Et voilà

Procédure faite par le copain Urd

Skogkatt a écrit:- Si nous enlevons le tunnel et stimulons (par curiosité ou plus) un transscrotal, des sensations nouvelles apparaissent-elles? (c'est à dire: plus de sensibilité au niveau du canal ou alors la cicatrisation désensibilise un peu?
- Arrivons-nous à localiser le mouvement, la stimulation? (étant donné que l'intérieur du corps n'est pas forcément un endroit où ce genre de stimulation peut se faire)
Bett a écrit:A savoir qu'un transscrotal, il y a des sutures, ce n'est pas une plaie ouverte (ça peut mais du coup ça créé un énorme tissu cicatriciel et la cicatrisation est nettement moins confortable apparemment)
Skogkatt a écrit:Sans suture, c'est donc hémorragie assurée?
Krän a écrit:A ma connaissance les tentatives de transscrotal sans sutures ont échouées. Il y a eu deux méthodes testées d'après ce que j'en ai vu à l'époque, soit en utilisant un barbell tout simple (il n'y avait pas de tissu cicatriciel qui se formait à l'intérieur du scrotum donc ça ne fonctionnait pas et c'était dangereux puisque c'était une importante porte ouverte aux infections qui à ce niveau sont très vites graves), soit l'utilisation du scalpel et un bijou qui comprimait la plaie dans l'espoir qu'elle cicatrise ainsi maintenue. Là aussi, mauvaise idée, deux plaies collées l'une à l'autre ne se recollent pas correctement.
Du coup, la seule solution viable et éprouvée depuis plus de 15 ans est le scalpel + sutures.
R2D2 a écrit:Bonjour à tousJe vois que le sujet ballstretching a été évoqué, je pratique depuis plusieurs années, je me suis toujours dit que cela aiderait pour un futur transscrotal, j'espère avoir eu la bonne intuition (?) Actuellement je porte 5 à 6 stretchers 24/7 (soit 75 mm pour environ 1300g). Du coup j'ai un scrotum déjà bien stretché.
Ce qui m'amène à une question qui me tarabuste sur les variations de taille : entre le matin et/ou les périodes de froid, et le soir et/ou les périodes de chaleur, ça peut varier de tout recroquevillé au point que les stretchers tirent beaucoup, jusqu'à très détendu au point que je pourrais très facilement rajouter plusieurs stretchers (on parle de plus de 10 cm là). Du coup, cela influe-t-il sur la procédure ??? Et comment bien faire les choses et notamment le positionnement sur une zone dont la configuration peut varier du tout au tout dans la journée ?
R2D2 a écrit:@bett la photo que tu as posté le 15 juin c'est juste après la procédure, ton bijou de première pose ? je demande ça car il semble déjà énorme et donc issu de plusieurs stretch ... Quel est le diamètre de première pose habituel ? Perso j'aime les grandes tailles et à chaque fois que c'est possible je me suis fait percer dans la plus grande taille possible histoire d'éviter des stretchs
Bett a écrit:10cmune petite photo de ton scrotum c'est possible ? Ça doit être impressionnant.
Bett a écrit:Compliqué à dire au niveau positionnement, le mien par exemple est très bas. Sur la photo, on va dire que le scrotum est à "froid" mais du coup, quand il est à chaud, ça change du tout au tout (le placement des testicules, l'angle du bijou...) disons qu'il fait sa petite vie.
Bett a écrit:Oui c'est un bijou de pose en téflon, mais je conseille de pas mettre de bijou à la pose, ayant testé avec et sans : la cicatrisation se passera nettement mieux sans
Il n'y a pas de diamètre de pose habituel, c'est selon ce que tu veux, mais encore une fois, il vaut mieux le faire sans bijou. Et donc tu auras beau cut sur 30/40mm, ça redescends tellement vite que tu vas te retrouver à 15. (j'ai retiré le bijou une journée, je suis passé de 35 à 20 il y a quelques jours, mais bon ça se restretch en une semaine même pas)
R2D2 a écrit:Avec plaisirQuelles sont les pratiques préférées ici ? je poste dans le présent topic ? je me fais un topic galerie ?
R2D2 a écrit:Oui et je me suis fait la même remarque qu'on t'a déjà faite, sur la solidité / finesse de peau. C'est toi qui a choisi ce positionnement si bas ? Perso je pense que j'aimerais nettement mieux au dessus des testicules, notamment histoire de porter les bijoux "à trois branches" que j'ai déjà vus (1 en bas qui sépare les testicules, 2 en biais en haut qui les enserrent).
Et toi pourrais-tu poster des photos dans les différentes configurations (en priorité les deux configurations extrêmes, très détendu et très tendu) STP ?
R2D2 a écrit:Merci pour le conseilQu'est ce qui fait que c'est mieux de cicatriser sans ?
C'est Urd qui t'a fourni le bijou ou toi-même ? Woodybody ?
C'est pas dommage que cuter sur 40 pour en perdre la moitié aussitôt ?
Tu dis "selon ce que je veux" ? Mmmmmmmmm je sens que je vais être (très) déraisonnable alors !!!!
Retourner vers Scarification, implants, splits, ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités