Lunatik a écrit:La story de Subson'Ink est encore dispo : https://www.instagram.com/stories/subson_ink_tattoo/
Ysatis a écrit:Elles sont superbes ! J'aime beaucoup les pièces sur les oreilles, je trouve ça toujours très délicat. Et les tiennes sont vraiment superbes, j'aime bien le petit côté dot.
Rhinoféros a écrit:C'est plus dispoTu nous mettras des photos dans ta galerie ?
Pilouthai a écrit:La question de la douleur fut naturellement abordée et le plus surprenant est qu'un bon tiers des tatoueurs avaient des tatouages non terminés (et qui visiblement resteront) suite à la douleur ressentie
(...)
Donc pour eux, pour mon prochain tatouage, il faut que j'y aille torché !![]()
Encore une fois, j'ai pu constater que l'approche du tatouage ici est bien différente de celle en France (Europe ?) : On se fait tatouer comme un achète une nouvelle chemise et si le résultat n'est pas terrible ou si on s'en lasse, on en fait un nouveau à côté... C'est vraiment du consommable
Lunatik a écrit:Sans polémiquer (une énième fois) avec toi sur la gestion de la douleur, les medocs, etc, je dirais juste que si l'alcool est la solution miracle, je ne vois pas pourquoi tant de ces tatoueurs n'ont jamais terminé leurs pièces.
Lunatik a écrit:Ce qui est parfaitement contradictoire avec le fait de souffrir comme un chien et de ne pas terminer ses tatouages : quand un acte est si anodin, on va au bout de sa démarche. Perso, j'ai jamais pleurniché en achetant une chemise. Pas plus qu'en me faisant tatouer, d'ailleurs.
Lunatik a écrit:Encore une fois, j'ai pu constater que l'approche du tatouage ici est bien différente de celle en France (Europe ?) : On se fait tatouer comme un achète une nouvelle chemise et si le résultat n'est pas terrible ou si on s'en lasse, on en fait un nouveau à côté... C'est vraiment du consommable
Ce qui est parfaitement contradictoire avec le fait de souffrir comme un chien et de ne pas terminer ses tatouages : quand un acte est si anodin, on va au bout de sa démarche. Perso, j'ai jamais pleurniché en achetant une chemise. Pas plus qu'en me faisant tatouer, d'ailleurs.
Retourner vers Tatouage : de la découverte au passage à l'acte
Utilisateurs parcourant ce forum : cedk et 6 invités