Recherche tatoueurs France/UK (différents styles)

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Recherche tatoueurs France/UK (différents styles)

Messagepar Elow » Ven 12 Jan 2018 19:34

Hello à tous!

Ca y est l'envie de me faire à nouveau tatouer me démange terriblement, je suis donc à la recherche de tatoueurs! J'ai pleins d'idées en tête (beaucoup trop) et certaines sont encore à définir un peu (surtout la question de l'emplacement qui se pose à chaque fois).
Aussi, j'habite à Londres à présent, j'ai donc la possibilité de me déplacer dans le Royaume-Uni (mais surtout Londres), et le nord de la France idéalement, voir Paris ou même la Belgique (bien plus accessible que depuis la Corse!). Pour ce qui est des tatoueurs anglais, je prends toutes les propositions de tatoueurs, n'en connaissant que 2/3 ici!

Après, avez vous des noms de tatoueurs qui font de l'ornemental avec de la dentelle, tout ça? Du genre celui que j'ai sur la cuisse (Anaïs B ne faisant plus de dentelle je cherche d'autres noms), je pensais à Kimiduck qui en fait! Si vous avez d'autres noms (et anglais) je suis preneuse!
Et aussi des noms de tatoueurs aquarelle ? Idéalement à Londres ou pas loin encore une fois.
Mais aussi des noms de tatoueurs qui font un peu esprit "manga" (mais sans le personnage), plus pour une idée à la Sailor Moon avec son sceptre lunaire, donc des couleurs, ou alors très stylisé ? J'avoue ne pas avoir une idée bien fixe pour ça pour le moment.

Et pour la fin, une personne qui fait du floral ? Mais un peu "vintage" comme dans les peintures de l'époque, pour faire un arrangement floral, mais avec ce côté "peinture" et pas vraiment réaliste.

Voilà ça fait long, ça fait un pavé, mais j'ai pas mal d'idées, et de trouver le tatoueur peut m'aider à concrétiser mes idées, faire des priorités aussi, puis pour certains juste avoir les noms, et attendre des dispo !

Merci à tous :D
Elow

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Recherche tatoueurs France/UK (différents styles)

Messagepar Rainef » Ven 12 Jan 2018 20:47

Pour les trucs à la sailor moon tu as le salon la bonbonnière à Lille qui peux convenir.
Piercing Hélix retiré pour le boulot et Nombril
Tatouage Cuisse Juillet 2017, mollets Nov 2017
4 Avril 2017 projet Renard et lettrage Epsylone
Rainef

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar Panthera » Ven 12 Jan 2018 22:07

Pour l'idée manga : UniqueHornTattoo Paris avec Issa : https://www.instagram.com/uniquehorntattoo/

Pour l'ornamantal et les fleurs je vais chercher sa ^^.

Pour le floral, je verrais bien : Lydia Hazelton mais elle est à Manchester. https://www.instagram.com/lydiatattoos/ ou Caryl Cunningham.

Pour l'Ornemental : Dominique Holmes : https://www.instagram.com/domholmestattoo/
Panthera

Investi

Remercié: 8 fois

Messagepar Martine » Sam 13 Jan 2018 20:36

Laspectre fait parfois du manga et elle vient assez souvent sur Paris. Leabrds fait du manga simpliste et il y a une nana en Angleterre qui fait un peu la même chose si cela t'intéresse je cherche son nom.
En Angleterre Andywalker et simonkbell mais tu tombes dans le pur et dur.
Martine

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation