LABRET - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: LABRET - Questions générales

Messagepar Rouge » Dim 8 Mai 2016 22:11

Wouhou ! :tchin: Congrats ! Ca ressort méga bien. Ca va, t'as pas trop la lèvre qui pendouille ? Mon pierceur m'avait dit qu'il faut un petit temps pour que la lèvre se muscle quand tu mets du poids dessus comme ça. ^^
Rouge

Investi

Genre: Femme
Remercié: 51 fois

Messagepar Bett » Lun 9 Mai 2016 09:13

Merci !!!
Si la lèvre pendouille à mort au début, le bijou était perpendiculaire au sol :lol: surtout qu'il est en verre donc ça doit pas être la matière la plus légère :roll: mais là plus aucun soucis !!
Bett

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bett » Mar 10 Mai 2016 17:09

J+4 :)
Image
Image
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Mar 10 Mai 2016 18:52

Trèèèèès beau, le bijou rend super bien. A l'intérieue de la bouche, quelle est la sensation ? La gencive ne trinque pas trop ?
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Genre: Homme
Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bett » Mar 10 Mai 2016 19:05

Merci, moi je trouve le bijou un peu long (19mm), du coup on a commandé un légèrement plus petit !

Pour la gencive ça dépend, je n'ai pas encore trouvé la position idéal donc ça me lance un peu parfois, et encore, je ne sais pas si c'est la gencive ou la blessure qui me lance, je n'arrive pas à identifié d'où vient la douleur, une chose est sur c'est que quand je me brosse les dents et que je passe sur les gencives : 0 douleur, je suis soulagé ! Je pense que du fait que le plateau soit plutôt large, la force est réparti sur une surface plus grande donc ça affecte moins !! Je suis même tenté de faire le médusa du coup :lol:
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Mym » Jeu 12 Mai 2016 17:12

Joli rendu Bett :)
Mym

Accro

Remercié: 25 fois

Messagepar Bett » Mar 21 Juin 2016 11:31

Hello

+7 semaines

13434856_10206639460085446_8186423531296274220_n.jpg

Après avoir cassé mon premier bijou de chez GG (à +1 semaine), j'en ai commandé un en urgence chez Stonewolf, reçu une semaine après (+2 semaines). La forme n'était pas exactement la même donc ça n'a pas du tout fait du bien à la cicatrisation qui était en plein travail, mais pas le choix !

Le 3 juin (+4 semaines) je me suis fait opéré, l'anesthésiste m'avait dit pas de soucis pour garder le bijou pour l'opération, mais le jour même, obligé de l'enlevé... Super, j'étais fou de rage :evil: . Donc une heure et demi sans bijou, une vraie galère pour le remettre.

J'ai toujours comme des excroissances (comme des aphtes) qui vont sur le bijou sur le haut et bas. J'ai essayé de mettre du pansoral sous conseil d'Urd, ça s'améliore nettement mais toujours un problème, c'est que le bijou "rentre" dans la muqueuse.
J'ai donc commandé un bijou chez stonewolf avec des ailettes qui prennent aussi le haut et le bas du bijou, je pense qu'avec ça je n'aurais plus aucun soucis, ENFIN :tchin:
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Re: LABRET VERTICAL - Questions générales

Messagepar lasadikpacifiste » Ven 7 Juil 2017 14:03

Bonjour à tous.

J'envisage de plus en plus sérieusement un labret décalé, je voudrais un anneau (segment ring). Je n'ai jamais osé sauter le pas parce que je me disais que me faire un trou dans la bouche, déjà que j'ai parfois du mal à boire sans m'en mettre sur la poitrine (je penche le verre ou la bouteille avant ça n'arrive aux lèvres)… :lol:

Et au moment où je prends mon courage à deux mains pour téléphoner au perceur (demander le prix, la taille de la barre, la matière du bijou provisoire et la période au bout de laquelle on peut changer le bijou), là mon ami me pose une colle !
Quelqu'un a déjà posé la question pour le baiser langoureux mais qu'en est-il (attention très classe la question) pour la fellation ? :grat: Est-ce que ça se « sent » ? Est-ce que ça peut irriter ? Est-ce que les va-et-vient peuvent incommoder la personne percée (oui normalement c'est lubrifié mais il y a des sensibles) ?

Merci d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne. O:-)

---

EDIT 4 août : Bon ben personne ne m'a répondu mais j'ai sauté le pas, avec finalement pas un mais deux piercings :love: (ça s'appellerait « dolphin bites » selon Internet, je me demande bien pourquoi :grat: ). J'ai insisté pour me faire percer un peu en biais, c'est-à-dire vers le haut (c'est vraiment léger, j'ai fait confiance au perceur) pour que les piercings ne touchent pas ma gencive (le meilleur perceur ne peut rien changer à ma morphologie et je suis bien contente d'avoir insisté là-dessus, même si les plateaux sont plus gênants comme ça et qu'on peut donc trouver ça complètement con pour la cicatrisation :bfouet: ). J'ai demandé des tiges en 1,6 mm. On verra bien si j'arrive à y mettre des anneaux sans que ce soit moche (juste quelques mois à attendre). :) Premier gros inconvénient constaté ce soir : j'ai dû manger la bouche ouverte pour que mes incisives ne touchent pas les plateaux. :-?

IMG_1702.jpg
IMG_1702.jpg (14.47 Kio) Vu 888 fois

EDIT 5 août : J'ai la lèvre inférieure d'Angelina Jolie. Les injections d'acide hyaluronique, c'est tellement glucose. :lol:

EDIT 6 août : Ma lèvre est encore plus gonflée qu'hier. C'est douloureux uniquement parce que la peau est irritée par les boules. Je me suis inquiétée parce que ça a enflé au point que dans l'après-midi, la boule droite commençait à disparaître dans la peau (la boule droite ayant fait son nid dans la peau jusqu'aux trois quarts, celle de gauche jusqu'à seulement la moitié). Y appliquer du froid toutes les heures pendant deux jours n'ayant rien amélioré (ça calme juste provisoirement la douleur en anesthésiant un peu la zone), j'ai décidé le soir de prendre un comprimé d'anti-inflammatoire (ibuprofène en l'occurrence). En dernier recours, j'ai tenté une expérience : placer un petit bout de sopalin entre les boules et la peau (à moitié enroulé sur les barres pour que ça tienne) pour empêcher les boules de creuser ma peau ; ça m'a fait beaucoup de bien (plus aucune douleur !). Je vais continuer à prendre de l'ibuprofène toutes les six heures et croiser les doigts pour que ça dégonfle rapidement. :-)
lasadikpacifiste

Timide

Remercié: 2 fois

Messagepar pyck0 » Sam 12 Aoû 2017 15:18

Bonjour à tous!
Je me posais une question à propos du stretch de labret, pour les possesseurs, avez vous aussi le problème d'irritation / érosion des bords latéraux de la peau avec des labrets "fort" ovales?
pyck0

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Bett » Sam 12 Aoû 2017 15:50

Jamais eu ce soucis pour ma part. Ça fait combien de temps que tu l'as ? Tu as une photo du bijou ?
Lasadick -> comment va ton labret ?
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar pyck0 » Sam 12 Aoû 2017 16:29

Même l'ammonite dans lequel je nage me pose problème (ça fait plus de 2 ans que je stretche)
Image
Modifié en dernier par pyck0 le Mar 15 Aoû 2017 14:43, modifié 1 fois.
pyck0

Timide

Messagepar Bett » Sam 12 Aoû 2017 16:58

Ils sont magnifiques (surtout l'ammonite :love:)

Je ne les trouve pas "fort" ovales, je dirais même qu'ils sont plus carrés qu'ovales, dans le même style que ceux que je porte. En plus ils ont l'air en delrin, c'est plutôt confort normalement.
En revanche, tu indiques un peu plus 2 ans. Tu es parti de combien ? Car si t'es parti d'une taille standard (1,2 ou 1,6mm), tu as été vite je trouve, ça peut peut être venir de là, sachant que quand tu stretch avec du ovale, il y a forcément plus de tensions sur les côtés qu'au dessus.
As-tu essayé de le laisser tranquille quelques jours ou juste descendre d'une taille ?
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar pyck0 » Mar 15 Aoû 2017 15:04

Oui, le delrin est beaucoup plus agréable que la pierre :)
Je suis parti de 12mm (pour être environ en 22 maintenant), le downsize ne change rien (sauf si je redescends de vraiment beaucoup)
Je vais essayer d'ovaliser trèèès lentement
pyck0

Timide

Messagepar lasadikpacifiste » Sam 26 Aoû 2017 23:38

MÀJ trois semaines plus tard : La cicatrisation se passe très bien (je peux tirer dessus dans tous les sens sans la moindre douleur). Béni soit l'ibuprofène car il a sauvé ma lèvre ! :lol: Il m'est arrivé au réveil de voir les boules à moitié enfoncées dans la peau (lèvre apparemment gonflée la nuit… c'est peut-être comme les doigts qui sont gonflés le matin ?) et de prendre un comprimé (pour m'assurer que ça dégonfle), mais en règle générale, rien à signaler. Les plateaux ont fait leur nid dans la muqueuse alors j'essaie de penser à boire beaucoup d'eau pour éviter les aphtes ; ça m'affole tout de même beaucoup moins que les boules qui faisaient leur nid dans ma peau. Je n'arrête pas de mordiller les plateaux et les barres en téflon (pour rappel, j'ai été percée très légèrement en biais, vers le haut, donc quand je fais mumuse avec mes piercings, c'est entre mes incisives, pas contre ma gencive) ; mes incisives appuient dessus quand je souris (ce qui fait un peu ressortir les boules, comme des yeux d'escargot). Bien que les boules soient plus mignonnes que ce que je m'imaginais (avant de me faire percer), il me tarde toujours de pouvoir y mettre des anneaux, pour ne plus jouer avec. :)

MÀJ 29 septembre (presque deux mois après perçage) : j'ai fait poser des anneaux gris de 8 mm de diamètre (1,6 mm toujours). L'un est un anneau segment en titane, l'autre est un anneau en acier chirurgical avec un système qui me fait penser aux boucles d'oreille (un bout de l'anneau s'ouvre, il y a un axe). Mes gencives sont absolument à l'abri et je ne peux plus jouer avec les plateaux, c'est le bonheur de ce côté-là. :D Évidemment, le revers de la médaille, c'est que les anneaux font leur nid dans la muqueuse et que ça fait mal (comme deux aphtes) dès le lendemain. En tout cas, j'aime le rendu, je ne suis pas déçue. :love:

MÀJ fin octobre : la muqueuse a mis plus de deux semaines à s'habituer aux anneaux ; c'était douloureux mais ça en valait la peine. Je n'ai plus du tout mal. :pink:
lasadikpacifiste

Timide

Remercié: 2 fois

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte