Mariiiine a écrit:Donc, pour toi, même si je vois plus du tout mes grains de beauté, le dermato, avec son fabuleux engin pourra quand même les voir? Je sais que c'est une loupe ulra grossissante avec des lumières mais j'me disais que le noir.. bah.. c'est noir![]()
tu en as beaucoup du coup ? et ceux qui ont été recouverts tu ne les vois plus du tout comme moi ou quand même un peu par transparence?
Donc très clair sur un aplat de noir ouais j'avoue j'ai des doutes de les voir ressortir?
Avec du noir intégralement dessus, si le grain de beauté n'est pas en relief ou si la texture n'est pas différente du reste de la peau autour, c'est foutu pour le repérer je pense
Je dois en avoir un bon nombre de tout petits sans relief ni texture qui ont été recouverts [...], je ne saurais du coup même pas dire où ils étaient.
En fait j'ai peur d'aller voir le dermato et de me faire engueuler haha, genre "HAAAAAN mais c'est pas bien, vous êtes inconsciente, comment je vais faire pour les repérer moi maintenant avec ma loupe? Vous allez MOU-RIR c'est sûr!"
(je crois que j'ai trop été traumatisée par certains professionnels de santé ouioui).
Retourner vers Tatouage : de la découverte au passage à l'acte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités