Hello

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Hello

Messagepar Pamplemousse » Sam 10 Fév 2018 15:21

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur bodywork grâce à un gentil tatoueur qui me l'a conseillé. Mon pseudo Pamplemousse :lol: c'est parce qu'en ce moment je m'entraîne à tatouer des pamplemousses !!! Et le pamplemousse c'est mignon, rond, brillant, rosé, parfumé, agréable à toucher et à déguster... avec du sucre ! :love:
J'ai 45 ans,( je n'ai aucun tatouage) j'habite en région parisienne dans le Val d'Oise. Il y a qques mois, j'ai du arrêter de travailler provisoirement pour me faire soigner d'une maladie grave. J'ai découvert à ce moment là que les tatouages pouvaient être représentés de façon très diverse, grâce à une revue en salle d'attente. L'idée à fait son chemin et j'ai envie de tatouer aussi !!! Je suis assez douée en dessin ( enfin je l'espère) je peins des tableaux depuis mes 16 ans, je fais aussi des graphs qques fois. Je suis donc une novice un peu timide qui essaie d'apprendre le métier de tatoueur !
Pamplemousse

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Hello

Messagepar Panthera » Sam 10 Fév 2018 16:27

Bonjour Pamplemousse ( on avait le kiwi, la fraise, la framboise , manqué un agrume :lol:). Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

J'ai découvert à ce moment là que les tatouages pouvaient être représentés de façon très diverse, grâce à une revue en salle d'attente.

Tu parles des styles là ?

'idée à fait son chemin et j'ai envie de tatouer aussi !!! Je suis assez douée en dessin ( enfin je l'espère) je peins des tableaux depuis mes 16 ans, je fais aussi des graphs qques fois. Je suis donc une novice un peu timide qui essaie d'apprendre le métier de tatoueur !

Je te souhaite du courage, de la patience, de la remise en question du fait que tatouer ce n'est pas aussi simple que le dessin ou la peinture, car on ne peux pas rattraper de la même façon.
Panthera

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Sam 10 Fév 2018 19:47

Bienvenue sur BodyWork.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 253 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Pamplemousse » Sam 10 Fév 2018 21:59

Merci panthera pour tes conseils :idea:
Pamplemousse

Timide

Remercié: 0 fois