Yuri a écrit:Ah bah la je suis plutôt contre l'argument. Dans le milieu BodMod cela se verrais, mais dans le milieu que je côtoie, personne ne connais l'univers des BodMods. Mon entourage n'en ferais guère la différence en tou cas, c'est cela que je voulais souligner
Ton entourage proche ne fera peut être pas la différence... mais au travail (ce dont on parlait), ça risque d'être différent : des bodmodés, aujourd'hui il y en a partout, dans tous les secteurs et milieux socio-professionnels, même s'ils ne s'affichent pas. Tu serais surement surpris de constater, si tu déchirais la chemise de ton banquier, ou que tu baissais le froc de ton dentiste, ou soulevais la jupe de ta boulangère ou prof de philo, de constater qu'ils sont piercés et tatoués

Yuri a écrit:Tu va penser que j'ai l’esprit de contradiction x') Mais pour moi ce tatouer le prénom du conjoins est juste un acte stupide et dénué de sens bien que très mignon. Une séparation est si vite arrivé. Tellement que s'en est devenue un cliché. Ça à beau être un acte positif en terme relationnel, s'en est pas loin l'une des plus grosse erreur lorsque l'on veut se faire tatouer. Tout simplement parce que rien est éternelle, et encore moins en relation amoureuse. Et surtout parce qu'on ne sais pas ce qui peur arriver, on ne peut pas confier sa vie, ou une partie, au Hasard. M'enfin c'est mon avis, loin de moi l'envie de passé pour un pessimiste ou de me faire des ennemis![]()
Hmmm... comme je disais, ça ne me viendrait jamais à l'esprit de me tatouer "À Sally pour la vie" sur les fesses (je suis probablement trop cynique pour y croire) mais je ne vois pas en quoi ce serait plus stupide ou dénué de sens que de se tatouer un crâne, un pikachu... ou se scarifier façon Joker

Bref, c'est ta peau, hein, tu en fais bien ce que tu veux, on n'est pas là pour juger, juste pour échanger avec toi à ce propos....
Partager avec des personnes d'expériences et d'avis divers permet d'avoir des points de vue multiples et parfois de réfléchir différemment ; c'est l'intérêt des forums.
Et comme ton sujet à la base ne portait pas sur ces questions là, et que je n'ai pas de réponses à t'apporter sur l'aspect pratique de cette modif, donc, hop, j'arrête de flooder