Moi : Oui
- Ils sont bien vos tatouages, pas comme ceux que on voit parfois
Moi : Oui je suis exigeante sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
Panthera

Investi
 
Messages: 1202
Enregistré le: 30 Oct 2013
Localisation: Menton
Genre: Femme
Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar wonderfulnightmare » Mar 12 Juin 2018 14:28

:D Au boulot avec mon nouveau trait dans le cou qui dépasse au dessus de la cravate, j'ai beaucoup de réflexions plus ou moins nazes.

Du coup là j'ai descendu mes mains vers ma braguette et j'ai répondu "je te montre où il fini ?"
-> barre de rires de ses collègues -> fin des réflexions idiotes :mrgreen:
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau :love:
Avatar de l’utilisateur
wonderfulnightmare

Donateur
 
Messages: 394
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: Paris
Genre: Homme
Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar Rouge » Mer 13 Juin 2018 09:04

GE-NIAL. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rouge

Investi
 
Messages: 1214
Enregistré le: 16 Mai 2015
Localisation: Paris
Genre: Femme
Remercié: 57 fois

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar Frère Toine » Mer 13 Juin 2018 13:53

Cet aprem dans le métro, un papa voit mes tatouages aux mains et dit à sa fille qui devait avoir 6 ou 7 ans:
-Tu as vu, le monsieur il a fait comme toi des dessins sur les mains
-Mais nooon c'est des tatouages !!!
-c'est quand même plus joli que ce que tu fais
:mrgreen:
Frère Toine

Curieux
 
Messages: 249
Enregistré le: 21 Mar 2016
Localisation: Paris
Genre: Homme
Remercié: 8 fois

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar Rouge » Mer 13 Juin 2018 14:03

:D

L'autre jour, à ma formation, un groupe d'élèves vient visiter notre centre de formation. Groupe très disparate, il y a des lycéens, des collégiens, et une petite choupette de 7 ou 8 ans, qui reste assise par terre et qui ne s'intéresse pas trop au reste de la conversation (en langue des signes).
A la fin, ils partent, et nous on part en pause. Pendant ma pause, la petite vient me voir, me demande si elle peut toucher les tatouages sur mon bras. "Et moi je peux faire la même chose ?", me dit-elle. Alors je lui ai dit qu'elle pourrait faire tout ce qu'elle voudrait, mais quand elle serait graaaaande comme moi ! :lol: (Dis-je du haut de mon mètre 60 :mrgreen: :pink: ) Elle n'a pas eu l'air très satisfaite, mais elle a accepté. :D
Avatar de l’utilisateur
Rouge

Investi
 
Messages: 1214
Enregistré le: 16 Mai 2015
Localisation: Paris
Genre: Femme
Remercié: 57 fois

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar black chamane » Mer 13 Juin 2018 15:10

:pink: :pink:
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
Avatar de l’utilisateur
black chamane

Accro
 
Messages: 1564
Enregistré le: 30 Nov 2013
Localisation: bayonne
Genre: Homme
Remercié: 15 fois

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar -Estelle- » Jeu 14 Juin 2018 13:30

C'est mignon ! :pink:

Moi c'est une vendeuse l'autre jour qui avoue nous reconnaitre moi et ma maman surtout à cause de mon tatouage (chest) j'ai l'habitude c'est souvent le cas, le boucher au supermarché me reconnait aussi, la boulangère, c'est pratique :lol:

Une fois même une personne de ma boite est venue me parler dans la rue parce que j'étais dans le magazine de l'entreprise donc il m'a reconnu, mais moi je le connaissais pas, j'étais un peu en mode wtf avant de comprendre car il s'est même pas présenté, enfin il l'a fait après quand il a vu mon air ahuri :roll:
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
09 & 10 mai 2019: rdv avec Saturne - chest
Avatar de l’utilisateur
-Estelle-

Investi
 
Messages: 666
Enregistré le: 02 Jan 2016
Localisation: Centre
Genre: Femme
Remercié: 7 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture et Société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron