Je suis Charlee, je suis sur Bordeaux et travaille activement à un projet d'ouverture de shop dans ma superbe ville. J'attends la pré-ouverture (octobre) pour aller me présenter à mes collègues bordelais, vous avez donc ici l'exclusivité aha.
Le shop Sibylles a pour but de créer une "safe place", un endroit cosy et rassurant, inclusif (femmes, lgbt+, personnes racisées) pour les artistes et client.e.s. Le shop aura une éthique forte avec signature de charte obligatoire, et ligne directrice pour prévenir toute forme de discriminations. Le but est de tatouer ou se faire tatouer de la façon la plus chouette et agréable possible ! Le tout dans la bienveillance, la joie et la bonne humeur.
Le lieu aura aussi une vraie vocation culturelle et artistique, et je souhaite aider à créer un lien entre plusieurs milieux, générations etc. Le shop comprendra une partie salon de thé pour les personnes souhaitant découvrir l'univers sans forcément passer à l'acte, ou encore pour offrir aux accompagnants une autre façon d'attendre leur ami.e qui se fait tatouer !
Actuellement il manque dans l'équipe un.e résident.e en tattoo, que j'aimerais trouver via réseau, conventions tattoo, ou encore via ce forum ! (je vais de ce pas poster une annonce dans la section appropriée).
Je ne vais pas tout vous révéler ici, mais voilà pour l'idée principale

A bientôt

Charlee pour Sibylles