TRANSSCROTAL - Questions générales

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Re: TRANSSCROTAL - Questions générales

Messagepar Bett » Jeu 15 Juin 2017 20:49

19198299_10211191135948662_1224174765_n.jpg

Et voilà :geek:
Procédure faite par le copain Urd :) (sans assistance ou presque)
Modifié en dernier par Bett le Jeu 15 Juin 2017 21:26, modifié 2 fois.
Bett

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Jeu 15 Juin 2017 21:01

WOUH-AH! Ce trou! :o (euh, p'têt pas le bon terme à dire là :lol: )
Skogkatt

Investi

Genre: Femme
Remercié: 9 fois

Messagepar Rouge » Jeu 15 Juin 2017 21:18

Wouah c'est impressionnant ! (Le piercing hein :P)
Rouge

Investi

Remercié: 51 fois

Messagepar Nonoman » Ven 16 Juin 2017 06:48

C'est vraiment impressionnant ! Du coup, j'ai envie de poser des tas de questions plus ou moins incongrues...

Ça a l'air si fin sous le bijou, il n'y a pas de risque de déchirure ?

Lorsque tu t'assois, ça n'est pas douloureux au niveau des bourses ? Ca n'appuie pas dessus ?

L'opération se passe comment ? Ça doit être sacrément douloureux sans anesthésie ?

Questions de béotien, mais c'est franchement fascinant...
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Genre: Homme
  • Adresse Galerie

Messagepar Bett » Ven 16 Juin 2017 09:07

ça a l'air mais ça ne l'est pas. Quand je vois des lobes tout fin porter des poids de plusieurs dizaines de grammes... Avant que le scrotum se déchire va falloir y aller :bgeek:

Non ça ne me dérange aucunement, enfin mon anatomie fait que quand je suis assis, le scrotum ne touche pas la chaise (à savoir que pour la cicatrisation je troque mes caleçons par des boxers pour justement éviter que ça pende)

C'est pour dire, j'ai posé des congés jusqu'à vendredi prochain juste pour ça, c'est limite si je regrette car j'aurais pu aller largement bosser aujourd'hui sans difficulté.

Pour la dernière question -> message privé
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Ven 16 Juin 2017 09:29

Bon, si un jour, quelqu'un peut aussi répondre à ma question incongrue sinon pas grave mais je suis curieuse des ressentis corporels:
- Si nous enlevons le tunnel et stimulons (par curiosité ou plus) un transscrotal, des sensations nouvelles apparaissent-elles? (c'est à dire: plus de sensibilité au niveau du canal ou alors la cicatrisation désensibilise un peu? Question valable pour pleins d'autres stretchs finalement même au lobe!)
- Arrivons-nous à localiser le mouvement, la stimulation? (étant donné que l'intérieur du corps n'est pas forcément un endroit où ce genre de stimulation peut se faire)
Skogkatt

Investi

Messagepar Bett » Ven 16 Juin 2017 10:36

Je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas. En revanche, un massage du scrotum n'en devient que plus agréable du fait qu'il y ait quelque chose de dur entre, ça donne plus de sensation, de là à dire que c'est le jour et la nuit peut être pas. Et puis comme tout piercing, tu finis par t'habituer

A savoir qu'un transscrotal, il y a des sutures, ce n'est pas une plaie ouverte (ça peut mais du coup ça créé un énorme tissu cicatriciel et la cicatrisation est nettement moins confortable apparemment), je n'arrive pas trop à comprendre ta seconde question quand tu parles d'intérieur :grat:
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Ven 16 Juin 2017 11:00

D'ac, merci de ta réponse!

