Biturelenounours a écrit:Salut.
Comme on dit il y a que les cons qui changent pas d'avis.
Ça fait quelques semaines quand même que j'y pense et je me demandais un truc quand vous êtes aller vous faire percer, vous vous êtes épilés la zone ou pas? J'ai des poils entretenus c'est pas grassland et le bazar est pas recouvert par eux est ce que ça peut poser problème quand même.? Ou faut venir avec la motte aussi lisse que le crâne de Yul Brynner.
Je tiens à préciser que ma question n'est pas une question pour enrichir des pulsions sadiques, c'est sérieux.
Paix et felicité.
Dryade a écrit:Bref, je me suis sentis différente. Autant dans ma peau que dans mon esprit.
Bett a écrit:Dryade a écrit:Bref, je me suis sentis différente. Autant dans ma peau que dans mon esprit.
Ça fait plaisir de lire ce genre de choses.![]()
Bienvenue à ton petit nouveau et qu'il se porte bien.
Krän a écrit:Pour les soins c'est très bien.
Pour l'abstinence, c'est effectivement relatif, idéalement il faut éviter les fluides corporels et les choques/frottements pendant la période de cicatrisation (ça irrite).
Et dans tous les cas éviter les fluides corporels de personnes inconnues puisque c'est une plaie donc une porte d'entrée aux microorganismes indésirables.
S'il est bien piercé c'est normalement un piercing facile à gérer, tant niveau cicatrisation (muqueuse + peu de tissu) qu'au quotidien ensuite.
Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités