Néanmoins, même avec un nez de travers, un septum dévié, un œil plus haut que l'autre et une oreille sur le front, le bijou peut être positionné de manière équilibrée par rapport au visage.
C'est ce que font les opticiens, par exemple, quand ils prennent les mesures pour adapter les montures. Quand on regarde attentivement les montures de lunettes, elles sont toutes un peu de traviole car une tête bien ronde avec un visage parfaitement symétrique, ça n'existe pas ! Mais une fois sur notre visage, rien ne choque

Quand je vois le piercing de CaptainHarkness, j'ai nettement l'impression qu'il a été fait par un geste de droitière, de biais, de dehors en dedans et de gauche à droite (côté piercée ; de droite à gauche, côté pierceur).
Le choix encore possible sans conséquences (avant que l'orifice de perçage soit cicatrisé) est soit de le garder tel quel avec cette imperfection qui lui donnera surement un certain charme, soit de le retirer, de laisser se refermer et de le refaire dans un plan plus parallèle au plan frontal du visage ; ce qui le fera paraître davantage centré.