Oh désolée, je pars dans mes divagations de neurosciences, je crois...
En fait, dans les bodmods, je me pose beaucoup la question de la disparition, apparition ou non-changement des sensations mais en fait: un endroit, par exemple un canal de piercing, qui n'est pas existant à l'état naturel (si tu vois ce que je veux dire) est stimulé, je me demande comment le système nerveux interprète ça: est-ce que l'intérieur du canal se crée au niveau de l'homonculus sensitif et donc permettra à l'humain de développer une proprioception, nociception etc. pour ce canal ou si le corps ne produit pas grand chose de plus et si on touche dans le canal, le corps interprétera ce toucher comme s'il était présent à l'extérieur du canal (endroit qui existait déjà avant)...
Bon, faudrait un dessin... et une thèse :lol: :lol: *cherche un dessin de smiley fou*
Skogkatt

Investi

Messagepar Krän » Ven 16 Juin 2017 12:48

Skogkatt a écrit:- Si nous enlevons le tunnel et stimulons (par curiosité ou plus) un transscrotal, des sensations nouvelles apparaissent-elles? (c'est à dire: plus de sensibilité au niveau du canal ou alors la cicatrisation désensibilise un peu?

Comme le signal Bett, il y a une suture des tissus qui est réalisée. On coupe au scalpel la zone souhaitée du scrotum, devant et derrière, puis on suture "bord à bord" l'avant et l'arrière tout le long de la coupure. Pas de perte de tissu et formation d'un trou au travers du scrotum.
De ce fait, il n'y a pas de nouvelle zone de tissu plus exposée qu'avant la procédure. (Contrairement à une subincision par exemple qui consiste à couper le dessous de la verge à partir de l'urètre et qui "expose" ainsi l'urètre au contact extérieur, là c'est sensations nouvelles assurées. :))
Au niveau du canal, en ce qui me concerne que ce soit au début, les premiers mois, ou aujourd'hui 10 ans plus tard, je n'ai pas eu de sensations particulières notables (ce n'est pas un transscrotal classique à proprement parlé mais la méthode utilisée a été la même). La différence majeure est la souplesse du tissu. Pendant les premiers mois, la zone de suture était moins souple. Quand je passais mon doigt au travers du scrotum je sentais clairement un cercle très fin formé par le tissu cicatriciel. Avec le temps il a disparu et il n'y a aucune "démarcation" entre les tissus.

- Arrivons-nous à localiser le mouvement, la stimulation? (étant donné que l'intérieur du corps n'est pas forcément un endroit où ce genre de stimulation peut se faire)

Comme évoqué, l'intérieur du corps n'est pas exposé, ce n'est que le tissu externe du scrotum. Les sensations sont donc les mêmes que tout le reste du scrotum.

Bett a écrit:A savoir qu'un transscrotal, il y a des sutures, ce n'est pas une plaie ouverte (ça peut mais du coup ça créé un énorme tissu cicatriciel et la cicatrisation est nettement moins confortable apparemment)

A ma connaissance les tentatives de transscrotal sans sutures ont échouées. Il y a eu deux méthodes testées d'après ce que j'en ai vu à l'époque, soit en utilisant un barbell tout simple (il n'y avait pas de tissu cicatriciel qui se formait à l'intérieur du scrotum donc ça ne fonctionnait pas et c'était dangereux puisque c'était une importante porte ouverte aux infections qui à ce niveau sont très vites graves), soit l'utilisation du scalpel et un bijou qui comprimait la plaie dans l'espoir qu'elle cicatrise ainsi maintenue. Là aussi, mauvaise idée, deux plaies collées l'une à l'autre ne se recollent pas correctement.
Du coup, la seule solution viable et éprouvée depuis plus de 15 ans est le scalpel + sutures. :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 229 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Ven 16 Juin 2017 13:04

Merci pour vos réponses, je comprends mieux... Du coup, je dois poser la question à des subincisé.e.s O:-)

Sans suture, c'est donc hémorragie assurée?
Skogkatt

Investi

Messagepar Nonoman » Ven 16 Juin 2017 13:51

Merci Bett et Krän, pour vos reponses détaillées et circonstanciées. ;) C'est très esthétique... Et vraiment tentant... Reste à obtenir l'autorisation de mon chéri... Et ça, ce n'est pas gagné. ! :|
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Ven 16 Juin 2017 16:37

Skogkatt a écrit:Sans suture, c'est donc hémorragie assurée?

Si le tissu coupé est comprimé, non, le saignement s'arrête. Mais le risque d'infection interne est plus important et la cicatrisation à mon sens impossible (les témoignages lus à l'époque de ces tentatives étaient fait "sur l'instant" donc la cicatrisation était rarement bien détaillée).
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 229 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bett » Lun 26 Juin 2017 13:40

Krän a écrit:A ma connaissance les tentatives de transscrotal sans sutures ont échouées. Il y a eu deux méthodes testées d'après ce que j'en ai vu à l'époque, soit en utilisant un barbell tout simple (il n'y avait pas de tissu cicatriciel qui se formait à l'intérieur du scrotum donc ça ne fonctionnait pas et c'était dangereux puisque c'était une importante porte ouverte aux infections qui à ce niveau sont très vites graves), soit l'utilisation du scalpel et un bijou qui comprimait la plaie dans l'espoir qu'elle cicatrise ainsi maintenue. Là aussi, mauvaise idée, deux plaies collées l'une à l'autre ne se recollent pas correctement.
Du coup, la seule solution viable et éprouvée depuis plus de 15 ans est le scalpel + sutures. :)

Je confirme qu'il n'y a pas de tissu cicatriciel qui se forme, la chair reste à vif.

Je complète donc : scalpel + sutures sans bijou ou avec bijou en PMMA pour y voir au travers et pas se retrouver avec une belle surprise en retirant le bijou :pink:
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar R2D2 » Ven 4 Aoû 2017 08:23

Bonjour à tous
Merci pour ce topic fort intéressant, les photos et les retours d'expérience :-) Pour info lors de ma recherche il est sorti en premier sur Google ;-)

Je vois que le sujet ballstretching a été évoqué, je pratique depuis plusieurs années, je me suis toujours dit que cela aiderait pour un futur transscrotal, j'espère avoir eu la bonne intuition (?) Actuellement je porte 5 à 6 stretchers 24/7 (soit 75 mm pour environ 1300g). Du coup j'ai un scrotum déjà bien stretché.

Ce qui m'amène à une question qui me tarabuste sur les variations de taille : entre le matin et/ou les périodes de froid, et le soir et/ou les périodes de chaleur, ça peut varier de tout recroquevillé au point que les stretchers tirent beaucoup, jusqu'à très détendu au point que je pourrais très facilement rajouter plusieurs stretchers (on parle de plus de 10 cm là). Du coup, cela influe-t-il sur la procédure ??? Et comment bien faire les choses et notamment le positionnement sur une zone dont la configuration peut varier du tout au tout dans la journée ?

@bett la photo que tu as posté le 15 juin c'est juste après la procédure, ton bijou de première pose ? je demande ça car il semble déjà énorme et donc issu de plusieurs stretch ... Quel est le diamètre de première pose habituel ? Perso j'aime les grandes tailles et à chaque fois que c'est possible je me suis fait percer dans la plus grande taille possible histoire d'éviter des stretchs ;-)

Voilà pour une première approche et j'aurai surement d'autres questions selon vos retours. Merci beaucoup :-)
R2D2

Timide

Remercié: 3 fois

Messagepar Bett » Ven 4 Aoû 2017 09:32

R2D2 a écrit:Bonjour à tousJe vois que le sujet ballstretching a été évoqué, je pratique depuis plusieurs années, je me suis toujours dit que cela aiderait pour un futur transscrotal, j'espère avoir eu la bonne intuition (?) Actuellement je porte 5 à 6 stretchers 24/7 (soit 75 mm pour environ 1300g). Du coup j'ai un scrotum déjà bien stretché.

Ce qui m'amène à une question qui me tarabuste sur les variations de taille : entre le matin et/ou les périodes de froid, et le soir et/ou les périodes de chaleur, ça peut varier de tout recroquevillé au point que les stretchers tirent beaucoup, jusqu'à très détendu au point que je pourrais très facilement rajouter plusieurs stretchers (on parle de plus de 10 cm là). Du coup, cela influe-t-il sur la procédure ??? Et comment bien faire les choses et notamment le positionnement sur une zone dont la configuration peut varier du tout au tout dans la journée ?

10cm :geek: une petite photo de ton scrotum c'est possible ? Ça doit être impressionnant.
Compliqué à dire au niveau positionnement, le mien par exemple est très bas. Sur la photo, on va dire que le scrotum est à "froid" mais du coup, quand il est à chaud, ça change du tout au tout (le placement des testicules, l'angle du bijou...) disons qu'il fait sa petite vie.

R2D2 a écrit:@bett la photo que tu as posté le 15 juin c'est juste après la procédure, ton bijou de première pose ? je demande ça car il semble déjà énorme et donc issu de plusieurs stretch ... Quel est le diamètre de première pose habituel ? Perso j'aime les grandes tailles et à chaque fois que c'est possible je me suis fait percer dans la plus grande taille possible histoire d'éviter des stretchs ;-)

Oui c'est un bijou de pose en téflon, mais je conseille de pas mettre de bijou à la pose, ayant testé avec et sans : la cicatrisation se passera nettement mieux sans ;)
Il n'y a pas de diamètre de pose habituel, c'est selon ce que tu veux, mais encore une fois, il vaut mieux le faire sans bijou. Et donc tu auras beau cut sur 30/40mm, ça redescends tellement vite que tu vas te retrouver à 15. (j'ai retiré le bijou une journée, je suis passé de 35 à 20 il y a quelques jours, mais bon ça se restretch en une semaine même pas ;))
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar R2D2 » Ven 4 Aoû 2017 12:09

Merci pour ces premières réponses, ultra-rapides :-)

Bett a écrit:10cm :geek: une petite photo de ton scrotum c'est possible ? Ça doit être impressionnant.

Avec plaisir :-) Quelles sont les pratiques préférées ici ? je poste dans le présent topic ? je me fais un topic galerie ?

Bett a écrit:Compliqué à dire au niveau positionnement, le mien par exemple est très bas. Sur la photo, on va dire que le scrotum est à "froid" mais du coup, quand il est à chaud, ça change du tout au tout (le placement des testicules, l'angle du bijou...) disons qu'il fait sa petite vie.

Oui et je me suis fait la même remarque qu'on t'a déjà faite, sur la solidité / finesse de peau. C'est toi qui a choisi ce positionnement si bas ? Perso je pense que j'aimerais nettement mieux au dessus des testicules, notamment histoire de porter les bijoux "à trois branches" que j'ai déjà vus (1 en bas qui sépare les testicules, 2 en biais en haut qui les enserrent).
Et toi pourrais-tu poster des photos dans les différentes configurations (en priorité les deux configurations extrêmes, très détendu et très tendu) STP ?

Bett a écrit:Oui c'est un bijou de pose en téflon, mais je conseille de pas mettre de bijou à la pose, ayant testé avec et sans : la cicatrisation se passera nettement mieux sans ;)
Il n'y a pas de diamètre de pose habituel, c'est selon ce que tu veux, mais encore une fois, il vaut mieux le faire sans bijou. Et donc tu auras beau cut sur 30/40mm, ça redescends tellement vite que tu vas te retrouver à 15. (j'ai retiré le bijou une journée, je suis passé de 35 à 20 il y a quelques jours, mais bon ça se restretch en une semaine même pas ;))

Merci pour le conseil :-) Qu'est ce qui fait que c'est mieux de cicatriser sans ?
C'est Urd qui t'a fourni le bijou ou toi-même ? Woodybody ?
C'est pas dommage que cuter sur 40 pour en perdre la moitié aussitôt ?
Tu dis "selon ce que je veux" ? Mmmmmmmmm je sens que je vais être (très) déraisonnable alors !!!!
R2D2

Timide

Messagepar Bett » Ven 4 Aoû 2017 12:47

R2D2 a écrit:Avec plaisir :-) Quelles sont les pratiques préférées ici ? je poste dans le présent topic ? je me fais un topic galerie ?

Je pense que tu peux le mettre en spoiler dans une de tes réponses, ça ne va pas déranger.

R2D2 a écrit:Oui et je me suis fait la même remarque qu'on t'a déjà faite, sur la solidité / finesse de peau. C'est toi qui a choisi ce positionnement si bas ? Perso je pense que j'aimerais nettement mieux au dessus des testicules, notamment histoire de porter les bijoux "à trois branches" que j'ai déjà vus (1 en bas qui sépare les testicules, 2 en biais en haut qui les enserrent).
Et toi pourrais-tu poster des photos dans les différentes configurations (en priorité les deux configurations extrêmes, très détendu et très tendu) STP ?

Non ce n'est pas moi, mais j'avais pas un énorme scrotum donc c'était vite limité (d'où le fait que je recommande du ballstretching) parce qu'il est vrai qu'au dessus des testicules ça envoie du lourd, après niveau confort, je ne sais pas ce que ça peut donner.
20046257_10155515290759383_977068934_n.jpg

Mais l'avantage avec le transscrotal, c'est qu'on peut le remonter juste en suturant la partie basse, ce que je compte faire plus tard *pauvre scrotum il aura pris cher, si jeune :geek: *

R2D2 a écrit:Merci pour le conseil :-) Qu'est ce qui fait que c'est mieux de cicatriser sans ?
C'est Urd qui t'a fourni le bijou ou toi-même ? Woodybody ?
C'est pas dommage que cuter sur 40 pour en perdre la moitié aussitôt ?
Tu dis "selon ce que je veux" ? Mmmmmmmmm je sens que je vais être (très) déraisonnable alors !!!!

C'est mieux car il y a moins de tension, tu vois ce qu'il se passe au niveau des sutures, c'est toujours risqué de cacher les sutures, on sait jamais ce qui s'y passe en dessous et on peut se retrouver avec des surprises lorsqu'on enlève le bijou : des sutures qui sautent (1 seul, ça va encore le scrotum pourra cicatriser, mais quand ça commence à être sur une grosse zone avec plusieurs sutures qui sautent, c'est très difficile de cicatriser, ça laisse la plaie à vif et du coup le risque d'infection)
=> Et puis Samppa qui conseil aussi de ne pas poser de bijou avec. Il y a vraiment de bonnes raisons.
J'ai commandé le bijou moi même et Urd s'est occupé de la sté etc. (woodybody, effectivement)
Après c'est à l'appréciation du bodmoder aussi, tu comptes te le faire faire par qui ?

Voici les photos quand le scrotum est dilaté, comme tu peux le voir, ça n'a strictement rien à voir avec le scrotum rétracté, la différence entre dilaté/rétracté diminue au fur et à mesure du stretch. (les photos sont prises à l'arrache je m'en excuse)
https://www.dropbox.com/sh/9xm9j8xate36 ... klVia?dl=0

Krän a peut être des choses à partager aussi sur cette modification. :pink:
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar R2D2 » Ven 4 Aoû 2017 14:57

Voici déjà quelques photos :-)
Avec et sans stretchers

https://www.flickr.com/photos/101084450@N08/35971450300/sizes/l/
https://www.flickr.com/photos/101084450@N08/36199799342/sizes/l/
https://www.flickr.com/photos/101084450@N08/35971435540/sizes/l/
https://www.flickr.com/photos/101084450@N08/35971421780/sizes/l/

Première tentative de chargement d'image sur ce forum, je suis passé par Flickr, je n'ai pas réussi à intégrer l'image mais juste l'URL, je suis preneur de tout conseil,
ou par exemple donner l'accès direct à tout l'album ...
R2D2

Timide

Messagepar Bett » Ven 4 Aoû 2017 15:52

Erf il faut être inscris pour voir ; tu peux utiliser l hebergeur du site (mais il faut baisser la qualité de l image) sinon un hebergeur d'image lambda fera l'affaire. Ou un cloud comme dropbox et tu partages le lien, comme j'ai fait au dessus :)
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar R2D2 » Ven 4 Aoû 2017 16:12

Ok alors ne reculant devant aucun sacrifice ........ (et merci pour le tuyau)

https://www.dropbox.com/sh/tighzg3t9ak1836/AAAlolJxCdcqP0qAFSgOApsna?dl=0
R2D2

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...