Mais comme on a déjà eu l'occasion de le dire sur ce sujet, la capacité à enchaîner ou non, c'est très personnel.
C'est le truc à retenir, le reste ce sont des exemples/expériences personnelles qui n'apportent rien ou presque.

Autre exemple du coup, le plus que j'ai enchaîné ce sont 4 séances pour un peu plus de 28 heures de pique étalées sur 3 semaines, sur deux zones du corps, je n'en suis pas mort.
Il faut aussi avoir en tête que les expériences passées, bien qu'étant significatives
(par exemple si par 3 fois au bout de 3h c'était très compliqué, il est peu probable que les fois suivantes 7 ou 8h se fassent les doigts dans le nez), ne veulent pas dire que ce sera toujours pareil. Il y a des séances où c'est passé plutôt tranquillement et d'autres où au bout de même pas 2h de pique j'en chiais déjà, avec un même tatoueur (zone différente, moment différent, ... difficile de savoir à l'avance).
Il y a un tatoueur avec qui les séances étaient très courtes, compte tenu de l'emplacement et de sa façon de tatouer (j'ai trouvé) je n'étais pas mécontent qu'il fasse de petites séances. Ca, c'est un paramètre qu'il n'est pas évident de connaître à l'avance.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."